Aller à la page... |
Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais savoir comment le protoss fait pour faire des blinks à la queleuleu ?
http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../4/dxsJaPT14uM Il micro comme un dieu où il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? Parce que quand je veux utiliser blink pour sauter par dessus un trou je cast le sort sur mes stalkers puis la position souhaitée. Mais si il n'y a plus la place, mes stalkers de derrière sont coincés : ils ne blinks pas tous. Hors sur la vidéo, ils blinks un à un et pas un gros tas d'un coup. Je sens que je ne suis pas clair, mais regardez la vidéo ça devrait vous aider à comprendre ce que je demande ![]() |
![]() |
|
|
Ha ouai c'est bien ça, merci
Je vais tout arracher maintenant en 2v2 ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
comment tu peux assigner plusieurs odre maj en même temps aussi ? Il utilise des maccro ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Bagnard
|
ca me parait compliquer, je maîtrise pas du tout les raccourci clavier, je joue à la souris
|
![]() |
|
|
Starcraft 2 gratuit ou payant ?
Voila m'intéressant de plus prés à Starcraft par son combat stratégique est en temps réel je me demandais si il était payant ou pas ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Oui, enfin ... c'est une évidence quoi (et google aurait été plus rapide ...)
|
![]() |
|
Légende
|
heu...et bien tu dois acheter le jeu évidemment..mais il n'y a pas d'abonnement si c'est ce que tu voulais savoir.
|
![]() |
|
|
Téléportation vers le topic approprié.
|
![]() |
|
|
5games & 5rushs ou proxys, plus je joue & plus je trouve ça pourrave.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez premiere game proxy canonrush, bref ça me lourde de plus en plus, les gens s'en branlent de jouer tout pour les stats...
|
![]() |
|
|
scoot ton adversaire, ces rushs sont extrêmement facile à contrer. Tu gagnes ces parties en moins de 5 minutes et voilà.
|
![]() |
|
|
Envoi un peon vers 9 de pop pour détecter les rushs.
|
![]() |
|
|
Hello ! J'ai une question ; j'ai regardé la vidéo "Back to the basics" de Day[9], et j'aimerais savoir quelle map est utilisée pour tester/reset ses BO, où la trouver, tout ça tout ça. Merci !
![]() edit : j'ai trouvé en fait, YABOT. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Taper de l'IA pour intégrer les bases : raccourcis, BO de départ, les forces et faiblesses des unités.
Après c'est de l'adaptation face au jeu adverse. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Héros / Héroïne
|
Ouais Ia pour les base et ensuite le multi, ensuite dès que tu sera classé en ligue tu jouera contre des joueurs de ton niveau et tu t'améliorera comme ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|