[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuller
Un fake ? Dommage y'avait Deadman Wonderland :'( !
Je préfère attendre que le manga se termine personnellement, pas envie d'une fin à la Claymore...
(surtout que ça déchire pas mal ces temps ci DW...)
Citation :
Publié par Fuller
Un fake ? Dommage y'avait Deadman Wonderland :'( !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadman Wonderland est justement le seul anime annoncé de cette liste

Edit : grilled
Non mais l'animé sur la masturbation m'a fait sourire je dois dire. Par contre, je suis partisan d'un remake de Claymore comme pour FMA avec une fin annoncée
Ça m'aurait fait 7 animes sur une seule saison (Franken Fran, Despera, Mysterious Girlfriend X, Baccano 2, Vinland Saga, Deadman Wonderland et Yotsuba&), autant que j'ai regardé de séries complètes ces deux dernières années. J'en peux juste plus du moe et des séries romantiques calibrées au millimètre sur le modèle, JENPEPLU.
Je pense que "FapNote" (Onanie Master Kurosawa), pourrait largement avoir un public, j'avais commencé à le lire et ça m'avait bien fait marrer le Death Note à la sauce perverse !
12.jpg

Sinon Sock Monkey Loves You va être adapté aussi

Phoenix Whright, Baccano 2, Persona 4, FMP... oué je mate direct
Raaah, abusé que ce soit un fake, sérieux. Phoenix wright, persona 4, ça pourrait le faire en animé. Là où j'ai tiqué, par contre, c'est sur Charm Cheeeeen. Un anime sur touhou, malheureusement, on est pas près d'en voir un (du moins d'officiel).

Pour cet été, pas grand chose qui m'interpelle à première vue, mis à part Ookamisan (j'aime bien jc staff, comme studio), voire strike witches 2. 'fin bon, y aura ptet des bonnes surprises dans le tas ^^
Citation :
Publié par Nitz
Fuller: Chartfag a dit que Deadman Wonderland avait un anime de prévu.
Citation :
Publié par Geglash
Roxx !