On a tous besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Je suis aps d'accord le jour ou tu fais des médailles en PvE je chante du spears sur le mumble de elyos ^^
Erreur de ta part: Y'a aussi les défenses de forteresses. Sauf que quand y'a pas d'adversaire c'est:
-Du PvE pour la prendre (tuer le gardien).
-Du PvE pour passer le temps (taper des tours, c'est tout sauf PvP)
-Du PvE pour farm (la chance du coffre au fin fond de l'instance)

Ca reste du PvE, vu que y'a pas de PvP

Tu peux changer
Instance forto gagner en ?

Tuer le gardien il est censer y avoir une defense dans les mécanisme du jeu non ?
Taper des tours, il est censer y avoir des attaquant non ?
Instance deja repondu en haut
Les mécanismes du jeu prévoient de la défense et de l'attaque sur les forteresses.

Vous voulez juste m'entendre chanter avouez
Citation :
Publié par sanegone
Les mécanismes du jeu prévoient de la défense et de l'attaque sur les forteresses.
On s'en fous de la forto, les instances forto sont pve s'tout.
Prise de fortos sans personne en face, ce n'est pas du pvp puisque pas de joueurs ennemis, mais pas tout à fait du pve non plus puisque en zone rvr.

Disons pour reprendre un terme devenu célèbre grace à un autre jeu, du RVE plutôt. (royaume contre environnement )

Mais je chipote. (/em ecoute la voix celeste de Sanegone)
Vous parlez du situation ou les mécanismes du jeu sont détournés...
Citation :
Publié par Associal
Prise de fortos sans personne en face, ce n'est pas du pvp puisque pas de joueurs ennemis, mais pas tout à fait du pve non plus puisque en zone rvr.

Disons pour reprendre un terme devenu célèbre grace à un autre jeu, du RVE plutôt. (royaume contre environnement )

Mais je chipote.
tant que ce n'est pas du pvp, il chante, donc c'est bon

A quelle heure le solo, Sanegone ?
Citation :
Publié par Falkynn
PvE. Pas d'adversaires, donc pas de PvP.
S'il n'y a pas de PvP sur ton serveur, le stuff PvP te servira à faire du PvE de toute façon donc la boucle est bouclée, tout va bien
Prochaine prise donc mercredi je suppose Vous voulez laquelle ?
Citation :
Publié par Stof
S'il n'y a pas de PvP sur ton serveur, le stuff PvP te servira à faire du PvE de toute façon donc la boucle est bouclée, tout va bien
Faux ! tu fais ton stuff PvP pour aller duel, donc tu joues contre un autre joueur, donc tu PvP.

Pour la chanson, t'as qu'a faire un medley
Pour ceux qui ne suivraient pas le fofo off, la prochaine réunion aura lieu demain de 19h30 à 20h30, toujours sur le mumble elyosvidar

Citation :
Hello tous,

Suite à notre chat de la semaine dernière et après m'être entretenu séparemment avec Suthran et Urtem, je vous donne rendez-vous demain soir au même endroit pour confirmer entre nous de la stratégie à mettre en place afin de redessiner un paysage plus actif et plus sain pour le PvP et le RvR sur Aion.

Rendez-vous donc demain, mardi 10/8/2010 de 19h30 à 20h30 sur le serveur Mumble suivant :

Adresse: elyosvidar.org
Port: 64740
Password: elyosvidar

Merci d'utiliser le format suivant pour votre nick: [EU]pseudo.légion
EU - Elyseen Urtem
AU - Asmodien Urtem
ES - Elyseen Suthran
AS - Asmodien Suthran

Merci d'arriver à l'heure et de rester concentré sur le sujet pendant l'heure que nous aurons.

A demain soir,
Arathaur
http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=11567
Citation :
Publié par Falkynn
Chante now
Ca va pas le faire, je veux bien qu'il chante sur ton TS/mumble, arranges-toi avec Sane pour lui envoyer tes pass, mais ce mec est dans ma cohorte : vu sa voix, je veux même pas envisager de visualiser ce que ça va donner
Protéger par sa légion ça fait plaisir
Je vous hais....
Citation :
Publié par sanegone
Je vous hais....
de la haine a l'amour, il n'y a qu'un pas
bla bla bla bla

Concrètement la seule infos qu'on as eu c'est que le transfert de légion sera annoncer sous très peu de temps.
Citation :
Publié par sanegone
bla bla bla bla

Concrètement la seule infos qu'on as eu c'est que le transfert de légion sera annoncer sous très peu de temps.
Le transfert de QUELQUES légions en particulier, dans le cadre du rééquilibrage du RvR.

Sinon, bientôt la réouverture des transferts entre serveurs, mais avec des quotas en fonction de l'équilibre du serveur (et priorité pour les légions ci-dessus). Il sera toujours possible de migrer d'Urtem vers Suthran elyos par exemple, mais le quota sera drastiquement bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés