[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenaton (lily)


Qui travaillerais de 8h00 à 01h00 du matin un Dimanche ici ? Personne!

Je suis sure que 90% de raleur on pas de boulot
Sinon ils comprendraient sens faire chier !
De nombreuses entreprises ayant une relation avec le client travaille le dimanche. Pour ma part le centre de tri postal où je travail cet été est en marche de 19h le dimanche, puis 24h/24 jusqu'au samedi soir.

Faut arreter de croire que le dimanche est un jour de repos pour tous, loin de là (du moins quand on a passé le stade études).

(pitié pas de troll sur le travail des postiers/fonctionnaires)

Pour pas etre completement HS, c'est inadmissible cette désinformation, heureusement pour Ankama que la législation sur les jeux en ligne et leur société de production est assez floue pour permettre des abus tels que ça, sinon, ce serait la clé sous la porte, et assez rapidement.
Citation :
Publié par HellSombro
Vous devriez peut-être vous calmer, ça devient grave là. Moi aussi, j'suis dégoûter qu'on ai pas reçu plus d'informations, mais bon, on va faire avec, c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses.
Justement si. Rapport cause/conséquence tout simplement, travail négligé -> lapidation, travail bien fait -> pérennité à tous les niveaux. Moi quand j'traite j'attends qu'on prenne ça comme un défi, si tu te vexes, c'est foutu, si au contraire Sylf' en nous lisant se dit "ah ouais tu vas voir petit con de jolien comme j'te laisserai pas avoir le dernier mot", il, nous, ankama, tout le monde est gagnant. Après c'est clair que ça se fait pas non plus en claquant des doigts, des habitudes à changer, des facettes du jeu, de la communauté, de l'organisation, à voir sous un autre angle, mais putain au final ça paye.

Citation :
Publié par -Jepeto-
On pourrait aussi y gagner :

-A montrer que nous ne sommes pas totalement des pigeons et que notre mécontentement ne s'exprime pas que dans le désabonnement-ciao-m'casse-ce-jeu-daube, mais dans l'action "contestataire".
C'est justement dans l'action "contestataire" qu'à l'heure actuelle, nous sommes tous des pigeons.

Citation :
Publié par xenaton (lily)


Quand Ankama vous donnes une datte ces une évidence que ces prévu pour les heures de bureau,(Ces pas un passe-temps pour eux ces leurs boulot)

Qui travaillerais de 8h00 à 01h00 du matin un Dimanche ici ? Personne!

Sauf que dans le cas présent ta logique ne s'applique pas. On est sur un système informatique, un bureau de poste effectivement personne ne bosse le dimanche.
La ce qui doit démarrer à 0:00, personne n'est au bureau pour le lancer on est d'accord, ça se lance le vendredi courant après midi, pas besoin de ressource humaine, on appelle ça une tache planifiée.

@Pandora: Le CTC c'est encore différent, c'est à cause du flux constant de courrier, ça nécessite des agents tout le temps, même pendant le break du samedi soir/dimanche matin t'es un espèce de "service minimum". Mais ouais tous les taff ne sont pas calés sur du 8h-midi 13h-17h, le pire c'est le boulanger j'crois, v'la le rythme de vie que tu dois avoir.

Ps: ouais j'réponds à des messages vieux d'il y a 10 pages, c'est la vie.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
C'est pas comme si c'était compliqué de faire un script qui s'active à minuit...

Tout à fait, mais bon, suffit d'être patient !

Mais il est claire que Ankama à du retard sur l'évènement !

Et qui s'en serais pas douté ^^ ? Du AG tout craché
From Twitter DOFUSfr

Citation :
Suite à un souci technique, l'épreuve de qualification au #Goultarminator ne débutera que demain après la maintenance hebdomadaire.

[Modéré par mamaf : Troll ]


Citation :
Un article sera publié aujourd'hui sur le devblog pour présenter les points de règles du #Goultarminator qui ont été modifiés.
Ca veut dire que le tournoi commence dans trois semaines ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Suite à un souci technique, l'épreuve de qualification au #Goultarminator ne débutera que demain après la maintenance hebdomadaire.
J'espère que ya pas un mec qui ne pouvait faire son épreuve de rapidité qu'aujourd'hui
Citation :
Publié par Garfunk
Je trouve ça ouf quand même de prendre ses vacs à la veille du seul plus gros event de Dofus.
Il a le droit de prendre des vacances, hein. Par contre, ne pas avoir de backup alors que tu es OOF c'est carrément hallucinant.
Citation :
Publié par Ikonoha
J'espère que ya pas un mec qui ne pouvait faire son épreuve de rapidité qu'aujourd'hui
On est lundi, c'est pas comme si c'étais le week-end. Donc les travailleurs ont toute les soirées dans la semaine et le week-end (en fonction de leur emploi du temps), enfin s'il reste des participants potentiels après ça .
Message supprimé par son auteur.
LOL mdr xptdr lolipop soooooo good.

(désole ça devait sortir xD)
Sur ce, entamons notre semaine de boulot. Allez aujourd'hui je vais pas envoyer mes trucs pour voir si toutes les boites acceptent ça en France xD

Olol ils sont vraiment imbattable dans tout ce qui est médiocre c'est excellent xD
[ Bon.

Nous sommes d'accord, il y a probablement eu un souci de transmission d'information de la part d'Ankama. C'était chiant, ça oblige à revoir toute une organisation.

Maintenant, on a des informations qui arrivent, des dates pour les modifications des règles et des informations concernant le début du tournoi.

On a deux choix :

  • on continue à raler, se plaindre du temps de réaction, de l'absence d'information réelle, ou autre. ça défoulera j'imagine, mais on arrivera à un sujet insipide où les gens se tapent sur la gueule, ou crache leur bile sur Ankama. Je ne suis pas sur que ce soit intéressant.
  • On prend son mal en patience, on discute courtoisement, on prend son temps pour poster et tout se passe bien.
Pour vous aider à faire le bon choix, j'ajoute une limitation à un message par 45 minutes. ]
Parce que vous êtes encore étonné? vous vous attendiez sérieusement a ce que ca soit prêt?

Enfin c'est de notre faute les joueurs francophones râlent tous le temps. L'année derniere ce n'était pas pris en charge la seul bonne volontés d'une personne a suffit pour tous mettre en oeuvre... (grand merci a elle au passage) Cette année ca été """""""pris en charge"""""" résultat c'est le bordel, lol. Enfin soit grand courage a eux, parce que assumer ca encore et encore et encore et enc.... Mais surtout, désolé pour toi Lichen, tu vas devoir assumer les erreurs des autres et t'en prendre plein la tête alors que a la base ton projet était pour nous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés