|
[Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des ventes « légères » pour StarCraft II ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
+1 pour les cinématiques.
Sinon la campagne est bien réalisée est pas plus courte que ce qui se fait d'habitude, y a juste pas de scénario. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai acheté SC2 avant tout pour le multi (qui souffre d'ailleurs du nouveau BNET). M'empêche pas de trouver que la campagne est une arnaque au vu de ce qu'on nous annonçait.
|
![]() |
|
|
Le Multi souffre de Battle Net?
On doit pas faire les même multi xD Perso on a fait des partie à 8 et .... Pas un Lag, rien xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même très maladroit de comparer les ventes d'un RTS à celles d'un MMORPG.
|
![]() |
|
|
J'ai cru lire que les ventes dématérialisées de SCII n'étaient pas incluses dans les chiffres annoncés.
|
![]() |
|
|
et alors? blizzard veut faire du fric sur le dos des joueurs ou est le problème sérieusement?
non car quand on regarde le marché du jeu vidéo et ce qui marche et ce que vous achetez: - dow2 une seul campagne mais il est encense - les fifa/pes tout les ans a par 2 changements et les noms de joueurs c la même chose. - MW2 c juste le meme que le un en moins bien, et en général les call of duty tout les 6 mois ca vous empêche pas d'acheter. - SF4 qui sort alors qu il manque masse perso de la saga mais tout le monde achète et ca va meme jusqu a racheter un an apres le meme avec enfin les perso manquant, mais np ca se vends quand même. - tiens un nouveau mario, c la même chose depuis 20 ans mais osef c mario! De nouveaux décors et hop un nouveau mario =) des exemples comme ca y en a des dizaines mais osef si les jeux sont bons et qu on prend plaisir a y jouer plutot qu a pester sur ce qu'ils n'ont pas. Mais c marrant la c blizzard et c un scandal. Le scénario est comme je l'attendais, assez prenant mais un peu light, mais ca m'empêche pas d'avoir passé un super moment c'est bien l'intérêt d'un jeu non? Et le multi est juste ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
L'analyste compare pas SC2 à WoW, c'est juste le rédacteur Jol qui fait le parallèle entre les deux.
![]() Le mec dit juste qu'ils s'attendaient à plus de vente pour le lancement, et que ce "faible" chiffre peut s'expliquer par plusieurs raisons, enfin le lien est indiqué dans l'article ici http://www.industrygamers.com/news/s...-says-analyst/ |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Ceci dit , Starcraft II reste une bombe stratégique *.*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|