[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère au moins que les modifications de règles et des invocations communes seront satisfaisantes au moins, parce que AG s'enfonce de plus en plus avec l'organisation.


J'imagine la tête du mec qui a fait un temps de ouf ce matin contre un boss après la lecture du twitt.
Citation :
Publié par Ikonoha
J'espère que ya pas un mec qui ne pouvait faire son épreuve de rapidité qu'aujourd'hui

C'est con pour moi mais si. Enfin, je vais devoir me co à un moment ou à un autre à cause de ça courant de la semaine.
Angry
J'ai fait mon meilleur temps cmatin, je suis en vacances cette semaine avec très rarement la possibilité de me co alors que tout mon serv compte sur ma qualification, comprenez que ce tweet m'a légèrement agace.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
J'ai fait mon meilleur temps cmatin, je suis en vacances cette semaine avec très rarement la possibilité de me co alors que tout mon serv compte sur ma qualification, comprenez que ce tweet m'a légèrement agace.
Logique mais on connait AG... them
Ce qui est quand même extraordinaire, c'est qu'il y ait aucune annonce sur le forum officiel d'un problème technique entraînant le report des épreuves de qualifs pvm.
On est censé suivre twitter et/ou jol pour être informé? Il sert à quoi dans ce cas le forum officiel? oO

Bref, une pensée pour les malheureux pas encore renseigné qui chain le donjon en espérant faire leurs meilleurs temps.
Citation :
Publié par Garfunk
Je trouve ça ouf quand même de prendre ses vacs à la veille du seul plus gros event de Dofus.
lol ?

Citation :
Publié par Sav.
On s'en fou du goulta, on veut juste un serveur inter-serveur.On fera nos tournoi nous-même,comme des grands.
J'ai hâte de voir ça quand même, je pense que tu te rends même pas compte de l'organisation que ça demande.



à part ça vous gueulez, vous gueulez, mais si y'a du lag ajd et qu'ils avaient pas reporté l'épreuve, ça vous aurait mieux convenu ?
Citation :
Publié par Solomonk
à part ça vous gueulez, vous gueulez, mais si y'a du lag ajd et qu'ils avaient pas reporté l'épreuve, ça vous aurait mieux convenu ?
et si y a du lag toute la semaine et qu'on aura eu un jour de moins pour y aller a fond ?
Citation :
Publié par Solomonk
à part ça vous gueulez, vous gueulez, mais si y'a du lag ajd et qu'ils avaient pas reporté l'épreuve, ça vous aurait mieux convenu ?
Bah dis donc, c'est sur que si on raisonne comme ça on a plus rien à esperer de leur part...
Comme quelqu'un l'a dit plus haut,c'un jeu en ligne ,c'pas la poste,si le serveur chie le dimanche faut quelqu'un pour s'en occuper,c'pas un effort surhumain de leur part.

Sinon j'attends avec impatience l'article du devblog en question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ce qui est quand même extraordinaire, c'est qu'il y ait aucune annonce sur le forum officiel d'un problème technique entraînant le report des épreuves de qualifs pvm.
Oui, perso j'suis pas les twitters, déjà que je suis sur JOL, l'off et une dizaine d'autres sites que je regarde quotidiennement, sachant que le twitter d'habitude m'apporte rarement plus d'infos que quand je navigue ...

Citation :
Publié par Belzebuk
On est censé suivre twitter et/ou jol pour être informé? Il sert à quoi dans ce cas le forum officiel? oO
A donner la parole à ceux qui ne savent pas parler.

Citation :
Publié par Belzebuk
Bref, une pensée pour les malheureux pas encore renseigné qui chain le donjon en espérant faire leurs meilleurs temps.
Au pire faut prendre ça comme un entraînement, j'dis pas que c'est bien m'enfin...

Epilogue : On en sait toujours autant qu'il y'a plus ou moins 2 semaines, sauf qu'on doute encore plus d'AG.

Pari : Va y'avoir d'autres excuses.
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Citation :
Publié par Sav.
On s'en fou du goulta, on veut juste un serveur inter-serveur.On fera nos tournoi nous-même,comme des grands.
Et comme vous êtes des grands tout se passera dans la bonne humeur, sans problèmes.


Sinon j'suis d'accord avec Garfunk, c'est pas l'idéal de prendre des vacances avant un évènement aussi important et quand de surcroît il y a du retard dans son organisation. Après bien sûr que Sylfaen a le droit de prendre des vacances. C'est juste que le moment paraît mal choisi par rapport à son boulot.
Je dois avouer ne pas comprendre cette histoire de vacance.... Le seul message que j'ai vu sur les vacances c'est cette citation:


Citation :
Publié par J8ss
Non ca veut dire que Sylf est rentré de Vacance et a repris aujourd'hui avec trois tonnes de taff à rattraper .

Et il n'y a rien d'officiel sur ce message. J'ai loupé quelque chose qui montre bien que Sylfaen est parti ou vous faites du bruit pour rien?
Aufait qui a parlé de Vacances ? Pourquoi tout le monde troll sur ça. Non pas que je soit heureux de ce qui se passe ( enfait je m'en fiche j'ai laissé tomber l'idée de participer y'a déjà deux semaines ) mais faut pas non plus lancer des rumeurs bidon ...

En week-end peut-être, en vacances j'ai rien vu de tel sur Twitter "désolé j'étais en vacs, je met en place le goultarminator, rendez-vous dans 3 mois tout sera prêt".

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
@Kilik-Jiv' Oui tu as loupé son tweet où il dit qu'il est degouté d'être en vacances à nous lire et à taffer au lieu de profiter de sa piscine, je te laisse chercher pour la source ^^

Edit: c'est là, http://twitter.com/Sylfaen/status/19660377970 il dit pas qu'il est en vacance mais utilise ce mot comme hashtag ce qui tend à dire la même chose ou alors à souligner qu'il en veux :d
Message supprimé par son auteur.
lol Fail.

Sinon bah, fallait s'y attendre hein, déjà j' l'savais en voyant rien vendredi...

Bref je plussoie le serv inter serveur, les joueurs savent mieux gérer les gros event qu'un ramassis de marketeurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Donc il part (enfin on le laisse partir) juste avant la préparation du Goultarminator, et ça ne choque personne. Si au moins il avait des collègues CM (oui même dans d'autres boîtes où il y a moins de joueurs il y a plus de CM, je sais de quoi je parle), ou même un remplaçant, mais non rien.
Il y a ceux des autres communautés comme Sir-Dal .
Amha il faut pas lapider Sylf et lui ne doit pas prendre les messages directement pour lui. Qu'il parte en vacances à cette période peut être compréhensible : dans mon cas, il n'y avait que deux semaines sur les deux mois où je pouvais partir en vacances car il faut aligner ses vacances avec celle des collègues (ouais on part pas tous en même temps, question de logique) et celle de la famille dans mon cas. Sylf s'en prend tout le temps plein la gueule directement (cf quand son pseudo est cité) alors qu'il faudrait plutôt blâmer ankama. Après tout ils ne font que de cacher derrière un homme : sylf. S'il y a un problème tout lui est foutu sur la gueule alors que ce n'est pas le responsable ... et là pour moi ce n'est toujours pas de la faute de sylf mais de la faute d'ankama : ils auraient très bien plus remplacé sylf, mettre une personne à plein temps sur cet event, engager au moins deux personnes (parce que là visiblement c'est sylf qui a tout le travail et si il n'est pas là on dirait que l'entreprise coule) ...

Un peu grosse la limitation sinon, 25 minutes suffiraient emplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés