[EST/ACH-COMMANDE]Piloz PA, Alli glours PM

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Tout d'abord cette annonce concerne un ami qui a oublié ses pass jol (/w Stevy sur jiva)

Il recherche donc un Piloztere PA avec les jets suivants: mini 280 vita, 45 puis, 9 do eau, 2 PO, 4 crit, 10% res (do terre/neutres pas importants)

Ainsi qu'une alliance glours PM de jet correct style 240/55/55/35/1/11/11/39x/4/777

Il ne migre pas, en revanche il est pret a payer la moitié du transfert si les jets lui conviennent.

Bonne soirée. Ah oui, il est sur Jiva
Bien le bonjour !

Chose utile, j'ai retrouvé mes id JOL. Je suis donc la personne citée plus haut par Jaimalock.

En raison de l'absence d'offre, je me vois obliger de réhausser un peu celle-ci. Je peux effectivement comprendre qu'une commande s'élevant à 60m n'incite pas les artisans à migrer.

Toutefois, je ne suis pas non plus crésus et ne dispose pas de moyens très conséquents.

Pour autant, je serais prêt à payer 100% des frais de migration (je ne migrerai toujours pas moi même) et à relever un peu le jet du piloz si cela peut relever le prix de la commande et attirer des mages.

Me contacter directement en jeu (/w stevy) ou par message privé sur JOL pour discuter des détails.

Vous remerciant par avance.

Cordialement,

Stevy.

PS : J'ai potentiellement un ami qui pourrait avoir besoin d'exos lui aussi (sûrement des exos classiques style alli et bague glours), je peux voir avec lui, il peut y avoir possibilité de faire une commande groupée afin de rendre la migration plus intéressante, faites moi savoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés