[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai une question qui me turlupine ( ça fait 5 mois que j'ai pas joué à daoc ) :
le switch poison dd, ça marche toujours ??? car là j'ai l'impression qd je duel mon bot que non.

Et si non, le switch poison dot marche-t-il ?

Merci.

Metalian Assassin spe carpette.
Citation :
Publié par Fugo
si tu écoute les américains, alors le SZ est LE meilleur assassin du jeu, mais je ne suis pas d'accord, je préfère le CB
Perso je préfère mon template SZ actuel qu' à mon ancienne spé CB , peut-être que c ' est du à mon rang , je joue peu mon sb et 90% du temps solo, 10 % en duo avec un hunt, il n ' est que 4l8 maintenant , cependant j ' ai fais du 3l au 4l8 en spé SZ et je ne regrette absolument pas ma spé CB , peut-être qu ' a plus haut rang je reviendrais en spé CB , peut-être aussi que je n ' ai pas assez suivi l ' évolution du shadowblade et de la spé CB ( j ' ai jamais use de 2 hand sur mon sb par exemple ) .

Aprés je pense que chacun doit trouver la spé qu ' il maitrise le mieux , et perso j ' ai un plus grand feeling avec la spé SZ où finalement mon plus gros problèmes reste les champions et reavers contre lesquelles si il ne sont pas noob , je rel à 90% du temps -.-

Cependant comme préciser , je souhaite réessayer la spé CB à plus haut rang , peut-être même au 5l ne serait-ce que pour refaire une comparaison

ps : Vous avez vu le upp que vas avoir le SB next patch ? overpowered inc ? ( pour rappelle , la 5l actuel est donné à toutes les classes assassin au 50 , mais la nouvelle 5l du Sb est pour moi la plus cheat comparé à celle des sic et ns , pendant 30 seconde on sera heal par les damages que l ' on effectue à hauteur de 25% si cela prend en compte que les damages des armes c ' est déjà pas mal , mais si cela prend en compte les damages des dots/ mine dots / poison dd etc .. omg omg omg )
Petite question sur la spé 2H.

Si on décide de ne jouer que à la 2H, faut-il mettre des points en HS ou peut-on faire des templates avec max CS et Epée par exemple ?

En gros la spé HS influe elle sur la 2H ?

Par ailleurs tu dis "Il vous faut dans l'idéal 51 arme modifiée pour ne plus avoir de variance mais moi je conseille fortement de toujours garder minimum 39 arme pur + modifications pour le WS"

Peut-tu préciser en quoi c'est intéressant de garder 39 en arme ?

Merci.

ps pour en ptinoobz : efficace le temps de réponse !
Citation :
Publié par mouhyi
Petite question sur la spé 2H.

Si on décide de ne jouer que à la 2H, faut-il mettre des points en HS ou peut-on faire des templates avec max CS et Epée par exemple ?

En gros la spé HS influe elle sur la 2H ?

Par ailleurs tu dis "Il vous faut dans l'idéal 51 arme modifiée pour ne plus avoir de variance mais moi je conseille fortement de toujours garder minimum 39 arme pur + modifications pour le WS"

Peut-tu préciser en quoi c'est intéressant de garder 39 en arme ?

Merci.

ps pour en ptinoobz : efficace le temps de réponse !
parce que le WS affiché est supérieur

mais va savoir si ce WS affiché est impliqué dans les calculs quand tu tape avec des styles d'une autre ligne de spé

de toute façon au niveau des défenses et attaques ce WS rentre forcément en compte donc mieux vaut ne pas descendre de trop en arme
difficile à faire pour un sb, à bas rr quand tu peux pas monter HS assez haut oui, mais après c'est impossible, on a pas assez de points.
A bas rang, pour ma part je tenterais plutôt SZ : Ca donne un bon deal et c'est plus polyvalent qu'une spec AS (notamment parce que tu ne dépens pas autant de l'opener).
Citation :
Publié par orime
A bas rang, pour ma part je tenterais plutôt SZ : Ca donne un bon deal et c'est plus polyvalent qu'une spec AS (notamment parce que tu ne dépens pas autant de l'opener).
mais inversement, l'opener permet de tuer relativement facilement une cible faible comme un mage donc d'engranger des RP là ou le SZ nécessite un combat un peu plus long ^^
Citation :
Publié par Fugo
mais inversement, l'opener permet de tuer relativement facilement une cible faible comme un mage donc d'engranger des RP là ou le SZ nécessite un combat un peu plus long ^^
34 CS minimum quelque soit la spe

après chacun le voit comme il veut
Franchement, c'est tellement free kill les mages en spé as si tu rate pas ton opening que s'en privé à bas rang c'est juste rajouter de la difficulté (je suis d'accord avec Fugo). Pour ShadowZerk, je pense qu'il faut attendre d'avoir un gros viper histoire de pouvoir bien switch tes armes pour au moins rentabilisé la pauvreté du gameplay du SZ (mais je n'ai pas joué SB très longtemps donc, c'est juste une idée comme ça, je n'ai peut être pas vu toute les subtilités du perso).
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu peux jouer avec 21, c'est la même chose.
le stun après PA est juste obligatoire à mes yeux, donc 34
Il est straff par les joueurs sachant jouer (ou exploit, on s'en fou du terme), et il n'est pas nécessaire pour tuer les idiots qui peuplent ywain.

Mais oui, c'est un petit plus ! pas aussi indispensable que ca, cependant.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Il est straff par les joueurs sachant jouer (ou exploit, on s'en fou du terme), et il n'est pas nécessaire pour tuer les idiots qui peuplent ywain.

Mais oui, c'est un petit plus ! pas aussi indispensable que ca, cependant.
oui ca je m'en étais rendu compte mais le nombre de fois ou ca m'a permis soit de gagner le fight soit de gagner le suivant soit de fuir à temps ... (question de timing)

puis un petit kill d'un magot coller à la porte du fort, sans le stun ca passe pas

enfin en tout cas personnellement je ne pourrais pas m'en passer
Citation :
Publié par Exystios
Perso , j ai jamais straffe ^^ on peu jouer un toon sans être un lamer tu sais
Faut que tu m'enseignes ça bro!!
merci pour ce beau guide Fugo

Dites, ayant joué critblade il y a longtemps sur mon asn koby, je voulais test le shadowzerk avec mon sb vik. Au 2L je pensais faire :

39 épée
44 hs
38 fufu
35 empoisonner ( -> 46 avec modif donc )

ça vous parait être le meilleur compromis ? ou je baisse un peu épée pour monter empoisonner ?ou au contraire :

44 épée
38fufu
44hs
28 empoisonner ( -> 39 avec modif donc )

au 45 sur des mobs j'ai l'impression de dealer extra mou, c'est viable en pvp au moins ? je jouerai en duo avec un chasseur à cathal, je voulais une spé un peu plus polyvalente que AS. Quel anytime utilisez vous ? double frost ?

Dernière modification par 8Rax ; 13/02/2012 à 14h16.
Bravo FUGO et bel effort pour ce guilde

Mais je vais te poser une question :

Tu nous parles de vanish qui ne sert a rien contre les fufu je suis d'accord avec toi juste un bémol quand t'es en combat et un add surgit (le nombre de fois ou j'ai été sauvé grace a vanish).

Dis moi, cérémoniaux te sert à quoi contre les fufu ? :

Merci encore pour ton guilde
juste une petite chose , dans les points à savoir , c' est 2 éléments ne sont plus d' actualité :

Vous déplacer sur l'eau en surface annule le malus de vitesse de déplacement en fonction de vos points de vie
il est possible d'utiliser deux potions de soin en même temps : l'elixir de vie instantanné niveau 40 sur timer objet et une potion classique timer potion. il faut utiliser celle sur timer objet en premier.

ces 2 bug ne fonctionnent plus
Pour les brassard cérémoniaux contre les furtifs ils ne servent à rien. Ils prennent leur importance contre les mages

Pour le vanish, un furtif malin te retrouvera donc tu perds quand même la vie (sauf rares cas de contexte ultra favorable) et tu gaspilles des RAs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés