L'amalgame qui est fait depuis 2 ans entre la classe et les perso soutien mulapm me gène vraiment (d'ailleurs, la glour est une pano soutien...) et pour moi comme pour beaucoup de vrais cra, il est hors de question d'accepter de devenir des perso soutien à cause d'une maj qui a voulu spécialiser la classe dans une direction qui pour nous n'est pas la bonne.
La bonne voie étant ? Ancienne Colère de iop a 10 po+ spam cinglante pour être safe sans efforts ?
Un vrai cra = un bon vieux cra qui a spammait puni lvl 60 et sortait des -7XX une fois l'an? Partant de ce postulat même un bon boeuf lvll 200 full force spammant puni aujourd'hui n'est pas un vrai cra ( bahwi il doit "réfléchir" quand y'a le cooldown puni).
S'adapter n'est pas une honte.
Un vrai cra sait qu'en optant pour une glours il ne tire un trait que sur une seule facette tactique dispensable: empoisonnée ( et dans une moindre mesure destru).
A coté de ça il exploite le reste du panel sans se priver réellement de force de frappe. Après je te l'avoues je ne suis pas fan de la glours ( ni de la fuji d'ailleurs) mais de la à affirmer que c'est pour les faux cra.....
Au passage j'ai vu que tu n'incluais pas la voie eau dans tes voies de prédilections, je ne peux que te tirer mon chapeau: 4 sorts, 4 effet incontournables, on ne saurait se tromper plus lourdement.
Tu as honte pour les cra qui utilisent l'entrave voir s'y spécialisent ? Grand bien t'en fasse. Tu noteras cependant que la tendance est à la spécialisation, aux concessions .
Sinon, je vais surement être accusé d'être tombé dans le troll bien gras mais je tiens tout de même à évoquer une possibilité :
5 ans que tu joues cra ? Tu n'as pas supporté la suppression de la cinglante cc ?
C'est dommage de prolonger l'agonie.
Ça fait pourtant un bail, et comme les temps ont changés et que tu refuses de voir l’intérêt d'un cra se jouant un peu plus en finesse que le spam puni. Peut être aurais tu dû songer à une classe te convenant mieux au lieu de dépenser inutilement de l'énergie à rédiger des posts? ( ou plutôt un seul post que tu paraphrase a chaque intervention; bel exercice de style d'ailleurs).
PS: Ce n'est pas une tentative d'humiliation, c'est un dernier appel à la raison que je fais avant de laisser couler tes radotages dans une mer d’indifférence ( peut être un poil énergique mais si c'est ce qu'il en coute. Débattre ça vaut le coût, brasser de l'air pour la beauté du geste un peu moins).