[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
comme je l'expliquait tout à l'heure, d'après moi quand on utilise vanish on ne frag pas avant un certain moment, on se fait généralement oublier et on s'éloigne puisque si on l'a claqué c'était pour une bonne raison
je suis pas d'accord, pleins de fois ça m'a servi à gagner des rp, et je parle pas du vanish dd qui n'existe plus,

mais des fois sur des fights mal engagés pour moi, ça m'a jamais gêné de vanish pour choper la cible après, surtout qu'avec une maladie on y trouve vite un intérêt,

ou vanish vs un asn like parce que je me fais salvage à cause de ma remedy pas pop pour gagner un fight 1 min plus tard avec les rôles inversés.

ou meme contre des fufus, je m'en servais pour qu'on me décible puis defufu et run pour jouer avec la structure.

enfin en structure avec des gardes surla gueule depuis que ça a été plus ou moins arrangés.

et surtout, je fuis avec vanish et j'y arrive beaucoup mieux que certains sans

Citation :
Publié par Lrgn
mom ça augmente les resists mais en active, je pensais a aom autant pour moi, c'est pareil mais en passif et a plus faible valeur
mom = master of magery, ça augmente les dégats magik (maitre mage quoi)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je suis pas d'accord, pleins de fois ça m'a servi à gagner des rp, et je parle pas du vanish dd qui n'existe plus,

mais des fois sur des fights mal engagés pour moi, ça m'a jamais gêné de vanish pour choper la cible après, surtout qu'avec une maladie on y trouve vite un intérêt,

ou vanish vs un asn like parce que je me fais salvage à cause de ma remedy pas pop pour gagner un fight 1 min plus tard avec les rôles inversés.

ou meme contre des fufus, je m'en servais pour qu'on me décible puis defufu et run pour jouer avec la structure.

enfin en structure avec des gardes surla gueule depuis que ça a été plus ou moins arrangés.

et surtout, je fuis avec vanish et j'y arrive beaucoup mieux que certains sans

oui j'avais bien ces cas en tête pour les avoir eu en face et de mon côté aussi quand j'ai testé

mais dans la globalité de mon jeu je n'y ai trouvé aucun intérêt, un peu comme un purge à 15minutes de repop, ça nous fait souffler de temps en temps, mais en général ça ne sert à rien (puisque pas pop dans le cas de la purge)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ouais je pensais a vide de l'esprit, je pensais que ca s'appelait master of mind je sais pas pourquoi .

Sinon je pense qu'a part lw 1 mos 3 purge/viper 5 les RAs au dessus c'est assez personnel, perso je boost les ras de façon à gagner contre les plus gros soloteur, donc pour moi vanish c'est impensable, surtout que dans mon optique de jeu, je peux pas quitter un 1v1, après si tu joues plus dans l'optique de gérer un peu plus de personne, pourquoi pas, mais moi je préfère me contenter des ponts ça pousse à ne pas compter sur une ra en plus.
Citation :
Publié par Lrgn
ouais je pensais a vide de l'esprit, je pensais que ca s'appelait master of mind je sais pas pourquoi .

Sinon je pense qu'a part lw 1 mos 3 purge/viper 5 les RAs au dessus c'est assez personnel, perso je boost les ras de façon à gagner contre les plus gros soloteur, donc pour moi vanish c'est impensable, surtout que dans mon optique de jeu, je peux pas quitter un 1v1, après si tu joues plus dans l'optique de gérer un peu plus de personne, pourquoi pas, mais moi je préfère me contenter des ponts ça pousse à ne pas compter sur une ra en plus.
et tu n'as pas envie de survivre a un add de magos, archers, groupe opti qui te rush juste après ton duel ?
moi ça me sert essentiellement à ça.
baston, vanish, rude les addeurs ! adieu
j'aime pas mourir a cause de crèves la faim adeptes du beau jeu; Dans ce cas ma réaction c'est qq chose du genre
http://www.youtube.com/watch?v=rNqRfIWJlOA
=> vanish

Vanish assure la paix des ménages!
Citation :
Publié par Fugo
Autant le premier soin est vital pour jouer, autant le vanish ...

De toute manière, chacun aura son opinion sur cette RA, moi je ne la conseille pas car c'est du gaspillage de point pour moi et que cela permet que trop rarement de réellement s'en sortir
Fguo, je suis d'accord avec toi quand on a ton style de jeu (ce que j'ai pu en voir dans tes videos)
Mais avec mon style, et celui d'autres furtifs moins accès ponts et release, vanish est utile (cf post de pitbul)
Il ne faut pas être aussi catégorique, qd on joue en plaine ou à Df ou fort, ça sert !
Citation :
Publié par gogol
Mais avec mon style, et celui d'autres furtifs moins accès ponts et release, vanish est utile (cf post de pitbul)
mon post a peut être donné cette impression mais je suis un putain de squatteur de pont, quand j'y suis pas c'est que je suis sur la route pour aller sur un autre, ou dans le fort en face parce qu'il y a personne. je parle au présent mais c'est du passé vu qu'en furtif je joue plus que ma ranger et rarement. (d'ailleurs g up 11L2 et 4000 kill solo la dernière fois, ça n'a rien à voir mais ça me fait plaisir, bref... )

après je comprends que certaines personnes ne prennent pas vanish, bcp n'aiment pas l'utiliser en 1 contre 1 par respect pour l'adversaire, mais j'ai aucun scrupule à ce niveau la.

Mais le gros avantage que je trouve à cette RA est de pouvoir tenter des trucs un peu fou en ayant une assurance au cas ou ça se passerai mal.

et puis je suis NS, je suis cheat donc même avec 5 points en moins je défonce tout le monde ! je tutout quoi !!!

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je viens de comprendre que tutout signifiait qu'il tuait tout... Mon dieu !
en fait à la base c'est mon druide qui porte ce nom ! Tutout SonGroupe

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 06/04/2012 à 22h55.
a bas RR, vaut mieux privilegier LA ou CS.

j'hésite entre

39 cs
29 LA
36 stealth me fera que 49 au 3l, mais bon je ne peux pas me passer du snare de dos, vu pas existant en CS ...
38 sword
37 poison

ou

28 cs
39 LA
37 stealth
38 sword
37 poison

Le premier me semble mieux, du fait qu'on utilise pas mal les styles de CS, par contre j'aurais un dps light sur stun de coté et aucun stun sur esquive ...
Bien joué effectivement, j'avais oublié que garrot le faisait, dans ce cas la, c'est tout vu, merci bien

je pourrais partir donc sur

25 LA pour le stun de coté
41 CS
37 stealth et poison
38 blade
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je viens de comprendre que tutout signifiait qu'il tuait tout... Mon dieu !
Ou Rebuff PasSonGroupe ça irait aussi !

Mais ouais tutout c'est le druide en perma offensif.
spe
bonjour je voudré savoir si tu pouvé juste me faire la sep que tu préconise pour le nivo 50 pour assasint g pas tou pigé avec les bonus et tou juste de me fair un truc comme sa
épé-0
fufu-38
hache senestre -50
ache-49
cou critique-39
poison-30

sen les bonus est tou juste pour placé mais point je galère et je voudré la spe que tu a quand tt nivo 50 je suis 1L9 merci pour linstan jaimré juste avoir une bonne sep convenable merci ^^jutilize deux ache
Un petit effort niveau orthographe ?

Avant de copier un template qu'on te donne il faut que tu comprennes comment fonctionne la classe

1) Les compétences d'hache et d'hache senestre sont différentes
2) Vas tu faire un assassin orienté hache senestre ou attaque sournoise ?

Pour les lignes à côté il faut :
50 furtivité en ajoutant tout :
- Les bonus avec ton rang (donc 2L bientôt +1)
- Les bonus avec ton matos (niveau 50 donc +11)
Ce qui fait donc +12 donc il te faut 38 en furtivité
Le poison fonctionne de la même manière
merci pour ta réponse aussi rapide je cherche a fair du stun et des dega par derrière en mod furtif et non furtif si g bien compris attaque surnoise c est du one shot sa me pléré plus je diré ^^ donc je devré mètre du 38 38 fufu et poison

g cru que la ache senestre servé a équilibré la variance de déga
je voie pas quel stile c'est

ache senestre c'est left axe ?

Dernière modification par Fugo ; 06/01/2013 à 15h31.
Je comprends pas

Globalement l'attaque sournoise donne des ouvertures en furtivité :
1) Le backstab (coup de dos) qui stun la cible 2s et qui fait de gros dégâts
2) le perfor artery coup de face qui fait des dégâts énormes suivi d'un deuxième coup qui stun
spe
ooui jutilise c'est deux la en se moment maime mais ma sep est complètement nul je panse du stile 50 en ache 49 critical strike 12 left axe et 38 fufu et 5 poison ^^
Citation :
Publié par casper1
ooui jutilise c'est deux la en se moment maime mais ma sep est complètement nul je panse du stile 50 en ache 49 critical strike 12 left axe et 38 fufu et 5 poison ^^
si t'es 2L essaye d'avoir :

39 en arme (donc hache pour toi)
38 en poison
38 en furtivité
44 ou 39 en Attaque sournoise
et le reste en Left axe

(je suis pas un pro pour les assassins mais je crois que c'est plus ou moins ça)
39 hache
38 poison
38 furtivité
25 left axe (hache sénestre) => pour le stun de côté
39+ attaque sournoise

Et à chaque fois que tu passes un palier de rang (3L, 4L, 5L, etc.), tu respec, tu baisses furtivité, poison et hache de un point pour augmenter attaque sournoise (critical strike).

Par exemple, au 3L, ça te fera :

38 axe
37 poison
37 stealth
25 left axe
41 critical strike

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés