Peu importe vos railleries, si le jeu coule en occident - aux USA c'est pire qu'en UE - et il coulera selon moi, c'est vous qui aurez l'air con, pour ma part je ne perdrai pas plus de temps que je n'ai déjà perdue sur ce bousin, et nous continuons notre campagne anti Aion et non anti NCsoft même si cette entreprise fait preuve d'un manque cruel de professionnalisme sur Aion...
Pourquoi aurions nous l'air con ?

Pourquoi parles tu de perte de temps ?
C'est un jeu ... donc le temps passé dessus est un amusement, une distraction. Je ne vois en aucune façon comment cela pourrait être une perte de temps.
Quand a faire une campagne anti aion, je ne vois pas bien quel intérêt pour toi.
Tu joues plus à ce jeux, tu passes à autre chose.
Moi je m'y amuse encore, donc j'aimerai assez que tu arrêtes de polluer le forum communautaire.
Par ailleurs, c'est quoi l'intérêt pour toi de voir le jeu mourir ? Sachant que des gens s'y amusent.
Juste essayer de nous pourrir la vie ?
Pourquoi ?
Bref, j'ai beaucoup d'interrogation sur tes motivations, sur la réalité de ce que tu dis (100 amis olol).
J'ai la vague impression que tu n'es pas arrivé à devenir le pgm de tes rêves sur Aion, et que, du coup, tu essayes de te donner de l'importance sur ce forum.
Je propose donc, pour tout les participants de ce forum de te mettre en black list, afin que même ici, tu ne puisses atteindre ton but : faire chier !!
Bien évidement, tu resteras en black list pour tout les autres jeux qui viendront après Aion