[Wiki]Les JOLiens sur SC2 (pour rencontre, tournoi...)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, voila le code est ajouté (974)

Donc je rappelle, j'suis dispo pour jouer tout cette soirée donc hésitez pas ! (Toujours plus fun avec des joliens qu'avec d'illustres inconnus)
Citation :
Publié par Klayss
Ah oui, voila le code est ajouté (974)

Donc je rappelle, j'suis dispo pour jouer tout cette soirée donc hésitez pas ! (Toujours plus fun avec des joliens qu'avec d'illustres inconnus)

Toujours mieux de dérouiller un random inconnu avec un ragequit.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Toujours mieux de dérouiller un random inconnu avec un ragequit.
Toutafé ! Surtout à base de bunker rush, ça débloque le skill ragequit+insulte !!!
Trop bon
Je me suis ajouté, et j'ai rajouté tous les J0Liens à ma liste. ça m'a pris un petit moment quand même

Disponible pour les parties que vous voulez, contre des bons et des moins bons, le tout pour s'amuser et s'améliorer
Citation :
Publié par Hati
yiN 168
Dispo pour du training 1v1 contre d'autres joueurs en diamant

http://sc2sig.com/s/eu/187506-1.png
Oh, un zerg !
Ca c'est cool, j'pourrai essayer des trucs qui fonctionnent pas .
Si une âme charitable veux bien m'entraîner de temps en temps pour me donner des conseils en live je serais aux anges

J'ai ajouté mes informations.
Salut a tous,

Je suis disponible pour des parties en 1v1 principalement.
Objectif : s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer

Je suis de niveau gold / argent ( gold en 1v1 / argent en 2v2 aléatoire ).
J'ai joué un peu aléatoire, ma main étant protoss.

J'aimerais bien affronter des joueurs de différentes races pour m'entrainer face aux différentes techs.
J'aimerais bien aussi m'entrainer face à certains cheeses, donc si des personnes ont aussi cette envie ( je peux aussi executer le cheese pour vous permettre de travailler les contres ).

Cubidja.223
Si des gens mauvais mais pas trop boulets cherchent du 1c1

Je suis en bronze mais je joue peu en ligue pour le moment, plus du 1v1 ou du coop entre potes.

Si vous êtes plutôt doué et patient j'veux bien aussi :]

Je joue random.

MP ou sinon j'suis dans le wiki ! (même pseudo)
Salut, j'en ai un peu marre de me taper des alliés, disons incompétents en équipe à cause de ce fichu système de points... Je suis actuellement en ligue platine 1c1, 2c2, 3c3 et or 4c4 enfin bref je joue pas mal et je me débrouille très bien en temps que protoss. Si il y à des intéressé pour faire du 2c2, 3c3 ou autre n'hésitez pas ! J'ai un ts3 pour pouvoir élaborer des stratégie en jeu
Citation :
Publié par Habena
Si on peut m'ajouter, Cyp 706, ligue diamant joueur zerg .
Mp moi a l'occaz ^^ je cherche tjrs un zerg avec qui m'entrainer
Citation :
Publié par Madj
Bon bah voila je suis en platine après mes matchs de placements... je vais me faire savater a la chaîne je sens.
Bienvenu au club.
Citation :
Publié par Madj
Bon bah voila je suis en platine après mes matchs de placements... je vais me faire savater a la chaîne je sens.

Le 1v1 plati EU ça m'a vite lourdé perso.
A base de cheese/1 base allin OU de mec qui joue très moyennement parce que le matchmaking t'as foutu contre un argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés