Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les dégâts (dégâts moyens d'un cra en 1/2cc) des sorts à 4pa sont, globalement, restés identiques (en dehors de la flèche enflammée, de la flèche magique et de la flèche destructrice qui ont été nettement augmentés) et les dégâts (moyens d'un cra en 1/2cc, vu qu'il faut visiblement le répéter régulièrement ![]() Un sort qui fait 10 dégâts hors CC et 20 dégâts en CC, si tu le passes à 13 dégâts hors CC et 17 en CC, ses dégâts (moyens d'un cra en 1/2cc) seront identiques, même si les dégâts en CC ont diminués. Ca me semble pas si difficile à comprendre pourtant ![]() EDIT: @Arribeth: en PVM les règles sont les mêmes. Le problème c'est qu'il n'y a aucun contenu PVM équilibré aux niveaux de personnages optimisés. J'ai fais les gros donjons Frigost 2 avant leur premier nerf, je peux t'assurer qu'on se contentait pas de la touche "²" à longueur de combat et que le Cra utiliser son panel de sorts à pleine puissance. Ca n'a pas de sens de critiquer une classe parce qu'elle n'est pas la plus optimisé pour réussir à finir en 10min des donjons avec un niveau d'optimisation nettement au dessus de celui demandé. Va faire les donjons frigost 2 à 4 perso optimisés seulement, tu constatera que le cra s'y intègre tout à fait et fait partis des classes intéressantes pour réussir ce genre de challenge. Dernière modification par 'Az ; 15/02/2012 à 13h14. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Dauphine
|
Flèche Empoisonnée, effet annexe.
Bonjour à tous.
Je viens poster ici, pour parler du sort Cra flèche empoisonnée, infligeant des dégâts neutre de type poison, avec une portée minimum. Tout d'abord, je précise que je joue un Cra Terre de très haut niveau. Lorsque je souhaite frapper avec trois PA, j'utilise le sort Cinglante, qui outre des dommages corrects à l'avantage de retirer 2 PM à la cible. Cependant, en étant terre pour trois PAs, on peut voir que flèche empoisonnée tape neutre. Mais étant un petit peu moins viable que cinglante, je n'utilise pas ce sort pour faire des dégâts bruts. Je l'utilise sous trêve, grosse armure, ou pour parfois achever, pour mon plaisir personnel. Néanmoins, je tiens utile de préciser mon point de vue sur les Cras. Le Cra est la classe la plus équilibrée à mes yeux. Mais pourquoi donc? Car elle ne contrecarre aucune synergie, elle est individualiste, elle est un électron libre. Du coup, les équilibrages des Cras ne se pensent pas vis a vis des autres classes. Un Eca, par exemple, est bien plus dur a calibrer. Il tue le Feca sans problème, mais perd contre le Sadida. Il contre la synergie soin/bouclier, mais ne tape pas de très loin. Le cra, en revanche, n'a besoin de personne pour jouer. Je m'éloigne de mes alliés et de mes adversaires, et je fais mon combat seul. C'est bien, et en même temps frustrant, car il ne se fait pas beaucoup recruter, vu qu'il ne contre rien. Mon idée serait de revaloriser un sort peu joué en le rendant cassant pour certaines classes. Augmenter ses dommages de poison, mettre un malus retrait PM, un Bonus EC, un malus soin, quelque chose d'original, qui serait vraiment bon pour la classe, et permettrait au Cra de jouer un peu moins en électron libre. Merci d'avoir lu, cette proposition est Murement réfléchie et je sais de quoi je parle. Vos avis?
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien: http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/ Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|