Hello,
je passais par là et j'ai lu un peu vos commentaires (j'ai pas tout lu, 50 pages s'fait beaucoup). Personnellement, je trouve les cra plutôt sympa pour le moment (mis à part qq changements qui seraient pas de trop sur magique/empoi ou la remise à 2 PA du tir éloigné).
Par contre, je suis tout à fait en désaccord avec vous quant aux panoplies que vous conseillez. Premièrement, le cra, s'il veut jouer multi-élément peut se permettre d'utiliser les 4 éléments. Et, de ce fait toutes les pano frigost ne conviennent pas de par leurs dommages élémentaires qui délaissent obligatoirement un élément. Mais, avec la MàJ 2.6, La panoplie ogivol peut s'avérer intéressante (je considère l'élément feu comme étant nul à chié à THL et largement sacrifiable). Il faudra encore attendre qq semaines pour avoir des retours de cette pano.
Pour ma part, je joue mon crâ à l'ancienne, c'est à dire krala/voile/solomonk, etc.. Comme je trouve le voile incontournable, j'ai préféré prendre les bottes xa plutôt que la cape et je dois dire que je n'en suis pas mécontent. Avec un grésilo neutre au CaC, les dégats sont largement convenable (monte à 8xx en CC boosté). On laisse donc les dom élémentaires de côtés et on peut taper dans tous les éléments avec une priorité pour la force. J'arrive à des puni/expia à 8xx, des abso à 450-500, etc.. Je trouve donc que le sacrifice d'un PM n'est pas très handicapant.
Après, à côté de cela, c'est certains qu'il n'y'a pas de bonus retrait PM (sauf du trophée), ni de resis critique et que les resist fixes laissent à désirer. Mais comme dit plus haut, le temps est aux sacrifices.
En espérant avoir aider 
Bon jeu.
|