[TRAILER] Goultarminator 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
C'est quoi, une première ébauche ou c'est vraiment le résultat final ?
Citation :
Publié par -Inox-
Vous êtes sûr que c'est pas une vidéo amateur?

Pas mal ! Bien trouvé !!!

...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par zigow
C'est la version définitive du trailer ?
(15h22, il vous a own)
Citation :
Publié par -Inox-
Vous êtes sûr que c'est pas une vidéo amateur?
C'est limite ça. Des musiques déjà entendues (ou alors trop ressemblantes) avec des images déjà vues. C'est pas bien compliqué de reprendre des extraits vidéos et les mélanger avec des images de Dofus. Pour l'annonce d'un grand tournois épique, je trouve ça un peut léger comme trailer. Il y a juste l'illustration à la fin de la vidéo que je n'avais pas vu avant.
Sympa,le trailer reprend des extraits de ma vidéo de l'an passé en intro ,j'avais fait un mini-rp d'intro à la finale

Sinon il est certe moins bien que l'an passé mais moi jle trouve nice,c'est fait sur une autre ambiance mais la qualité est la,c'juste que la plupart des gens ont d'avantage aimé la musique de celui de l'an passé,niveau montage c'est aussi bien foutu,juste que la musique fait moins "roxor".Ca n'a rien d'amateur

Pis c'est juste un event pvp,ils vont pas faire bosser leur gars sur une animation goultard tous les ans juste pour mettre de nouvelles images dans l'annonce.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
t'façon la première version d'une chose est toujours tellement mieux que celles qui suivent, c'est partout comme ça...ou presque
Ou pas
Ils l'ont certainement fait à la va vite.
Recontextualisons la chose, voulez-vous ?

Du coup, j'aurais bien dit que j'ai préféré celui de l'année dernière, mais je ne serais pas objectif. :')

Edit :
Azi.
Citation :
Publié par Cryt
C'est limite ça. Des musiques déjà entendues (ou alors trop ressemblantes) avec des images déjà vues. C'est pas bien compliqué de reprendre des extraits vidéos et les mélanger avec des images de Dofus. Pour l'annonce d'un grand tournois épique, je trouve ça un peut léger comme trailer. Il y a juste l'illustration à la fin de la vidéo que je n'avais pas vu avant.

Je n'ai certainement pas ton recul pour parler avec autant d'objectivité, mais j'ai du mal à voir quel précédent morceau de ma création te fait dire que je me suis touché la nouille sur ce court projet. Et je te serai reconnaissant de m'apporter la réponse, car ça m'aiderait à moins tourner en rond. Note que je prends plus à coeur ton avis que celui des personnes qui m'ont mail et twitté pour s'émoustiller de ces 50secondes d'habillage sonore.

Je trouve cependant dommage que tu fasses la fine bouche sur un teaser de 50s avec autant de dédain. Mais j'imagine que ce mépris est né de la déception de voir un simple teaser de 50s.

Je reste par contre tout à fait curieux de savoir ce que tu aurais voulu dans ce trailer, juste pour savoir si tu craches dans la soupe juste par principe, ou si tu as un réel avis construit, avec des arguments et des idées derrière.

@Shua : shemale.
Citation :
Publié par Sarys
Je n'ai certainement pas ton recul pour parler avec autant d'objectivité, mais j'ai du mal à voir quel précédent morceau de ma création te fait dire que je me suis touché la nouille sur ce court projet.
Mon but n'étais pas de te dire que tu est quelqu'un de fainéant ou autre loin de là. J'adore ta musique je te l'assure. Je disais juste qu'à force, bien qu'elle me plaise, elle me parait répétitive. Je suis sur et si tu me le dit je te croirais, que ce n'est pas les mêmes morceaux et que tu bosse dessus comme il se doit mais je t'exprime juste mon ressentiment, un sentiment de répétition.
Citation :
Publié par Sarys
Et je te serai reconnaissant de m'apporter la réponse, car ça m'aiderait à moins tourner en rond. Note que je prends plus à coeur ton avis que celui des personnes qui m'ont mail et twitté pour s'émoustiller de ces 50secondes d'habillage sonore.
Quand ça me botte je le dit, quand ça me plait moins je le dit. Ce que je ressent, je le dit. Désolé si je t'ai blessé ou autre, ce n'était vraiment pas voulu. Je vois pas l'intérêt de dire : pff c de la merd. Avec rien derrière. Et je suis pas là pour ça !

Citation :
Publié par Sarys
Je trouve cependant dommage que tu fasses la fine bouche sur un teaser de 50s avec autant de dédain. Mais j'imagine que ce mépris est né de la déception de voir un simple teaser de 50s.
Non ce n'est pas du mépris ou quoi que ce soit d'autre.
J'ai vu le premier trailer : La musique était géniale, entrainante, les images étaient en rythme avec la musique, c'était super !
J'ai vu le deuxième trailer : Un sentiment de répétition au niveau de la musique, pas vraiment de rythme avec les images, je n'ai pas été emporté, aucune émotion particulière ma envahie (ce qui est rare).

Et forcément quand on voit un premier truc superbe et que derrière la "suite" nous montre une vidéo qui reprend des bouts d'images vues des dizaines de fois bah ont est vite déçus croit moi !

On pourrait résumer (même si c'est un peut gros) la chose comme ceci :

Premier trailer -> exitation, émotions, du nouveau -> Enthousiasme ; Deuxième trailer -> aucune émotion, du déjà vu, musique moins entrainante -> déception.

Citation :
Publié par Sarys
Je reste par contre tout à fait curieux de savoir ce que tu aurais voulu dans ce trailer, juste pour savoir si tu craches dans la soupe juste par principe, ou si tu as un réel avis construit, avec des arguments et des idées derrière.
Une musique plus entrainante, du nouveau contenu en matière d'images. La musique était douce, avec derrière, des images de combats (déjà vus -> déception), de la violence ect. Bref ça collais pas vraiment, c'est ce que je ressent. Et prendre une musique douce avec des images déjà vues pour annoncer l'arrivée d'un tournois sanglant et spectaculaire.. Bah pour moi ça colle pas, voilà.
Perso à la première lecture j'ai quasiment occulté la musique sans faire gaffe, en ré-écoutant ça passe, c'est un teaser quoi.. que ce soit pour goulta ou le prochain StarWars ça reste un teaser, début assez calme et montée progressive pour finir sur bon break avec de l'écho et une phrase qui tue, typique.

Les gens en ont peut être marre de ton style, de tes instru, ça peut devenir redondant à un moment, syndrome de l'artiste qui s'essouffle en somme. J'dis ça comme ça, étant donné que les zik dans Dofus sont la première chose que j'ai coupé et que je ne me suis jamais intéressé à ta musique, je n'me permettrais pas de te juger.

Même coté image y'a rien de choquant, c'est classique. Du coup ça m'fait marrer les remarques du genre "beuuh un montage des combats de l'année dernière", bah ouai gros tu veux mettre quoi à la place, on re-filme un goulta pour le fun, on engage des vrais acteurs en cosplay ? Entre ça et re-filmer 2 couillons lambda en boubou amakna et coiffe/cape obvi c'est bon, le résultat est le même.

Par contre j'suis d'accord sur le fait que l'évènement est absolument pas mis en valeur, on balance un teaser le 28 pour un truc qui démarre le 2 ? Tendu non ?
Aucune annonce sur le site officiel, ah si ! Dans le petit encadré bien plus bas qui fait le lien avec les derniers articles du devblog. Super. Et les règles officielles en pdf, si personne ne les mettait sur JoL, je saurais même pas où commencer à les chercher.
Citation :
Publié par Eckhaert
Osef les mecs, ya un plan boobs sur la fin, c'est priceless !
Thx pour le gay test.

J'aime beaucoup la musique mais je trouve que lorsqu'elle se finit j'en ai pas l'impression, c'est trop "brutale" je trouve. Mais bravo tout de même.
C'est bizarre mais, autant Dofus 2.0 est magnifique au niveau du graphisme et on prend régal à y jouer, autant sur une vidéo, je trouve toujours ça moche, pas vous ?

Tout de suite ça colle pas du tout dans une vidéo, mais sinon le teaser est assez bien fait dans l'ensemble, et faire une vidéo plus longue ne collerait pas avec cette ambiance de teaser avec des bons effets avec du suspens et de l'envie qui monte. La musique quand à elle est moyennement bien choisie, elle est très belle, mais ne convient finalement pas du Goultarminator II.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Un trailer à la hauteur de la version actuelle
C'est un compliment

Citation :
Publié par Oxyse
C'est bizarre mais, autant Dofus 2.0 est magnifique au niveau du graphisme et on prend régal à y jouer, autant sur une vidéo, je trouve toujours ça moche, pas vous ?
Oui, la 2.0 à un rendu horrible sur les vidéos par rapport à la 1.29.
Je trouvais que la musique du premier teaser était un vrai "tube". J'ai adoré l'écouter en boucle (dommage 1:25 seulement). La deuxième musique, elle n'est pas à jeter mais je ne la réécouterai plus, elle ne me parle pas quoi.

Niveau image, on me dirait qu'on a confié ça à un monteur stagiaire je le croirais. Pas de nouvelles images, pas de création visuelle. On dirait du "copier-coller" video. Y'a surement toute une démarche artistique pour faire coller l'image sur la musique ou vice et versa mais on est très loin de la video Frigost, par exemple.

En bref, je trouve les trailer bof en fait. C'est juste que la musique du premier trailer était un chef d'oeuvre (je pensais que AG avait pompé une musique de film ou d'un tube tellement elle me plaisait). Et comme la musique du deuxième je n'y suis pas sensible ben je le trouve plus que bof. De toute façon, les goûts et les couleurs....

[HS et grosse blague nulle]
Citation :
te fait dire que je me suis touché la nouille sur ce court projet
Y'a une camera dans ton bureau et la video circule sur youp..n. Petit cochon!

Oui oui je sors très loin.[/HS et désolé :'(]
Citation :
Publié par Shua
Recontextualisons la chose, voulez-vous ?

Du coup, j'aurais bien dit que j'ai préféré celui de l'année dernière, mais je ne serais pas objective. :')
Nani ???

Sinon je suis bien d'accord Shua, le nouveau est meilleur même si ça aurait été mieux si ça avait été un peu plus long et sanglant mais bon ils ont pas mal de boulot à faire donc ne chipotons pas sur des "détails" (des gens ont quand même travaillé pour ce teaser), on aura surement pleins d'autres occasions de critiquer ces prochaines semaines
Franchement j'adore le coté rétro des 10 premières secondes (images d'archives , nostalgie 1.29).

Pour le reste je sais pas ce qui manque..mais j'aime bien tout de même
Citation :
Publié par -Lonewolf-
Je trouvais que la musique du premier teaser était un vrai "tube". J'ai adoré l'écouter en boucle (dommage 1:25 seulement). La deuxième musique, elle n'est pas à jeter mais je ne la réécouterai plus, elle ne me parle pas quoi.

Niveau image, on me dirait qu'on a confié ça à un monteur stagiaire je le croirais. Pas de nouvelles images, pas de création visuelle. On dirait du "copier-coller" video. Y'a surement toute une démarche artistique pour faire coller l'image sur la musique ou vice et versa mais on est très loin de la video Frigost, par exemple.

En bref, je trouve les trailer bof en fait. C'est juste que la musique du premier trailer était un chef d'oeuvre (je pensais que AG avait pompé une musique de film ou d'un tube tellement elle me plaisait). Et comme la musique du deuxième je n'y suis pas sensible ben je le trouve plus que bof. De toute façon, les goûts et les couleurs....

[HS et grosse blague nulle]

Y'a une camera dans ton bureau et la video circule sur youp..n. Petit cochon!

Oui oui je sors très loin.[/HS et désolé :'(]

http://www.youtube.com/watch?v=U7n4H...eature=related

Bon sinon je suis un peu de l'avis général...ça manque de punch, c'est mou pour un évènement de ce genre
Citation :
Publié par Phy-x
http://www.youtube.com/watch?v=U7n4H...eature=related

Bon sinon je suis un peu de l'avis général...ça manque de punch, c'est mou pour un évènement de ce genre
Ouah merci pour le lien, moi aussi j'avais enregistré la musique sur Itunes mais oh my gad 1:25 seulement

EDIT : Ah ouais, vive le scénario du film par contre...
Citation :
Publié par Cryt
Même si c'est très bien comme traileur.
Je rejoins Cryt.
L'illu avec le Gou² à la bouche ouverte ma fais saliver, j'aurai cru voir plus de "sang"
Citation :
Publié par Oxyse
Les graphismes collent bien avec l'ambiance bon enfant pvm mais ils collent beaucoup moins avec le coté pvp roxor goultard toussa,les persos de 2.0 sont des perso qui ont envie de rigoler,pas de se taper dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés