[Archive] Les animés de 2010 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuller
Un fake ? Dommage y'avait Deadman Wonderland :'( !
Je préfère attendre que le manga se termine personnellement, pas envie d'une fin à la Claymore...
(surtout que ça déchire pas mal ces temps ci DW...)
Citation :
Publié par Fuller
Un fake ? Dommage y'avait Deadman Wonderland :'( !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadman Wonderland est justement le seul anime annoncé de cette liste

Edit : grilled
Non mais l'animé sur la masturbation m'a fait sourire je dois dire. Par contre, je suis partisan d'un remake de Claymore comme pour FMA avec une fin annoncée
Ça m'aurait fait 7 animes sur une seule saison (Franken Fran, Despera, Mysterious Girlfriend X, Baccano 2, Vinland Saga, Deadman Wonderland et Yotsuba&), autant que j'ai regardé de séries complètes ces deux dernières années. J'en peux juste plus du moe et des séries romantiques calibrées au millimètre sur le modèle, JENPEPLU.
Je pense que "FapNote" (Onanie Master Kurosawa), pourrait largement avoir un public, j'avais commencé à le lire et ça m'avait bien fait marrer le Death Note à la sauce perverse !
12.jpg

Sinon Sock Monkey Loves You va être adapté aussi

Phoenix Whright, Baccano 2, Persona 4, FMP... oué je mate direct
Raaah, abusé que ce soit un fake, sérieux. Phoenix wright, persona 4, ça pourrait le faire en animé. Là où j'ai tiqué, par contre, c'est sur Charm Cheeeeen. Un anime sur touhou, malheureusement, on est pas près d'en voir un (du moins d'officiel).

Pour cet été, pas grand chose qui m'interpelle à première vue, mis à part Ookamisan (j'aime bien jc staff, comme studio), voire strike witches 2. 'fin bon, y aura ptet des bonnes surprises dans le tas ^^
Citation :
Publié par Nitz
Fuller: Chartfag a dit que Deadman Wonderland avait un anime de prévu.
Citation :
Publié par Geglash
Roxx !

Sinon pour cet été je pensais regarder Ookamisan (après avoir fini d'autre série en retard...), des retours ?
Citation :
Publié par Nitz
Ça m'aurait fait 7 animes sur une seule saison (Franken Fran, Despera, Mysterious Girlfriend X, Baccano 2, Vinland Saga, Deadman Wonderland et Yotsuba&), autant que j'ai regardé de séries complètes ces deux dernières années. J'en peux juste plus du moe et des séries romantiques calibrées au millimètre sur le modèle, JENPEPLU.

Franken Fran c'est quand même du bon gros horror stories avec du moe, hein? Manquerait plus que l'adaptation de Gokicha-chan la moe-blatte et on aurait presque tout vu en "moe-ifié"
So moe...
Citation :
Publié par adorya
Franken Fran c'est quand même du bon gros horror stories avec du moe, hein?
http://img149.imageshack.us/img149/4629/somoe.jpg

Si tu veux y voir des éléments moe okay, mais c'est pas K-ON!/!!, Sora no Woto et autres hein.
Citation :
Publié par Deadstar
Je préfère attendre que le manga se termine personnellement, pas envie d'une fin à la Claymore...
(surtout que ça déchire pas mal ces temps ci DW...)
Citation :
Publié par Geglash
Génial.
Citation :
Publié par Fuller
Roxx !

Sinon pour cet été je pensais regarder Ookamisan (après avoir fini d'autre série en retard...), des retours ?
Je sais pas mais pour Occult Academy, ça se regarde bien, surtout la fin qui annonce du lourd pour l'épisode 2, ça va être bien drôle je le sens
Je suis un peu déçu moi de cette saison :
Legend of the legendary legend of the legend from the legendary legend : L'Op, sérieux, tu mets Megumi Hayashibara au chant et t'as un OP de Slayers, il reste quand même bien sympa. L'ed, c'est Ceui qui fait du Ceui quoi, aussi original qu'ALI Project lors de leurs chansons pour animes/jeux vidéos.

High School of the Dead : Comme d'hab avec MadHouse, ils accouchent généralement du meilleur OP de la saison quand ils sont pas sous acides (faut qu'ils laissent ça a Shaft ). L'ED est sympa sans grand plus.

Seikimatsu Occult Gakuen : Encore un fois, comme d'hab avec Anime no Chikara, l'op dépote bien, même si je lui préfère celui de Senkou no Night Raid pour contre, vraiment excellent niveau visuel. Pour l'ED, vous devez bien savoir que quand les gars de Shaft ont la flemme, ils mettent des photos dans leurs séries? Ben là c'est TOUT l'ED qui n'est qu'une longue vidéo de deux acteurs cosplayés plus ou moins bien et la chanson est franchement pas marquante.

Bakedora no Raildex (Ookami-san et blabla bidule-tachi) : Déception pour l'Op, enfin, dès que c'est May'n, j'ai toujours de gros espoirs de revoir (ou plutôt réentendre) un truc aussi énorme que Kimi Shinitamo Koto Nakare ou Northern Cross, donc ouais, il est sympa, mais j'espérais franchement mieux quoi.

Seitokai no Obsédés de la bite : Je parlais que ça ressemblais vachement a Seitokai no Ichizon au niveau du synopsis, au moins l'Op et l'Ed sont vachement plus marquants avec la danse des godes dans l'Op et angela qui sort de son répertoire classique dans l'Ed, les deux chansons sont pas super marquantes mais se laissent écouter.

Amagami SS : Mouais bof, l'Op et l'Ed sont loin d'être mémorables.

Je crois que c'est tout pour le moment, pas encore eu le temps de regarder ceux du nouveau Digimon. Sinon, oui, j'ai critiqué que les Op/Ed, vu que c'est quasiment le seul truc que je regarderais de pas mal de ces séries .
woot, HOTD comment ca poutre

c'est trop bon, gore, violent et le plus drole ils on reussie a y foutre du echi
la revanche des zombie partouzeur
Citation :
Publié par Vygo
woot, HOTD comment ca poutre

c'est trop bon, gore, violent et le plus drole ils on reussie a y foutre du echi
Bah le dessinateur de HOTD c'est un peu un dessinateur de hentaï à la base donc bon.
tout pour rendre un homme heureux mais ca manque de loli pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés