Aller à la page... |
L'univers Apple (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Antipika : ...]
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
[Antipika : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Les produits Apple coûtent cher parce qu'ils sont de bonne qualité. Personne vous force à en acheter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A quoi s'ajoute qu'après 2 ans, le A vaut que dalle. B n'aura pas beaucoup décoté. Entre temps, t'auras passé 2 ans avec dans les oreilles le bruit d'un airbus, ou alors t'auras investi plus pour le rendre silencieux et ça t'aura encore bouffé du temps. Sinon pour C, ça dépend de chacun (pour moi ce sera FCP et color : http://www.video-d.com/infos/artvn17.html), mais en gros, rien que pour l'ergonomie de l'OS (des trucs aussi indispensables que le pomme h), n'importe quel logiciel devient égale à C. M'enfin je te concède que toute cette discussion est idiote : on est en train de comparer un ordinateur avec un ensemble de pièces à monter soi-même ![]() Je sais pas, tu fais ça aussi sur les autres thématiques produits ? Genre sur un fil où un type demande s'il est bien qu'il achète une bmw ou une kangoo, le chevalier blanc vient lui démontrer par a et b qu'il s'en sortira pour moins cher en achetant des pneus Carrefour, un chassîs Toyota, un pot Speedy, une antenne siemens, un volant d'austin, etc. ? Quelque soit la réponse, il est de toute façon évident qu'il y a toujours moyen de s'emmerder en pensant payer moins cher. Faut juste reconnaître qu'on est alors dans une optique totalement nerd, dans le champ de la passion et pas de la raison, que ça ne concerne ni le grand public ni les pros. Les pièces détachés, c'est une survivance de la préhistoire de l'informatique, maintenant les gens on quand même autre chose à faire. |
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec du montage. Chez dell par exemple t'as la même chose qu'un macpro pour moins cher déja et avec un SAV autant performant si ce n'est plus... Par contre ça sera un serveur.
http://www.youtube.com/watch?v=eayBvZczwWE |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Un style de vie ? Donc tu suggères que j'ai acheté un Mac et donc un autre style de vie du même coup ?
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Metalovichinkov |
#72627 |
|
Ok donc depuis que je suis sur Mac j'ai changé de style de vie et de style de pensée. Ben bravo les gars, vous êtes des champions !
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
OS X pas besoin de firewall? Ah ouais c'est vrai, il va sur le net sans aucun port ouvert
![]() Même les distrib Linux spé sécurité ont un firewall. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
#72627 |
|
Merci de tout lire avant de répondre
[Vinx : ... ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|