[Wiki]Les JOLiens sur SC2 (pour rencontre, tournoi...)

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouveras des gens avec qui jouer pour progresser :
des observateurs qui t'aideront en cours de match, des gens qui te donneront des conseils en regardant le replay après le match (ce qui est beaucoup plus sympa quand on y a joué), ...
AngelBann 168, argent (terran)
Citation :
Publié par TomPliss
fixed ?
Fabuleux ce forum.
non mais ... ça t'aurai pris vraiment plus de temps de remplir directement le tableau que de faire ton post ?
ouais, faut faire "attention" à la syntaxe du tableau (et donc faire un c/c), mais apparemment, t'as réussi tout seul, hein ... -_-
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Quelqu'un peut-il m'ajouter s'il vous plait (j'ai peur de faire une bêtise avec le wiki )

Lionheart
Ligue argent
Protoss (uniquement)

Merci d'avance.
Je crois qu'il manque ton numéro de joueur. Tu peux le voir en cliquant sur ajouter un contact + personnage.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
671 comme nombre.
On s'est visiblement mis à deux pour te rajouter.
Bon moi j'en ai marre de tomber sur des arranged teams quand je joue random, aucun plaisir de jeu, c'est nul à chier. Franchement ce bnet est vraiment merdique y'a pas à dire, que ce soit les custom, pas de chat, pas de clan, pas de whisp joueur inconnu (en tout cas j'ai pas trouvé), AT vs RT, etc etc..

Donc si quelqu'un a envie de former un petit duo ça peut être cool.

Je suis terran platine en 2v2 (mais je pense plutôt que mon niveau est gold) donc si possible quelqu'un de niveau équivalent, et pas terran (car double terran c'est pas vraiment efficace).
Citation :
Publié par Cassio
Bon moi j'en ai marre de tomber sur des arranged teams quand je joue random, aucun plaisir de jeu, c'est nul à chier. Franchement ce bnet est vraiment merdique y'a pas à dire, que ce soit les custom, pas de chat, pas de clan, pas de whisp joueur inconnu (en tout cas j'ai pas trouvé), AT vs RT, etc etc..
Tu connais un jeu où le PU est bien équilibré ? Perso, jamais vu. Par contre, pour le 11, encore jamais vu mieux que Bnet.
Citation :
Publié par AngelBann
Tu connais un jeu où le PU est bien équilibré ? Perso, jamais vu. Par contre, pour le 11, encore jamais vu mieux que Bnet.
Pick up vs pick up c'est largement plus équilibré que pick up vs arranged team.
Et sur Warcraft 3, les deux ne se rencontraient pas.

Citation :
Les 3c3 aléatoires ne sont pas séparés du 3c3 Organisé?
Si oui, je comprends mieux mes défaites (même si mes coéquipier sont à la rue).
Quand tu as fini un match ouvre la page de profil d'un des joueurs en face, regarde ses ligues. Tu as de fortes chances d'y trouver les autres mecs qui étaient avec lui.
Citation :
Publié par Cassio
Pick up vs pick up c'est largement plus équilibré que pick up vs arranged team.
Autant pour moi. Oui c'est pénible de tomber contre des arranged team.
To be Edited, je sais même pas quel est mon ID battlenet... youhou

Mais need des gens noob dans mon genre pour jouer et discuter !

[Alors c'est " Jim", tellement pourri et simple que je pensais que quelqu'un l'aurait déjà pris... ]

J'éditerai le wiki quand j'serai pu au boulot!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés