|
Le Iop n'a pas déco?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement c'est le dernier mort qui revient il me semble !
|
Le comportement voulu est de ramener les joueurs morts en priorité, s'il n'y en a pas, alors c'est une invocation qui est ramener.
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Donc le fait qu'un buff le tenant en vie s'éteint n'entraine pas sa non résurrection?
|
![]() |
|
|
Je suppose que c'est qu'il n'a pas été tué par un sort en fait, juste qu'il perdait une vita. On devait être dans le même koli Dreffy, j'ai vu le même cas de figure ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Ca rendra juste la chose plus abusée qu'actuellement je trouve :/, faut bien mettre un CD, par contre faut pas ajouter un tour de buff.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Depuis l'instauration des boost sur allié et de la laisse on a eu que des nerfs, aujourd'hui certain parle d'un retour en pré 1.25 tellement la classe devient sous-utilisé en pvm. J'ai toujours été contre la mise en place des boost sur alliés (sans passer par les invocation) et de la laisse spirituel mais ''c'était pour être utile en groupe''. J'aimerais bien avoir le constat du studio sur la classe car ça critique le contrôle malgré une limite à 3 et 1 par type mais que peuvent-ils sérieusement proposer (et de valeur sûr, hors IA donc) en échange d'une possible future (et lointaine) refonte qui ferais basculer le rôle de soutient direct au profit d'invocateur (soutient indirecte)? |
![]() |
|
#303721 |
#303721 |
#303721 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
#303721 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|