[Un autre fil à liste] Ces citations qui...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas de qui est la première citation sur les citations justement, mais elle déchire.

C'est vrai que ça fait très con les gens qui te sortent des citations dans les conversations, surtout que c'est généralement les mêmes que tout le monde connait.
A pat Lucchini peut-être, l'as de la citation au bon moment et qui peut se souvenir et te réciter dix lignes de Nietzsche sans problème, les citations, c'est toujours un peu les mêmes.
Je retiens peu de citation, juste celle qui m'ont bien fait sourire.

"Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher." Zeil l'éxilé
Parce que pur produit du Bar.

(En parlant de la forme et du fond d'un texte) "La forme de ma bite au fond de ton cul" Une bd dont je ne sais plus le nom.
Parce que dans le contexte c'était plus marrant et au final ou pourrait remplacer la forme de ma bite par de mon texte au fond de ton crane.

"Aimer une personne pour un mec, c'est ne pas pouvoir se branler en pensant à cet personne." Un humoriste chauve et suisse qui est passé au festival de Montreux.
Parce que pur vérité
Thumbs up
Les modos JOL sont au top :
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pour pouvoir péter sans chier dans son froc, faut avoir un minimum de skill, faut savoir gérer la bonne pression de push histoire de séparer l'air de la matière. Tu fais ça progressivement, par petits acoups, et normalement au bout de 30 secondes, ton pet sera envolé avec des dégâts moindres.
Pour trouver de bonnes citations, il y a juste à farfouiner dans les autres sujets du bar
Je vous copie-colle celle de mon profil facebook, c'est plus simple

- Imagination is a weapon of mass destruction. (c'est de moi, en tout cas je l'ai pas vu avant nulle part, c'est un dérivé de "Mass Destruction" de Faithless)
- Il faut toujours creuser pour dénicher les plus beaux trésors. Alors pas besoin de me mettre de rateau, prends plutot donc cette pelle. (de moi )
- On choisit pas la gueule qu'on a, heureusement on peut compenser avec tout le reste. (sais pas)
- C'est exactement ce que je voulais faire ! (Pouf le Cascadeur)
- Give out but don't give up. (album de Primal Scream)
- Un jour, une idée. (sais plus)
- Un jour, une connerie. (ça c'est de moi )
- Love the life you live, give the life you love. (déformation d'une zik d'Asian Dub Foundation)
- Je ne viens pas vraiment de l'espace. (L''Armée des 12 Singes)
- And now are you ready for something completely different ? (Monthy Python)

Et enfin, une qui me décrit plutot bien :

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die. (Las Vegas Parano)

quiz1137outcome5.jpg
C'est une classique, mais je l'aime bien

La jeunesse d’aujourd’hui est une génération perdue. Les jeunes ne respectent plus l’autorité, ne se lèvent plus quand un vieillard entre dans une pièce, ils sont paresseux et impolis. Je suis des plus pessimiste quand je regarde vers l’avenir.
Socrate 470 ACN.
"Nous tendions un miroir aux gens et ils n'ont pas aimé se voir dedans. C'est révélateur d'une grande connerie."

Philippe Noiret sous les hués du publique lors de la présentation de La grande bouffe à Cannes.
"Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant"
(Lue dans L'Eau des Collines - Pagnol, mais je suppose que l'expression existe dans le sud)

"Neige en Août, pâté en croûte"
(Inventée entre pote, mais on aime bien)
Message supprimé par son auteur.
Sinon y'a Ambrose Bierce que j'aime pas mal, son dictionnaire du diable est vraiment marrant.
Quelques définitions que j'aime beaucoup.

Admiration : Façon polie de reconnaître une ressemblance entre autrui et nous-même.

Corsaire : Politicien des mers.

Kilt : Costume porté parfois par les Écossais en Amérique et par les Américains en Écosse.

Zèle : Trouble nerveux affectant les êtres jeunes et inexpérimentés.

Ministre : Fonctionnaire doté d'un très grand pouvoir et d'une toute petite responsabilité.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est une classique, mais je l'aime bien

La jeunesse d’aujourd’hui est une génération de feignasse. Les jeunes ne respectent plus l’autorité, ne se lèvent plus quand un vieillard entre dans une pièce, ils brulent les voitures et se droguent. Jeunesse de merde.
Mon voisin,2008
Spotted.
La très connue:" La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
De je sais plus qui

Et aussi: Vous dites n'importe quoi, Dolorès ! Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.

De ce crétin d'OSS 117.
Une citation trouvée sur JOL que j'affectionne particulièrement
Citation :
Publié par Voluptificus
On peut sodomiser dans le respect et serrer la main avec mépris.
Pour la même explication qu'en donne Doudou :
Citation :
Publié par Doudou
On dirait du Sacha Guitry en tout cas je la ressortirais, c'est assez classe
En plus, la petite pointe de vulgarité fait qu'on peut très bien prétendre l'avoir inventée quand on la ressort .

D'ailleurs, le sujet aurait été plus intéressant je trouve s'il avait consisté à trouver des "citations de JOLiens".
Citation :
Publié par kreoss
Faut la ressortir quand même. :x
Bof, je l'ai déjà ressortis 3-4 fois minimum. Il ne faut pas avoir peur des mots.
Tu peux à peu près sortir n'importe quoi, c'est juste une façon de l'amené. Par exemple, j'ai déjà commencé une discussion avec des inconnus par "Qu'est-ce que vous pensez de la sodomie ?". Et puis ça passe tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés