[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Hache senestre se comporte comment si on met peu de points dans la spé ?

ca fera comme sur CD, on touchera moins et d'ailleurs les deux armes touches tout le temps mais uniquement sur les style HS ?
De mémoire ce sont les dégâts qui sont influencés par le score en HS (et le WS ofc). Sinon c'est 100% pour chaque main hors miss/bloque/parade. La main gauche se déclenche dans 100% des attaques, ça ne veut pas dire qu'elle touchera.

Par contre les deux armes swing tout le temps, peu importe le style utilisé, à partir du moment où tu as accès à la compétence hache sénestre.
Citation :
Publié par casper1
merci pour ta réponse aussi rapide je cherche a fair du stun et des dega par derrière en mod furtif et non furtif si g bien compris attaque surnoise c est du one shot sa me pléré plus je diré ^^ donc je devré mètre du 38 38 fufu et poison

g cru que la ache senestre servé a équilibré la variance de déga
je voie pas quel stile c'est

ache senestre c'est left axe ?
tu pheu fér osi com sep :
39 pouaison
39 fufu
39 atak sournouaze
39 ache
20 ache senestre

enf1 cété un spe trai bihin i a 2en
Citation :
Publié par Fugo
Je comprends pas

Globalement l'attaque sournoise donne des ouvertures en furtivité :
1) Le backstab (coup de dos) qui stun la cible 2s et qui fait de gros dégâts
2) le perfor artery coup de face qui fait des dégâts énormes suivi d'un deuxième coup qui stun
ganre sal noob tu conpren ri1 ?!?
Ça pique sévère, j'ai essayé de faire pareil, j'ai du mal, mais j'ai bien ri...

Et Fugo est encore sur Daoc a donner, comme un vieux grincheux, des court d'ahce ssénaistre ...
Et lym a raison t conprem ri1 ???
Citation :
Publié par Supai
Les années passent et JOL ne s'en remet pas.
Les Modo (là Fugo) semble ne plus tenir sous l'impact continuel d'un Casper1 en mode français sms,
Ça pique sévère, j'ai essayé de faire pareil, j'ai du mal, mais j'ai bien ri...

Et Fugo est encore sur Daoc a donner, comme un vieux grincheux, des court d'ahce ssénaistre ...
il é en core sur daoc le fugo ? aif aif aice

Dernière modification par LyM ; 11/01/2013 à 21h20.
Tiens niveaux stuff cela à évolué depuis ma pause ou ma sc avec Tusca bp ,farandol , Ob , conflag MG .. +11 all 100 force 89 const 400 hp viva cap ( vik) full resist avec hallowen helm tien encore la route ou je dois changer ?

Je précise main droite libre c'est évident :P
Ca me semble très bien, maintenant il y a les armes pictslayer, à toi de voir, mais perso je ne pense pas que je changerai juste pour cela à moins que tu es des sous, sachant que perso j'ai viré toutes les conflag+BOI de mes furtifs, le taux proc puant la merde

Dernière modification par -Methanol- ; 18/01/2013 à 09h12.
c'est vraiment suivant ton RR je dirais

pour moi la base c'est

LW1
MOS4
Purge4

et après je monte
MOP
VIPER (mini 3 ou sert à ked pour les points dépensés)
FORCE (idem qu'au dessus)

sur mon NS je vais bench ce weekend

LW1
MOS4
purge5
MOP7
VIPER5
FA1

Dernière modification par -Methanol- ; 18/01/2013 à 10h44.
Ca marche comment au juste ces armes de jet ?
Ca marche mal
En gros quand tu tentes d'envoyer une arme de jet c'est la même chose que si tu voulais envoyer une flèche, t'as un temps de cast assez long et t'es soumis aux règles de daoc concernant le rupt, la position dans laquelle se met le personnage pour envoyer les couteaux est tout bonnement ridicule et les dégats c'est la même.
Ok ça vaut une arbalete donc (sans points dans la spe)
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ca marche mal
En gros quand tu tentes d'envoyer une arme de jet c'est la même chose que si tu voulais envoyer une flèche, t'as un temps de cast assez long et t'es soumis aux règles de daoc concernant le rupt, la position dans laquelle se met le personnage pour envoyer les couteaux est tout bonnement ridicule et les dégats c'est la même.
N'empêche avant le nerf des poisons un assassin m'a lancé 2-3 armes de jets quand j'essayais de le drain avec le faucheur et il m'a mis des gros dégats... ça a fait comme animation le poison proc dd. Est-ce possible que les armes de jets puissent créer un proc dd poison? Si non j'ai du halluciner, pourtant les dégats étaient bel et bien là
En fait, quand tu as un proc DD sur toi, qu'il t'a mis avec une arme au cac, lorsqu'il lance son arme de jet, il y'a toujours le pourcentage de proc DD sur toi, donc oui.

Et de mémoire, avant, il était possible d'empoisonner ces armes de jets, mais c'était avec les procs DD.
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
N'empêche avant le nerf des poisons un assassin m'a lancé 2-3 armes de jets quand j'essayais de le drain avec le faucheur et il m'a mis des gros dégats... ça a fait comme animation le poison proc dd. Est-ce possible que les armes de jets puissent créer un proc dd poison? Si non j'ai du halluciner, pourtant les dégats étaient bel et bien là

Tu vois c'est de cela que je te parlais fugo

Avoue tu as vendu la mèche que ca commence a parler de ces thrwon !

Non a un moment tu pouvais mettre des lifebanes dessus et cela faisais toujours sont petit effet sous viper 3 après il y'as différent type de thrown de lente ( plus de de degat ) ou des rapides .. ( plus de degat sous viper ) mais cela ne marche plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés