[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il a inventé "ingérence" comme contraire de "gérence" qui doit représenter pour lui le fait de gérer.
On utilise gestion de nos jours, c'est plus français.
C'est vrai qu'à voir la qualité de l'évent, il y a peut être des ingestions louches du coté d'Ankama .
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est vrai qu'à voir la qualité de l'évent, il y a peut être des ingestions louches du coté d'Ankama .
ingestion : nom féminin singulier (biologie) fait d'ingérer, d'introduire par la bouche.

Faites simple

Il y à des problèmes de gestion pour ce Goultarminator, tout comme l'an passé, c'est plus étonnant on en a l'habitude. ( sans négation c'est quand même plus simple )

PS : c'est de l'humour hein, j'suis pas prof et je fait plein de fautes aussi.
Edit : ok en bas j'viens de comprendre le jeux de mot après relecture, j'ai rien dit ( j'venais de me lever, l'excuse est valable ? *_* )
Citation :
Publié par Sav.
Les 48 servent à rien, ou du moins leurs messages ne sont pas lu sérieusement.
D'autant plus qu'à part deux-trois naïfs plein de bonne volonté genre Dy-Seath et Erchael, les derniers qui y postent sont là soit pour dire de la merde n'intéressant personne à part eux-mêmes (de préférence en alignant le plus de lignes possibles histoire de se faire mousser en se relisant avant de cliquer sur "envoyer le message"), soit pour taunt ces derniers

C'est d'ailleurs un exemple de plus démontrant que les chiottes d'Ankama sont carrelées de bonnes intentions
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Ca va être SUPER les épreuves de rapidité avec ce lag.
Bien plus que le lag, le gros problème actuellement pour les épreuves de rapidité c'est le fait qu'un grand nombre de monstres ne passent plus leurs tours dans certaines situations.

Sur le Maitre Pandore c'est assez flagrant, durant les quelques tests que j'ai fait cette semaine j'ai à chaque fois eu ce problème avec au moins un des mobs.
Citation :
Publié par Kiasao
Je me suis vraiment évité bien des stupidités en ne participant pas à ce "tournoi".
*aurait du peut-être aussi la fermer*
Sinon pour le sujet des MJ's j'en ai jamais vue sur Amayiro.
Et au début quand il n'existait que Jiva, Djaul et Rushu, je n'ai pas le souvenir d'un évent sur Djaul.
A pars la baston Anakmar/Andjaul mais c'était pas organisé par du MJ xD
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Ca va être SUPER les épreuves de rapidité avec ce lag.
Hey, vous aussi vous avez une seconde de latence entre l'action envoyé et le moment où elle se fait, par moment !? YEAAAH §§

j croié ke mn pc été mouru lololol^^
De mémoire, l'année dernière, on pouvait faire l'épreuve de qualification sans s'être inscrit : si tu faisais le mob concerné solo, ton temps est pris en compte. Par contre, avant la fin de cette épreuve, il fallait s'enregistrer et seuls les trois meilleurs temps enregistrés étaient éligibles lors de la deuxième épreuve.
Ca laissait un peu plus de temps pour écrire le texte

Mais je sais pas si le fonctionnement sera le même cette année...
Citation :
Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne.
Si la personne a accès à 3 comptes de même classes, dont 1 la sienne et les 2 autres ceux de ses potes (pas le même proprio sur chaque compte quoi). Et il fait lui-même l'épreuve de popularité (time record au boss) avec ces 3 comptes (sur 3 pc différents pour 3 IP différentes ?)
Et que ses 2 amis reviennent prendre possession de leur compte après cette épreuve pour continuer.

Est-ce interdit ?

Edit : pas faux
Citation :
Publié par Miyu'
Si la personne a accès à 3 comptes de même classes, dont 1 la sienne et les 2 autres ceux de ses potes (pas le même proprio sur chaque compte quoi). Et il fait lui-même l'épreuve de popularité (time record au boss) avec ces 3 comptes (sur 3 pc différents pour 3 IP différentes ?)
Et que ses 2 amis reviennent prendre possession de leur compte après cette épreuve pour continuer.

Est-ce interdit ?
Toute considération sur la méthode employée mise à part, le prêt de compte étant interdit par le studio cela va de soi, même si je doute qu'ils puissent déceler un tel cas
Citation :
Publié par Miyu'

Est-ce interdit ?
C'est le prêt de comte qui est interdit.
D'ailleurs je pense que y'a bien un tiers des participants qui seront là via prêt de compte ... sur Ulette il y aura au moins deux personnages qui seront là sans que le réel propriétaire du compte soit là. J'ai fais le tour des forums serveurs et c'est le même cas : "telle personne jouera mon personnage" ou encore "j'hesite a jouer le personnage de tel joueur à la place du mien" ...
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour l'histoire du prêt de compte, celui-ci est interdit. On sait pas encore s'ils vérifient pas les adresse IP des inscrits dans le time attack.
Même pour le tournois des comptes ont tournés alors bon le prêt de compte ils se le mettent derrière l'oreille et pis c'est tout.
Aucune nouvelle pour les inscriptions, je viens d'aller voir les règles parues sur le site officiel depuis un bail, la page consacrée aux inscriptions n'est toujours pas apparue ! ( Hey Merlin réveille toi ! )

Pitetre que ankama boss pas les dimanches veille de début de tournoi planétaire ( ça fait bien dit comme ça hein )

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés