[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
il s'est passé quoi ? on s'est rencontré ?

Non mais depuis que je me suis fait péter 5 fois de suite par un assassin 4L je suis traumatisé lol.
Je lui plaçais un coup sur 6..

Il esquivait tout, et lui me plaçait tous ses styles.. J' esquivais bcp à l'époque où je mettait mon mythi d'esquive. Je vais songer à le remettre
Pourrait tu expliquer la phrase la : Il est possible de se remettre en fufu malgré le fait qu'un archer commence à incanter et il perdra la cible.

ca je ne connaissais pas qu'entends tu exactement par commencer a incanter ? , tu veut dire que quand on s'est fait fleché une fois on peut refufu quand meme dans les 1-2-3 secondes ?
Citation :
Publié par Fugo
quand un archer bande l'arc avant d'être touché par la flèche on peut encore se fufu
Ca fonctionne pour tout ça, pas que les archers.

Cependant, en général, le cast ou la flèche part, et tu te fais destealth.
d'ailleurs pour compléter ce que dit fugo (je suis chasseur) et quand cela arrive même le chasseur s'il est en fufu et qu'il tire il ne sera pas défufuté et cela vaut aussi si l'archer tire sur une cible en transfert de plan.

d'ailleurs maintenant quand je tire sur un fufu et qu'il se fufu avant que je tire ben je ne le touche plus (avant oui et ça le défufutais).
Citation :
Publié par Fugo
je parle que de vrais templates !
Peon... pour la peine je v vider ton revendeur tes coffres et tout et tout! et va dormir ffs! tu as vue l'heure

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Peon... pour la peine je v vider ton revendeur tes coffres et tout et tout! et va dormir ffs! tu as vue l'heure

M.
Je crois qu'il a commencé à en vider une partie sur moi!

Je n'ai plus cela en tête depuis le temps, mais je sais que monter force n'est pas ce qu'il y a de plus rentable. Je mettrais en PdV, vyper... autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés