Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans multi / partie personnalisée.
Tu as la map "Hard counter". C'est vraiment une map sympa, tu peux choisir toutes les unités, tu vois le coût de ton armée, tu peux faire/défaire les améliorations.

Bref à essayer.
Je viens de la dénicher C'est pas mal du tout, c'est dans l'esprit de ce que je recherchais. Je peux faire mes tests de TvP maintenant (aoutch, avec Stim, même avec un bon placement des champs forces et des immortels... Le MM reste violent). Enfin, merci beaucoup
J'aimerais savoir comment le protoss fait pour faire des blinks à la queleuleu ?
http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../4/dxsJaPT14uM

Il micro comme un dieu où il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Parce que quand je veux utiliser blink pour sauter par dessus un trou je cast le sort sur mes stalkers puis la position souhaitée. Mais si il n'y a plus la place, mes stalkers de derrière sont coincés : ils ne blinks pas tous.

Hors sur la vidéo, ils blinks un à un et pas un gros tas d'un coup.

Je sens que je ne suis pas clair, mais regardez la vidéo ça devrait vous aider à comprendre ce que je demande
yavait eu un tuto youtube la dessus :
il utilise la "chaine" ("queue") d'action (avec MAJ).
Il les envoie à un endroit, puis rajoute une action "blink" à la queue (donc MAJ + "b" => clic gauche pour rajouter le blink), et rajoute surement un déplacement (MAJ + clic droit) pour éviter qu'ils restent à la destination du blink et se bloquent les uns les autres.
Citation :
Publié par Aluminium
comment tu peux assigner plusieurs odre maj en même temps aussi ? Il utilise des maccro ?
Ben tu fais maj déplacement et maj blink comme ça chaque stalker ne blinkera que quand il sera arrivé là ou tu lui a dit d'aller.
ça se fait même à moitié à la souris, hein ...
si tu tiens MAJ pendant que tu donnes un ordre (le dernier clic de l'ordre, par exemple le plaçage d'un bâtiment quand tu le construis (et pas les deux clics pour aller chercher lequel construire)), ça le rajoute après le(s) ordre(s) courant(s).

C'est bien pratique pour les protoss, pour construire 2 gates avec une même probe, tu vas chercher le bon batiment, et avant de cliquer-construire, tu tiens MAJ (comme ça il retient l'ordre, et tu as juste à recliquer), et tu cliques une deuxieme fois, où tu veux : et paf, ta probe construit toute seule les deux bâtiments !
Starcraft 2 gratuit ou payant ?
Voila m'intéressant de plus prés à Starcraft par son combat stratégique est en temps réel je me demandais si il était payant ou pas ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
5games & 5rushs ou proxys, plus je joue & plus je trouve ça pourrave.
Faut monter en ligue dans ce cas.
La dernière fois que j'ai vu un proxy ou qu'un canon rush a fonctionné c'était euh... me souvient plus
Tiens il tombe bien ce topic vu je débute et que j'ai une question, probablement stupide mais tant pis !
Pour bien commencer en multi, est il préférable de commencer par faire des parties contre l'ia jusqu'à pouvoir la battre avec 2 doigts dans le nez et l'autre main derrière le dos ou d'aller directement me prendre des taules (qui je le devine seront nombreuses) avec mes petits camarades de battle.net ?
En fait le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai peur de prendre de mauvaises habitudes dont je ne saurais me défaire en tapant l'ia (et réciproquement) et je n'ai pas non plus envie d'être totalement à la ramasse si je commence directement dans le ladder, d'où dilemme, stress, angoisse et phrase très longue.
Bref, que faire ?
Ouais Ia pour les base et ensuite le multi, ensuite dès que tu sera classé en ligue tu jouera contre des joueurs de ton niveau et tu t'améliorera comme ça
Talking
Bon courage Onatel, je n'ai toujours pas réussi à battre, sauf une fois, l'IA en mode moyen. Je n'arrive décidément pas à assimiler quelles unités sont bonnes contre telle autre, ni comment l'IA arrive à créer 2 fois plus d'unités que moi pour aller me poutrer le sourire aux lèvres.
Je ne dois vraiment pas être fait pour ce type de jeu trop agressif par rapport à un Age of Empires.
Citation :
Publié par Netham
...
Si tu es en manque flagrant de minerais/gaz, c'est que tu ne dois pas avoir assez de peons.
Il en faut 24 aux minerais et 3 par gaz.

C'est un truc tout con qui fait la différence, ça te permet d'avoir une économie solide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés