[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
Pensez-vous que l'ont peut se qualifier sur le time attack dès maintenant ? Ou si il faut attendre demain matin ?
Théoriquement, le 2 Août c'est à partir de 00h00, donc tu peux maintenant. Mais avec Ankama tu ferais mieux d'attendre demain.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Il faut d'abord s'inscrire de mémoire.
Ta mémoire foire alors, l'année dernière on pouvait s'incrire après avoir fait les tentatives.
Citation :
Publié par MiKa
Ta mémoire foire alors, l'année dernière on pouvait s'incrire après avoir fait les tentatives.
Moui mais là en lisant les première lignes du PDF:
Citation :

Les candidats doivent tout d’abord s’inscrire sur la page suivante pour annoncer leur participation aux épreuves de qualification : [Page à venir]
Donc ce sera visiblement pas comme l'an dernier.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon avec la salle des Tofu et ses tofu qui bougent pas pendant 3 minutes (pour ensuite se déplacer d'une case et ne plus bouger de nouveau pendant 3 minutes), j'ai le temps avant d'arriver au TR.
Citation :
Publié par Papnaruto
Plus sérieusement, au matin du lancement du deuxième opus du tournoi, toujours rien. /fear la société hein.
T'as trop raison dans quel monde vivons-nous, je vous le demande!

A minuit un soir de dimanche tu pensais vraiment avoir quelque chose?

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Papnaruto
Mon message mettait en avant le fait qu'il avait été dit qu'on aurait plus de temps pour se préparer, et aussi que du nouveau arriverait avant le 31 juillet.
J'avais pas compris que tu parlais des nouveautés dans ton message, dans ce cas tu as raison.
Même si c'était pas explicitement dit.
Oyo les gas,

Je sais pas vous mais je trouve sa normale que y est personne dans les bureau pour activer tous sa maintenant .

Après le Time Attaque a lieu jusqu'au 8 ,donc je pense que 8 heures de sommeil vous ferras le plus grand bien.

Bien que j'étais aussi la comme un enfant qui allais recevoir son cadeau de noel en actualisant non-stop tous les fofo et site off que l'on puisse imaginer pour choper le lien d'inscription.

On a bien attendu 1 ans se goulta pour certain une nuit de sommeil changera pas grand chose .

Ps: ces pas le premier inscrit qui fais le goulta hein mais le meilleur temps (pour ceux qui l'avais oublier)
Le truc que vous comprenez pas, c'est que le mal est fait.
Vous pouvez dire se que vous voulez,way c'est le week end ou une nuit de retard ça tue personne comme l'autre du dessus qui veux la jouer peace&love.

Un retard est un retard et c'est pas la première fois.

[Modéré par mamaf : ... ]

Maintenant plait a qui veux de faire comme les autres kikoo"Omg il est minuit une et les inscription son pas opé"

Quand Ankama vous donnes une datte ces une évidence que ces prévu pour les heures de bureau,(Ces pas un passe-temps pour eux ces leurs boulot)

Qui travaillerais de 8h00 à 01h00 du matin un Dimanche ici ? Personne!

Je suis sure que 90% de raleur on pas de boulot
Sinon ils comprendraient sens faire chier !
Bah le retard il commencera plutôt vers 8-9h du matin ... genre quand les bureaux seront ouverts, que les employés seront là, toussa...

Parce que là, un dimanche à minuit, y'a pas grand monde qui bosse, en particulier si c'est juste pour un event IG.
De toute façon des retards tu vas en bouffer. Je viens de retenter un tr pour voir, je me suis pris 4 ou 5 bomberfu "Mon ia c'est de la merde alors pour te faire chier je vais pas jouer, pas passer mon tour et te regarder rager derrière ton pc".

Et encore j'ai de la chance, ce sont les seuls à avoir bugué sur ce combat.
T'es gentil Papnaruto mais t'es à côté de la plaque.

J'ai jamais parlé, ni même sous-entendu, ni même eu le début du commencement de l'envie de penser aux points que tu soulignes. Je parlais juste du début du Goultarminator.

Donc déformer les propos c'est bien, mais seulement si c'est bien fait.

Edit pour en dessous : Np
(pour ce que tu dis par contre, y'a du vrai ;p )
Et si j'ai un boulot,je fait donc pas partie de 90%.Coup de chance ?Non c'est juste que ceux qui gueule justement savent la valeur d'un retard.

Un retard est un retard tu peux dire à ton patron que t'a fait le parcours du combattant pour arrivé à l'heure,il va t'envoyer chié et te mettre un avertissement.

Alors stop juger les autres sans les connaitre.

Là je vois déjà venir les : toi tu juges ankama,alors parle pas.

Sauf que moi je paye pour avoir un service qui sois un temps sois peu potable.Et je crois qu'il est de mon droit d'exprimer mon non contentement vis-à-vis de la mauvaise gestion de cette pseudo-société.

Prenez moi pour un rageux,un anti-ankama, pour ce que vous voulez.La vérité est là et personne pourra dire le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés