[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Salut all, je voudrais savoir si le use de l'anneau de force arcanique se cumul avec le mythirien de resist tranchant 6%, et donc pouvons nous avoir +16% tranchant avec les deux ?
Citation :
Publié par Kountar
On est sur la section assassin en même temps...
bah on peut porter un petit boubou au lvl5 !

25% de chance de bloque c'est ÉNORME !

ou pas
Citation :
La première augmente deux choses : La détection des furtifs ennemis ne possédant pas dettect hidden (donc tout sauf assassins ennemis) et la vitesse de déplacement en furtivité
Juste une petite correction alors....enfin je croit.
ce n'est pas un assassin like, il possède une compétence active lui conférant un bonus à la détection de furtifs pendant quelques secondes (une minute)

c'est simplement un buff à lancer et n'est pas toujours actif et agit comme le /use de OB, de farandole, de cyclope ou du bâton des dieux voire du collier de la déesse.
J'ai rajouté quelques détails sur les classes et quelques "tips" ainsi que le lien vers une vidéo

j'en rajouterai peut être si je trouve les liens vers celles de cliviell qui ont beaucoup inspiré mon style de jeu et d'autres si j'en trouve des en ligne

si vous avez des questions ou commentaires etc

pour ceux qui pensent avoir tout vu, vous inquietez pas, j'ai encore quelques surprises et astuces dans ma manche
Citation :
MOS 3 : à mon avis actuellement c'est un strict minimum autant d'un point de vue confort de déplacement que protéction anti porc épic. La plupart des archers vont jouer avec un MOS au moins égal au 4 eme niveau donc si vous mettez deux voire trois niveaux de différences vous allez en prendre des précis

Bon guide mais je reviens sur ça tout de même. C'est ambigu je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais au cas où, un MOS n'annule pas un autre MOS quelque soit la hauteur qu'on a / que l'ennemi possède.
La description de la compétence à longtemps été erroné et engendré une légende urbaine sur ce point là.
J'ai pas trop suivi les up des classes depuis plusieurs versions, mais j'ai l'impression que les assassins font bcp plus mal. Est ce une impression ?

De plus j'ai bcp de mal à les toucher pour la plupart, bcp de coups sont esquivés, alors que eux, leurs coups passent comme dans du beurre. C'est peut être moi qui hallucine, enfin j'en sais rien

Dernière question, est ce que le mythirien d'esquive intervient pour les asslike ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés