Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Sans aller jusqu'au contrôle de l'invoc une IA plus adaptée à chacune d'entre elles me semble plus que nécessaire.
|
![]() |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Trop cheat. LE mieux imo ça serait de guider l'invoc avec un état appliqué à la cible, comme on a déjà pour les steams
|
![]() |
|
#303721 |
|
| Modéré par Norixet | Dernière modification par Norixet ; 07/04/2015 à 22h13. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
On me traite di'diot mais vous avez vu le travaille des devs? Surtout sur les précédentent refontes??? Sui-je un des seul à râler contre l'apparition d'élia et le spam de portail combiné à l'art du placement et de la symétrie? (Art du placement que l'ont peut aussi bien aprendre avec sram...) Avec l'argument au mais si on joue bien on est tellement pété qu'ona pas besoin d'utiliser neutral. Alors que nous les srams qui ont d'ailleurs quitté le jeu quand ont défendait piège sournois, notre argument assez véridique nous évitions de spamer piège sournois inutilement quand on avait un cerveaux.... En jouant bien on pouvais s'en passé.. On spamait parfois dans un certaine zone pour en avoir le contrôle ou en sram V.S sram pour empêcher l'adversaire de construire des réseaux en occupant l'espace... Ou bien encore en pvm classique contre des mobs bien plus fort que nous, cappable de nous O.S. Mais enfin bon... De plus la classe sram a déjà prouvé sa performance en réseaux piège, sans la compétence attirer.... Concernant sram.. Suis-je le seul à me questionné de la pertinence d'un 3° élément dans la classe...? De plus sram dans son background aussi rusé soit-il, est plus proche de la racaille que de l'intellect, il vole tout son savoir, et ne bénéficit d'aucune éducation... Pas la peine de discuter littérature ou économie avec eux.... Et ils ont peur du feu et de la lumière.... Ce sont des assassins fort et agiles et très souples grâces au Chakras qui les boosts. Niveau diversitée de build on est passé de mono ou bi élément de mono à bi élément...On a tué la voie air.. ça en valait vraiment la peine, surtout pour une classe qui joue placement la fuite et tâcle ça enlève un bonne faiblesse... Niveau pertinence du contenue des sort de la voie feu. Coup sournois nerf en dommage direct et poussé moi qui réclamait que l'nt passe se sort terre air pour le uper... ça valait vraiment le coup d'augmenter de un la porté surtout pour une classe qui utilise les indirects pour faire des dommages... Repérage.. j'ai toujours vomi les allégories entre fouet de l'osa qui ralentissait le rythme et repérage qui accélérait le ryhtme du jeu en pvp sram V.S sram.... De plus que plus il y avait de bordel dans les pièges plus c'était facile de camoufler un réseaux de piège (généralement dans le slignes raporchées) ensuite il y avait des failles des endroits où si tu place des invocation sur les bons pièges tu peux te décoincer de ton merdier placés là où l'ennemi ne s'en doute pas. De plus sram peut très bien se passé de la compétence attirer.... Concentration chakra, sort terre qui était à la base là pour booster les dommages aux pièges je pensais le passer en bonus de dommages aux pièges basés sur tir puissant de crâ divisé par deux palier par palier.... Au lieu de ça nous avons l'idée répugnante du soin sur sram... Du soin sur sram.... Piège sournois fait doublon avecpiège répulsif, à ce prix là autant passer répulsifs à deux lancers par tour... Perte de viabilité en pvm.... Le sram est spécialisé dans le réseaux et son arsenal tactique perds de la viabilité. Il fait doublon avec le roublard perd de diversitée dans le jeu c'est donc l'effet inverse de celui escompté par la voie feu. Pulsion chakra.. N'aurait pas du être nerfé surtout après le lissage complètement dégelasse de la RNG.. J'avais prévu un boost d'agilitée (par rapport au background) combiné à des dommages aux pièges fixes.... nerf d'arnaque, perte de portée sur le sort, moins viable en pvm... Relance gloable sur invisibilitée : Avec l'eni qui ne soigne plus le xélor qui râle beacoup moins etc et j'en passe, on a bien la preuve que les devs veulent tuer tout le fun du jeux... Maintenant on remet enc ause invisibilitée autruit. Classe ecaflip : ... No comment... à part de l'acharnement sur élément appelé RNG présent dans beacoups de jeux tactique élément qui te froce à réfléchir et à prévoir des plans B tout en équilibrant l'issu d'un combat. Perte du fun de la classe dofus c'est un job pour ses joueurs... D'ailleurs toutes les classes commencent à perdre leur fun, il n'y a qu'élia qui ironiquementpour le moment... Tient le coup avec Zobal... Eniripsa : Mot lotof.. Ai-je besoin de me prononcer sur le sujet? Passons les autres classes.. Ha oui, PvP territoire.. Pourquoi casser le système ? Il était bien? Le suel truque que vous avez rajouetr ce sont des récompenses pour la participation en pvp territoire.. C'est un peu ce que les derniers joueur qui jouaient en pvp territoire voulaient.... Mais sans changer tout le système quoi..... De plus Brâkmar possède un background de ouf.. Dofus c'est mignon c'est de l'humour noir et enfantin sur la mort etc, avec de trois petits truques épiques.. Brâkmar qui possède un OSt génial d'ailleurs.... Tu te dis à la lecture... WAAAAAOOOOOO putain de holly mother of god.... C'est Vachement Dark... Bon après j'ai fait un topique là dessus très mal orthographié (je veux dire que j'étais même pas adulte à l'époque..) qui explique ma vision dus ystème et les vrai modifications qui auraient du être apporté je vous mettrai le lien... http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...osition-enorme J'étais contre les P.K qui foutent rien au zaap et jamais présent quand il fauit aider nos alliés à capturer les brigandins village plus plus utile et atout de conquête le plus précieux. Ou pandala pour bénéficier des bonus..... Des ressources aider les gas de notre faction quoi... Ou même pour frigost. Dernière chose qui m'énervent le plus, je vais prendre mon temps pour en arriver là... : Et ce qui m'énerve aussi tient.. Par exemple dans X-Men 3 il font une bourde de ne pas mettre diablo dans le film.. (Ce qui est plus une bourde scénaristique que la suppression d'un caméo inutile..) Et l'adaptation en jeux vidéo va dans son sens en tentant un retcon, qui dit juste que bah il n'avait juste pas envie.. Alors que il auraient du aller à contre sens.... (NB : j'aurais pu me servir dans l'univers étendu de star war....) Voilà donc tu prends des mecs qui font des propositions (et qui sont un peu con ils jouent aux jeu à plein temps, la majorité des gas intelligent on quitté à la 2.10 et 2.15...) Exprime des difficultés à aller à l'encontre des devs à leur dire non c'est pas possible, (d'ailleurs ces gas là n'ont toujours pas fait machine arrière ni pour la maj sur les dopeuls ni sur e prix de l'abonnement en origine... à croire qu'il suicvent l'odre 227 de Staline.. Et aussi sa philosophie niveau quantité et qualité en parlant du nombre de donjons et d'event superflus....) Vous savez que le problème avec la maj sur les dopeuls ou bien la maj sur l’abonnement en origine persistent toujours... Vous avez ma position... |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
J'espère pour toi qu'il s'agit d'un troll parce que ça fait très nawak tes pavés n'ont aucun sens et ça part clairement en hors sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|