[CW-VO]Smallville saison 10 !

Répondre
Partager Rechercher
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs147.ash2/40701_121512334563422_100001139676983_121763_4958254_n.jpg

Date: Vendredi, le 24 septembre 2010 à 20h
Saison: 10

Citation :
Entering its explosive tenth season, Smallville culminates in the epic rise of the world's ultimate hero -- Superman. Finally working alongside the intrepid Lois Lane at the Daily Planet, Clark Kent had accepted his destiny as the guardian of Metropolis when General Zod arrived, challenging Clark's authority and power.

Just when the romance between Clark and Lois began to bloom, Clark was called into duty by the legendary Justice Society and his own burgeoning league of heroes to fight the gathering dark forces. As season nine drew to a close, Clark sacrificed himself to save the world from Zod. Season ten promises the classic reuniting of the timeless romance between Clark and Lois, and brings Clark face to face with his destiny as he overcomes his final trials and forges the iconic identity that will be known for all time.

The series stars Tom Welling as Clark Kent, Erica Durance as Lois Lane, Justin Hartley as Oliver Queen and Cassidy Freeman as Tess Mercer. SMALLVILLE was developed for television by Alfred Gough & Miles Millar ("Shanghai Noon," "The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor"), based on the DC Comics characters. Kelly Souders & Brian Peterson serve as executive producers, along with James Marshall, Mike Tollin, Brian Robbins, Joe Davola and Tom Welling. The series is produced by Tollin/Robbins Productions, Millar/Gough Ink and Warner Bros. Television. SUPERMAN was created by Jerry Siegel and Joe Shuster
Source

-----

Voilà, d'après le trailer, cela s'annonce vraiment bien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
et sinon c'est quand que cette série finis ? nan car bon ...
Je n'ai pas envi que cette série finisse, elle est trop énorme. Pour moi, elle est la meilleur série que je n'ai jamais écouté et le vent de fraîcheur de la saison 8-9 c'est juste sublime. La série a prit toute une autre tournure des évènements.
Il y a carrément un virage scénaristique dans les 2 dernières saisons. Plus noir, plus prenant, moins "teenager" ... mais bon la vf repasse derrière et massacre tout.
Tin c'est bizarre je viens de voir que je suis du même jour que Tess :/ on a le même âge.
Citation :
Smallville forever .

Nous sommes quand même gratifiés d'avoir eu 10 saisons complètes pour enfin arriver à la conclusion épique du destin de Clark.

Combien de séries finissent sans avoir eu de réelle conclusion par manque d'auditoire, bref je remercies tout les fans d'avoir supporté Smallville pendant 10 saisons , faisant a la fois de cette série la plus longue séries sans interruption de sc.fic .
Citation :
C'est ce que je me suis dit depuis des années

Et chaque année, je regardais les épisodes en me disant : bon, je vais pas arrêter, car j'ai pas enduré ça toutes ces années pour rien, faut que je vois jusqu'à la fin

Mais la dernière saison était juste excellente, surtout qu'ils ont un peu viré Lana Lang des épisodes, etc.

Et là chui impatient de voir la suite
Citation :
Tom Welling a récemment déclaré qu'il était possible que cette 10ème saison de Smallville ne soit pas la dernière. Alors cette saison 10 : the last one or not ?
Il y a aussi cette rumeur concernant une nouvelle série sur l'univers de DC comics. (Il parle de faire une série sur Supergirl, la cousine de Clark)

En tout cas, dernière ou pas, elle va être énorme !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Clark Kent, alias Superman devrait enfin se révélé au monde
  • Retour de Jonathan Kent (John Schneider)
  • Retour de Supergirl
  • Un épisode pour Lana Lang ?
Citation :
Publié par Alfinor
Il y a carrément un virage scénaristique dans les 2 dernières saisons. Plus noir, plus prenant, moins "teenager" ...
Je préférais les premières saisons perso ^^

Faut que je me remattes toutes les saisons la j'ai à peine commencé a regarder les épisodes 1 et 2 de la première saison
Citation :
Publié par Mole
Je préférais les premières saisons perso ^^

Faut que je me remattes toutes les saisons la j'ai à peine commencé a regarder les épisodes 1 et 2 de la première saison
>J'ai recommencé récemment en anglais, et je suis rendu à épisode 9 de la saison 2. (En anglais c'est assez facile sauf chloe qui parle très très vite pour moi)

Clairement, la première saison est vraiment naze, cela commence à avoir de l'allure à la saison 2.
Moi depuis que Kristin Kreuk n'est plus dans le show je veux arrêter mais comme dit au-dessus jme suis pas tapé 7 saisons pour ne pas voir la fin
À la fin Kristin Kreuk n'est plus vraiment l'actrice du début et elle tape vraiment sur les nerfs, elle se la joue à la Lex etc et surtout lorsqu'elle revient pour 4-5 épisodes dans la saison 8 je crois.

Pour moi c'est une bonne chose qu'elle ne soit plus là, l'histoire prend vraiment un sens avec Lois.
La fin c'est plutôt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clark a une dague bleue dans le ventre qui le prive de ses pouvoirs, du coup il n'est plus kryptonien et n'est donc pas attiré dans un genre de trou noir, mais Zod oui. Clark saute dans le vide.
Dites, j'ai bien envie de me remettre à Smallville parce qu'il paraît que les dernières saisons sont sympa et un peu plus "adultes".
Et j'aime bien le personnage (et l'actrice) de Loïs, et aussi Green Arrow, alors que Lana me faisait chier.

J'avais suivi au début sur M6 assez assidument (pendant 2 saisons), puis de façon plus sporadique.
Parmi tous mes souvenirs flous et mélangés des diverses saisons, je me rappelle nettement que les derniers épisodes que j'ai vus étaient ceux après l'explosion d'un barrage, avec Lex qui pense être sauvé par une espèce d'apparition, et Clark qui se bat contre un lui-même. Saison 7 donc, après avoir lu quelques résumés, jcrois aussi me rappeler que ce début de saison était assez chiant.
J'ai donc pas continué, et j'aimerais éviter de reprendre à partir d'un passage que j'ai trouvé chiant. Alors est-ce que je peux zapper la suite de la saison 7 et recommencer direct par la 8 ?
Ou bien est-ce que la suite et surtout la fin de la saison 7 sont sympa (voire simplement nécessaires pour comprendre le début de la 8) ?
Est-ce que Supergirl la bombasse blondasse justifie de se taper la saison 7 ?

Résumé : ayant maté sporadiquement la série jusqu'au début de la saison 7 inclus, puis-je reprendre par la saison 8 directement ? (voire la 9 hein. )
C'est sur que tu vas manqué un détail très important (la fin de la saison 7). Bref, je te dirais de regarder au moins les 2-3 derniers épisodes de la saison 7 et ensuite, tu pourras embarqué dans la 8.

Mais sinon, la saison 7 commence à être intéressante autour de l'épisode 10 si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés