J'ai calculé certain trucs pour démontrer à certain(même si ont le sait tous) que le Osa Feu est problématique.
Je prend l'exemple des dégâts d'un seul dragon.
Max hit: 39 à ceci j'ajoute piqûre. le 66% de boost de piqûre et de la transformation. Ce qui nous monte a 64 dégâts en mode dragon. À celui j'ajoute des PA et pm de la transformation et de la piqûre.
Si je continue sur mon avancé : 1 Seul dragon peut taper du 192(maximum) par tour en débuffant. 3 cibles. Facile à placer vu que celui-ci est 9PA/7Pm et est contrôlable et tape à distance.
Pour 1 seul Dragon : On fait presque autant de dégâts que colère de Iop(220 max) Chargé. Et après ça, on trouve ça, normale?
La bête à presque 2000 pdv + des résistances, peut appliquer du soin et débuff en même temps? Où est la logique?
- Peut être mettre le dragon rouge à 6 PA ? Mais ça change rien à l'abus.
-Mettre 1 tour d'intervalle de relance ? Possiblement une meilleur idée.
- Ouvert à d'autre possibilité.
Je trouve ça ridicule de pouvoir taper du 192 en débuffant 3 cibles de 1 tour. Il faut absolument réglé ce problème. Ça brise l'équilibrage de la totalité du jeu. Il faut remédier aux racines de ce cancer au plus vite.
|