[Wiki]Les JOLiens sur SC2 (pour rencontre, tournoi...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Y a pas moyen de classer le wiki par ligue ou par ordre alphabétique? C'est le chaos là pour s'y retrouver. :/
Ben, tu regardes le tableau qui se trouve dans le wiki, dans la première ligne, y'a des p'tites flèches à côté des intitulés. Suffit de cliquer dessus pour trier selon la colonne qui t'intéresse
Citation :
Publié par Dez
Ben, tu regardes le tableau qui se trouve dans le wiki, dans la première ligne, y'a des p'tites flèches à côté des intitulés. Suffit de cliquer dessus pour trier selon la colonne qui t'intéresse

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par solas
Si une personne peu me rajouté sur le wiki Id SoL race protos ligue platine pour le moment.
Il nous faut aussi ton numéro d'ami (numéro de trois chiffres) : tu peux le voir dans la fenetre ajouter un ami => ajouter un personnage.
Et il manque un "S'il vous plait"
Bonne soirée hier soir, on a pu voir des moments assez intenses, comme le double Pool de Tompliss, ou bien le gros spoil de moi-même en obs sur le canal groupe.
C'était bien fun :]
La même, j'ai loupé le premier whisp de Tom ( je devais etre en train de charger une map ) et le 2eme était ensuite un peu tard

Faudrait se faire un post pour se donner rdv et faire des FFA / 2v2 / 3v3 / whatelse
Je pense que profiter de celui là est une bonne idée, vu qu'il y a les ID de la plupart des joueurs (et donc si un J0Lien propose une partie pour un soir, il suffit d'aller à la première page pour récup ID et son code ami, pour le rajouter ...

A la limite, rajouter dans le titre qqchose pour le spécifier ...

[Wiki]Les JOLiens sur SC2 (organisation de match inside) ?
Citation :
Il nous faut aussi ton numéro d'ami (numéro de trois chiffres) : tu peux le voir dans la fenetre ajouter un ami => ajouter un personnage.
Et il manque un "S'il vous plait"
Alors id SoL race protos ligue platine pour le moment et le code c est 128 voila si quelqu un peu m add au wiki svp merci ;p.
Citation :
Publié par Dandal
Bon, j'attends un peu d'entraînement pour m'inscrire ici, mais ça serait cool de jouer avec des Joliens.

Ben tu peux même débuter avec du jolien.. c'est toujours bien, ça te met face a des gens qui ont tendance a jouer de manière plus ou moins régulière..
Vu que je manque sérieusement de monde en interne, j'invite tous ceux qui le souhaitent et de tous niveaux à venir participer à ce tournoi que j'organise ce samedi après midi dès 14h. (clôture des inscriptions demain soir pour que j'ai le temps de faire les équipes).

C'est un tournoi 2v2 avec équipe tirée au sort suivant le niveau en mélangeant bon et moins bon, c'est avant tout pour le fun.

Inscription individuelle sur le topic suivant en précisant ;

1. Votre pseudo (numéro)
  2. Votre race (Random accepté)
  3. Votre niveau (bon/moyen/novice)

http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=10160
Citation :
Publié par Pouloum
Vu que je manque sérieusement de monde en interne, j'invite tous ceux qui le souhaitent et de tous niveaux à venir participer à ce tournoi que j'organise ce samedi après midi dès 14h. (clôture des inscriptions demain soir pour que j'ai le temps de faire les équipes).

C'est un tournoi 2v2 avec équipe tirée au sort suivant le niveau en mélangeant bon et moins bon, c'est avant tout pour le fun.

Inscription individuelle sur le topic suivant en précisant ;

1. Votre pseudo (numéro)
  2. Votre race (Random accepté)
  3. Votre niveau (bon/moyen/novice)

http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=10160
Pourquoi pas
Par contre j'ai un chouilla du mal à saisir le concept de tirer au sort selon le niveau
Citation :
Publié par Mr Duke
Pourquoi pas
Par contre j'ai un chouilla du mal à saisir le concept de tirer au sort selon le niveau
en gros un pool de bon et un pool de moins bon, je prend un joueur de chaque pour faire une team. Le but étant que tout le monde s'amuse y compris ceux qui n'ont pas eu la chance de faire 4 mois de beta.

Mes prochains tournois seront du 2v2 classiques (parce que moi j'aime pas le 1v1).
Citation :
Publié par Dandal
Bon, j'attends un peu d'entraînement pour m'inscrire ici, mais ça serait cool de jouer avec des Joliens.
Perso je joue en ligue bronze (la dernière) si quelques matchs tu veux faire, no problemo, ajoute moi
Hop voici mon id:

Doux 581 Ligue Platine
(Merci de m'ajouter sur le wiki si des gens veulent s'entraîner avec moi, je joue Terran pour le moment ^^ )

Joueur débutant sur SC2, déjà fan à l'époque de SC1 , je viens juste de finir la campagne et donc je me lance sur le multi
Et c'est pas évident !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés