|
Par simple curiosité, y'aurait personne ici qui ce serait amusé à bidouiller un iPod Touch 2G série MC ?
![]() Edit : c'est bon ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
[Antipika : ...]
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Bagnard
|
Est_ce que l'ipad version wifi possède une entrée de micro-sim ?
Peut on mettre celle de l'iphone 4 ? |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
[Antipika : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Fermeture pendant nettoyage
![]() Edit: ré-ouverture, blocages de fil distribués. |
![]() |
|
#72627 |
|
Citation :
Ceci étant dit, le très faible nombre de virus destiné à OS X fait que d'un point de vue utilisateur on peut se faire le luxe de ne pas s'en soucier. Je sais qu'il y a plusieurs virus recensés. Le seul dont j'ai entendu parler précisément se trouvait dans une version crackée de Microsoft Office pour Mac sur un tracker public. Autant dire qu'évidemment il faut l'avoir cherché. À l'heure actuelle, d'un point de vue expérience-utilisateur donc, et malgré cette sécurité moins avancée, je crois qu'on peut tout de même admettre que les virus ne sont pas une menace de tous les instants sur OS X. Là où sûrement, par contre, cela doit être gênant, c'est dans le cadre d'entreprises maniant des informations sensibles. Reste encore à voir quels sont les failles, s'il n'y pas de moyens de s'en protéger. Si vous avez des informations je suis preneur, je n'ai pas trouvé le graphique. Pour finir, je crois qu'Arendallan a bien fait de rappeler que la tendance peut éventuellement peut-être pas s'inverser, mais en tous les cas que le nombre de virus OS X peut augmenter à la mesure des parts de marchés. Visiblement internet s'accorde à dire que 7 a fait de gros progrès en terme de sécurité, ce qui n'est pas le cas d'Apple pour ses OS. Pour l'instant on a la chance d'être protégé par la rareté des virus sous OS X, mais on pourrait bientôt faire la nouvelle manne financière des anti-virus pour Mac : MacG Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est le résultat qui compte et pour l'instant, malgré un sérieux très relatif vis à vis du téléchargement, je n'ai constaté aucun soucis apparent, ni aucun spyware (Little Snitch inside). @ Sinju : Je vois absolument pas ce qu'il y aurait à modérer dans ton post, bien au contraire. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
En fait, je ne crois pas que tu viens de dire que l'interface d'OSx est meilleure, juste que tu as plus l'habitude de celle-ci et que, par conséquent, elle est plus efficace pour toi.
Bon, sinon, j'avoue, après 10 années de Windows, j'en chie toujours plus pour trouver ou retirer l'accélération souris que la première fois sur Kubuntu, mais c'est plutôt symptomatique d'une flemme de taper souris dans rechercher. Les raccourcis claviers homogènes, ça existe et pas que sur OSX depuis le temps ! |
![]() |
|
|
On parlait de sécurité, je suis désolé je fais chier avec MacG mais c'est le seul site dont je prends le temps de lire toutes les news, MacScan qui "permet de protéger votre Mac des spywares, des cookies malicieux et autres malwares …", est gratuit aujourd'hui en version complète.
Procédé : - http://macscan.securemac.com/buy/ - Achat de la version à 29,99 - Entre le code promo "PIRATE" - Passer la devise en Dollars au lieu des Euros (pour supprimer le 0,01€) Ah ouais au passage, je précise, selon MacG toujours, c'est un cadeau offert "dans le cadre de la journée contre le piratage". ![]() @ Arendallan : Attention à toi ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|