[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
petite question: de quand date la modification des poisons demandant le level 25 pour utiliser un poison "level 25". Il me semble que avant, on pouvait utiliser des poisons de level plus élevés que le sien si on avait les bons bonus.

Mais j'ai vérifié et ça ne marche pas, je peux bien l'appliquer mais je ne peux pas l'utiliser :s
Ok, je suis sicaire 24. J'ai 20+5 en poison, armes non équipées. J'ai dans mon inventaire du poison level 25 que je peux mettre sur mes armes.

Le poison est bien appliqué mais il apparait sur l'arme comme un proc de level 25 et j'ai donc un message comme quoi je ne peux pas utiliser cet effet.

Y a un "level requirement" sur les poisons maintenant...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bah, pas à l'origine :/

J'avais pas remarqué ce changement, ca me coute une respec :/
Je veux rien affirmer, j'ai un doute, mais j'ai des souvenirs que c'était déjà comme ça quand je pexxais à DF donc c'était y'a ................

lol
Il me semble que c'est possible d'utiliser les poisons avec un plus haut lvl que son perso sur alb et hib mais pas sur mid!

Quoi ! je suis de mauvaise foi ??? Pffff
Citation :
Publié par Jacques
Tu ne peux pas use de poison supérieur a ton level.
Depuis quand ? Y'a pleins de vidéos de fufu qui utilisent le dot 45 dans Molvik, donc sauf mise à jour "récente", c'est possible.
Citation :
Publié par -Methanol-
deux petites questions :

-Je n'ai pas trouvé d'armes de jet supérieures à 13.4 dps, c'est le maximum ?
-Avec quoi teindre les armes de jet, pas trouvé ?
a ma connaissance on peut pas les teindre et pour le DPS euh joker
Plop, je vais peut être rejoue mon assassin.

Juste une petite question, je crois avoir lu qu'avoir +11 poisons tout le temps augmentais les dégats des dd et des ticks des poisons, est-ce vrai?

La nouvelle ra qui regain pv en tapant est puissante?

Les armes legendaires font-elle toujours si peut de degats avec les sc de fou qu'on sort maintenant? (par rapport a avant je parle^^)

Bisous dans vos fesses les sb !
Citation :
Les légendaires sont utiles et tapent toujours bien fort, surtout depuis le nerf des résistances ^^
Tu me fais plaisir la !

J'arrive pas ç trouver un bon bijoux a par pierre animé ! Une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés