On a tous besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Groscoco, puisque tu sembles connaître tout sur tout, as-tu déjà songé à rejoindre mon équipe ? Je t'invite donc à postuler la prochaine fois que nous recruterons un Community Coordinator Français. En attendant, travaille ton orthographe, tes fautes piquent vraiment à l'écran.
.
Je suis en train d'halluciner la ou le Community manager insulte un joueur pour une histoire d'orthographe
T'a peter un plomb arathaur ????
Citation :
Publié par Arathaur
Merci, bonne nuit à toi aussi - j'ai une heure de moins par rapport à vous, il n'est donc pas encore trop tard
Came fais penser , pour faire taire tous le monde tu peu pas nous faire un reportage photo de la journée d'un cm ? Qu'on sache exactement ce que vous faites toussa toussa. C'est pas un troll hein !
Citation :
Publié par Agedam
Je suis en train d'halluciner la ou le Community manager insulte un joueur pour une histoire d'orthographe
T'a peter un plomb arathaur ????
Rien d'insultant ...
Citation :
Publié par Agedam
Je suis en train d'halluciner la ou le Community manager insulte un joueur pour une histoire d'orthographe
T'a peter un plomb arathaur ????
Encore un qui ce prend pour un guerrier des forums...
Allez petite traduction pour Agedam :
"Avant de balayer de la porte de son voisin, il faut commencer par balayer devant la sienne"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Une petite parenthese sur le titre.
On a tous besoin de vous...
C'est bien se titre, mais quand on se fait ban pour rien....
Bref, je ne vais pas rester sur mon cas, comme un con ce matin en allant faire mes courses, j'ai racheter Aion...
Ce jeu, je l'aime parce que j'adore les skins des persos, le paysage etc...
Bref, j'espere quand meme qu'Aion s'arrangera au fil du temps, pour ne pas etre une personne pleine de rancoeur.
Maintenant dans le titre, je me sens présent.
Citation :
Publié par Josse60
Ce jeu, je l'aime parce que j'adore les skins des persos, le paysage etc...
Payer un abo pour ca je dois avouer que ncsoft a bien reussi sa campagne de poudre aux yeux qui cache un jeu vide d'interet au level 50.

Moi je préfère un bon film X avec des filles en cuir
Citation :
Publié par Olafson
Payer un abo pour ca je dois avouer que ncsoft a bien reussi sa campagne de poudre aux yeux qui cache un jeu vide d'interet au level 50.
Bizarre, moi je sais exactement pourquoi j'ai payé, et ça correspond presque point pour point à ce que je voulais. Un brin d'équilibrage en plus et je pense que je pourrais passer pas mal de temps sur Aion...
Marrant, mais cette situation, un autre mmo a vecu la meme (qui a dit warhammer online ? )... ahlala, quand est ce que les dev vont arreter de nous pondre des jeux rvr bi-faction ?
Ca ne marche pas, ca ne peut pas marcher, c'est mathématique. Y a une faction qui domine et une autre qui est dominée et qui demoralise et deserte le jeu... c'est humain
Si de temps en temps les dev regardaient un peu ce qui se passe sur les autres mmo, et ecoutaient un peu, juste un peu les communauté de joueurs, on pourrait facilement eviter ce genre de coquille qui envoie un mmo droit dans le mur a court terme (oui parce qu'un an apres la sortie du jeu en europe, c'est du court terme quand meme...)
Bref, pas faute de l'avoir dit, redit, et dans d'autres mmo...
Citation :
Publié par valdery
Marrant, mais cette situation, un autre mmo a vecu la meme (qui a dit warhammer online ? )... ahlala, quand est ce que les dev vont arreter de nous pondre des jeux rvr bi-faction ?
Ca ne marche pas, ca ne peut pas marcher, c'est mathématique. Y a une faction qui domine et une autre qui est dominée et qui demoralise et deserte le jeu... c'est humain
Si de temps en temps les dev regardaient un peu ce qui se passe sur les autres mmo, et ecoutaient un peu, juste un peu les communauté de joueurs, on pourrait facilement eviter ce genre de coquille qui envoie un mmo droit dans le mur a court terme (oui parce qu'un an apres la sortie du jeu en europe, c'est du court terme quand meme...)
Bref, pas faute de l'avoir dit, redit, et dans d'autres mmo...
Et pourtant ça a l'air vachement équilibré en Corée donc d'une façon ou d'une autre ça ne doit pas être si mal.
Citation :
Publié par sanegone
<--- Guide de la mobilisation RvR pour les nuls
---> Guide du Dev pour les nuls :

1) Stabilité Serveur
2) Optimisation Serveur

mais.... ...... c'est pas pour ça que les Elys d'Urtem et les Asmo de Suthran ne RvR pas, bien sur que non, c'est pasqu'ils sont trop nuls et pasqu'ils ont très très peeuuuurr de perdre leurs AP .....

Signé un PvEboyz, "de facto"
je ne sais pas quand à lieu la prochaine réunion ceci pourrais être évoquée.....

Une question pour Arathaur pour le rééquilibrage des serveurs : outre le fait d'essayer de faire migrer des légions sur les serveurs en déséquilibre, ne serait-il pas possible que les Elyos d'Urtem et les Asmo de suthran aient les pièces d'armure, armes et bijoux abyssaux moins cher que la faction adverse ?

Je m'explique, le fait qu'une faction dominée est du mal à renverser la vapeur tiens des effectifs évidement, mais aussi du stuff de chacun, hors une faction dominée a beaucoup de mal à s'équiper par manque d'instances forteresses et de médailles quand il est casi impossible de reprendre les forteresses.
En dredgion pareil, quand vous tombez sur des groupes full stuff gold +10.....

Peut-être qu'un coût moindre de l'équipement pour les factions dominées serait un réel coup de pouce au rééquilibrage
Bonne idée... sauf qu'en extrapolant sur une certaine partie de la communauté, et de sa mentalité, ça donnerait:

On vient pas en RvR pendant 2 mois, on se stuff pas cher, et on arrive pour rouler sur tout.

Reste à trouver comment contrer cet extrême/abus.
Citation :
Publié par Arathaur
Je ne pensais pas que ce débat était encore d'actualité. Encore une fois et j'espère que ça sera la dernière fois, la personne qui dit "Non, enfin ça c'est une raison économique" à 01:15 n'est *pas* moi.

Groscoco, puisque tu sembles connaître tout sur tout, as-tu déjà songé à rejoindre mon équipe ? Je t'invite donc à postuler la prochaine fois que nous recruterons un Community Coordinator Français. En attendant, travaille ton orthographe, tes fautes piquent vraiment à l'écran.
On serait sur facebook, j'aurai "j'aime".

Citation :
Publié par moine lyonnaise
les Elyos d'Urtem et les Asmo de suthran aient les pièces d'armure, armes et bijoux abyssaux moins cher que la faction adverse ?
On appel ça faire la mendicité pas un coups de pouce.
Et l'avantage de dominé en abysse c'est pour que ça faction farm plus facilement (en plus de loler l'adversaire), pas de passé la faction adverse en easy mode.
Autant farm les ap est attendre d'être dominé pour se full stuff.
Citation :
Publié par Shinssue
On appel ça faire la mendicité pas un coups de pouce.
Et l'avantage de dominé en abysse c'est pour que ça faction farm plus facilement (en plus de loler l'adversaire), pas de passé la faction adverse en easy mode.
Autant farm les ap est attendre d'être dominé pour se full stuff.
Rien à voir avec la mendicité, je ne parle pas de gratuité juste de stuff moins cher.
A quand les Balaurs Jouable ?

Sinon un boost Xp et Ap pour la faction dominé histoire de compenser legerement.

La faction qui a la majorité des fortos peu se gaver de PA en instance sup donc au final a reequilibre doucement les deux cotés.

C'est vrai qu'actuellement tombé 9 fois sur 10 sur une team Asmo full Gold Over Enchant c'est un peu deprimant. m'enfin c'est le jeu on fait avec mais un mecanisme inteligent d'equilibrage serai vraiment un gros plus.
Citation :
Publié par moine lyonnaise
Rien à voir avec la mendicité, je ne parle pas de gratuité juste de stuff moins cher.
ben c'est de la mendicite dans les faits et y a aucune raison pour qu'on fasse l'aumone a la faction dominee, comme ca s'est fait deja au niveau des fortos. Puis comme l'a souligne Falkynn, ca creerait d'autres problemes/abus.
Y'a pas de stuffs moins cher à avoir, le dilem est simple.

Les joueurs veulent du Stuff PvP ils sortent en RvR et PvP font des APs, des médailles et ont leur stuffs PvP.

Les joueurs veulent pas PvP y se font du stuff PvE, y farment les instances et sortent avec un stuff PvE, un très gros stuff Pve n'est pas useless contre du stuff pvp.
Citation :
Publié par sanegone
Y'a pas de stuffs moins cher à avoir, le dilem est simple.

Les joueurs veulent du Stuff PvP ils sortent en RvR et PvP font des APs, des médailles et ont leur stuffs PvP.

Les joueurs veulent pas PvP y se font du stuff PvE, y farment les instances et sortent avec un stuff PvE, un très gros stuff Pve n'est pas useless contre du stuff pvp.
Nan, ils font du pve et sortent avec du stuff pvp.
Content
Citation :
Publié par sanegone
Les joueurs veulent pas PvP y se font du stuff PvE, y farment les instances et sortent avec un stuff PvE, un très gros stuff Pve n'est pas useless contre du stuff pvp.
Ah ah ah ! J'ai ri.
Citation :
Publié par Max-x
Nan, ils font du pve et sortent avec du stuff pvp.

Taunt spoted ! Je suis aps d'accord le jour ou tu fais des médailles en PvE je chante du spears sur le mumble de elyos ^^

Car sauf erreur de ma part les médailles c'est dredgion, ( donc partie pvp ) ou prise de forto. ( Les médailles de l'HV viennent de là )

Citation :
Publié par Primura
Ah ah ah ! J'ai ri.
Faut que je link les loot zapiel et compagnie ou ca ira ?
Citation :
Publié par sanegone
Taunt spoted ! Je suis aps d'accord le jour ou tu fais des médailles en PvE je chante du spears sur le mumble de elyos ^^
Instance forto peut drop des médailles.
Fait tourner l'ip mumble now.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés