nielk |
Dernières publications

Bonjour ! J'aimerais faire estimer mon piloztère PA dans le but de le vendre : 300 vita 46 puis 4 cc 2 PO 9 do eau 0 ... Lire la suite

Alliance glours trouvée et piloz en cours d'fm, sujet à lock.... Lire la suite

Bien le bonjour ! Chose utile, j'ai retrouvé mes id JOL. Je suis donc la personne citée plus haut par Jaimalock. En raiso... Lire la suite

Bonsoir ! Nous organisons une ouverture Krala demain soir à partir de 20h ! Les alliances UTP et FDG devraient en théorie p... Lire la suite

Krala ouvert et tué, ocre obtenu, merci à tout ceux qui ont participé pour l'ouverture et bonne chance à tout ceux qui auront b... Lire la suite

Comme je n'ai pas de réponses, je vais prendre les devants, je propose une ouverture dimanche après midi ou lundi après midi, d... Lire la suite

Je n'ai finalement pas pu être là hier soir, je m'en excuse. Je ne sais pas si vous avez réussi à l'ouvrir, mais je propose de ... Lire la suite
Et moi je ne joue que très rarement en soirée malheureusement :/ Il commence à me saouler un poil cet ocre. Je serais dispo de... Lire la suite

Hello, revenu de vacances, je voulais savoir si l'ouverture prévue ce soir est toujours d'actu ??... Lire la suite

Aie, juste les jours où je suis dans le train !! Je vais finir par penser que j'ai vraiment un karma de merde. Sinon je serais ... Lire la suite
Ca je le sais très bien, mais sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien. Après si la sncf le veut bien, je peux peut-être être... Lire la suite

Bien le bonjour/soir, je suis à la 34e étape de l'éternelle moisson. J'aimerais donc organiser un krala. L'horaire reste à d... Lire la suite