Mmorpg RvR.. Y a t'il des projets en développement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hares
Aion ?
Lol... niveau RvR, c'est un épic fail ce jeu...
Warhammer aurait pu etre pas mal mais est mal pensé ( que des mauvais choix de gamedesign ), et DAOC bah c'est loin d'etre parfait mais c'est tjrs le meilleur aujourd'hui...
Et vu qu'il n'y a rien d'équivalent en développement aujourd'hui ( à ma connaissance ), le genre va surement disparaitre avec la fin de DAOC.
Citation :
Publié par Ismène
Je me demande si War 40k n'est pas annoncé comme un jeu rvr ?

La flemme de lire les 40 pages du topic le concernant
Aucune information sur ce sujet pour le moment, juste des suppositions/envies/rêves.
Citation :
Publié par Fky
j'avoue, pas mal , mais vas y pour cibler quelqu'un la dedans XD
qd on voit ça, AION et WAR font pitié en comparaison

en définitive, que ce soit pour le pvp ou le pve, le principe N°1 est de rechercher impérativement un mmo datant d' au moins 6 ans.
Citation :
Publié par Sonar
qd on voit ça, AION et WAR font pitié en comparaison

en définitive, que ce soit pour le pvp ou le pve, le principe N°1 est de rechercher impérativement un mmo datant d' au moins 6 ans.
Aion fait pitié car sur bon nombre de machine on peut pas afficher les joueurs et les effets sans tomber a a 5/10 fps ... war a eu quelques bon up qui fait qu'on peut tous avoir au max et affiché une bonne centaine de joueurs voir plus.

Après quoi qu'il arrive, y a pas de secrets, pour moi mmo rvr/pvp c'est juste pas compatible avec de jolies perso, jolies map, super effet etc ....
Citation :
Après quoi qu'il arrive, y a pas de secrets, pour moi mmo rvr/pvp c'est juste pas compatible avec de jolies perso, jolies map, super effet etc ....
Malheureusement les dev sont dans cette optique : les joueurs d'aujourd'hui veulent du beau, d'accord on va leur sortir du beau par contre ne compter pas avoir de contenu et de pvp.

Le problème c'est que ceux qui n'apportent pas bcp d'importance aux graphismes ont l'a dans le baba notre contenu pvp, au détriment des casuals et des mecs full pve.

Citation :
Publié par ero_tribal
Malheureusement les dev sont dans cette optique : les joueurs d'aujourd'hui veulent du beau, d'accord on va leur sortir du beau par contre ne compter pas avoir de contenu et de pvp.

Le problème c'est que ceux qui n'apportent pas bcp d'importance aux graphismes ont l'a dans le baba notre contenu pvp, au détriment des casuals et des mecs full pve.

C'est pas AoC ton avatar ?
Citation :
Publié par ero_tribal
Personnelement je pense que c'est tout une question de génération.
Prennez un jeune joueur habitué a faire du pvp en bg (ou le stuff est primordiale), mettez le dans un affrontement digne de ce nom, c'est a dire un petit 100 vs 100 pour commencer (a la bonne franquette). A mon avis sa vision du pvp va très vite changer et son petit BG inutile il va, aussi , très vite s'en lasser.
l'inverse marche aussi, prend un joueur habitué a faire de gros buss sans leader spam monotouche, viser avec tab en monde diapo et met le dans du vrai PvP en clan war a 10vs10 optimiser en utilisant tout les sort de son perso, sa vision du pvp va trés vite changé et son gros pvp de bourrain va vite lui sembler inutile et il va trés vite s'en lasser.

il suffit de jouer au bon jeux laisse tombé wow et test Guild Was... c'est comme si tu donner ton avis du RvR en ayant jouer qu'a Aion
J'ai du jouer a WOW pendant 2 mois et a GW depuis 3 ans donc ton conseil ne m'est pas destiné.

La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il y a deux façon de voir le pvp pour qu'il soit fun :

- en petit comité hors bg s'est déjà pas mal intéressant, chaque joueur doit maitriser son personnage au mieux, si SEULEMENT si, l'équipement n'a pas une réelle influence, tel que gw pr reprendre ton exemple.

-en gros comité, tel que WAR (se sera plus parlant pour bcp de monde) ou pour tenir un fort il faut obligatoirement une stratégie commune. En tant qu'ancien joueur de WAR, j'étais chef d'une guilde d'une 20 ene de joueurs. Hors bcp de grosse guilde adverses venaient se fracasser littéralement contre nos murs car eux rushaient comme des bourrins et nous, nous avions nos postes prédéfinies et notre rôle selon la classe. C'est la ou je prend réellement mon pied a pvp.

Je pense qu'il peut y avoir un juste milieu entre du lineage et du WAR, c'est ca que l'on recherche avant tout.
Un jeu ou on est fier d'appartenir a un clan ou un regroupement de clan, plutôt que d'avoir son twink qui déchire tout en bg juste pr son plaisir personnel et apparaître en haut du classement individuel.
Citation :
Publié par ero_tribal
oui et...?
Ben juste que AoC correspondait justement à la description que tu faisais du jeu au graphisme somptueux mais sans contenu PvP conséquent faut de pouvoir supporter des affrontements massifs.
Citation :
Publié par Rollan
Aion fait pitié car sur bon nombre de machine on peut pas afficher les joueurs et les effets sans tomber a a 5/10 fps ... war a eu quelques bon up qui fait qu'on peut tous avoir au max et affiché une bonne centaine de joueurs voir plus.

Vous êtes marrant de comparer des jeux qui ont plus de 6 ans à des productions actuelles. À l'époque que ce soit DAoC ou L2, ils faisaient tous plier le PC en rvr.

Ensuite je vais parler de ce que je connais : Aion. Les développeurs ont une réelle volonté de rendre le jeu fluide et accessible au config modeste. De nombreuses options permettent de limiter certains aspects graphiques lorsqu'il y a du monde : réduction des effets, distance de vue réduite, désactivation des textures, etc,... jusqu'à ne pas afficher les joueurs. Et tous ca peut se faire en un seul clic ! C'est bien simple, je ne vois pas comment faire mieux pour optimiser les combats 200vs200. Ou du moins coté client, il reste encore pas mal de boulot coté serveur pour limiter le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés