[Wiki]Les JOLiens sur SC2 (pour rencontre, tournoi...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Le 1v1 plati EU ça m'a vite lourdé perso.
A base de cheese/1 base allin OU de mec qui joue très moyennement parce que le matchmaking t'as foutu contre un argent.
oui et inversement je suis en argent et je joue contre plein de platine vraiment a chier, ca fait gagné des point au moins mais un argent qui défonce des platines c'est vraiment pas normal
Citation :
Publié par Elmö
Le 1v1 plati EU ça m'a vite lourdé perso.
A base de cheese/1 base allin OU de mec qui joue très moyennement parce que le matchmaking t'as foutu contre un argent.
En fait ca va, je me suis fait bien pogner sur mon premier match en platine en ZvZ, mais sur le second en ZvT j'ai réussi a battre le mec qui touchait pas mal.

La suite ce soir ... D'ailleurs maintenant que je me suis mis au 1vs1 (que je trouve désormais plus sympa que le 2vs2) je suis ope si des joueurs veulent s'entraîner contre Zerg ! Whispez madj 226 :]
Valmont 840, je joue en bronze. J'monte rapidement dans le classement de ma division visiblement donc bronze ++ on va dire . Disons que les matchs que je perds c'est quand j'arrive pas à contrer les cheeses là.

Le truc c'est que j'ai personne pour jouer avec moi en 2v2 ou 3v3, et jouer avec des gens random c'est un peu relou, tu peux rien prévoir, les mecs te laissent tomber etc...Du coup si y'a des gens interessé, je joue terran !

Voilà voilà.
P'tites questions :
1) C'est possible d'ajouter des amis par le navigateur ?
2) C'est possible de voir qui (parmis les amis Bnet) est connecté par navigateur ?
3) C'est possible de parler aux amis par navigateur ?

Parce que bon, ce serait plus pratique que prendre en photo avec mon portable le tableau des Id Bnet pour les recopier ensuite dans SC2 comme j'ai du faire ya qques semaines ... :-°
Citation :
Publié par Sutat
J'ai gagné le PREMIER TOUR
ah ah, trompé de topic !

Sinon, moi aussi, j'ai gagné le premier tour !
PS: ça te dis, un match d'entrainement maintenant ?
Citation :
Publié par Duc_carat
oui et inversement je suis en argent et je joue contre plein de platine vraiment a chier, ca fait gagné des point au moins mais un argent qui défonce des platines c'est vraiment pas normal
Je suis en argent là suite à des matchs de placement "loupé" (win les 2 premiers facile, loose les 2 suivants sur 2 cheese, et loose le dernier sur une déco), et pareil que lorsque je tombe sur des golds je gagne relativement facilement (pas encore joué un plus gros) mais parfois lorsque je me fais exploser et que je regarde le profil du gars en question c'est chaque fois bronze.... wtf quoi

Au final ça veut vraiment pas dire grand chose ces ligues (sauf le top diam évidemment) j'ai l'impression.
Le probleme c'est que 5 matchs de classement c'est trop peu il en faudrait 10.
Et quand les gens ont été mal placé il va leur falloir un peu de temps pour retomber a leur place, ca commence a avoir vraiment du sens une fois qu'on a joué 50-70 games
Bah les leagues c'est assez bien foutu dans le sens de rencontres entre joueurs, ça permet de rencontrer des joueurs moins forts, plus forts et de même niveau, sans trop d'écart de niveau.

Après non c'est pas révélateur du tout.

Sinon si quelqu'un est intéressé pour plusieurs games d'entraînement ce soir, je joue Zerg, low diam, vers 22h, je me rajoute dans le wiki ce soir.
ben moi je suis intéressé, mais je crois pas qu'on puisse se /w en jeu ! ya pas de canaux... Sinon faut s'ajouter amis IRL ?

J'ajoute que mon pseudo en jeu c'est Tricöbalt, que je cherche du monde pour s'amuser et s'entrainer.

Je suis en league Or en 1vs1, en bronze en 2vs2, 3vs3, 4vs4... Tout m'intéresse ^^

Ha oui, j'ai un micro réglé, branché, et opérationnel
Hello je suis un random joueur () qui pratique le 4v4 en ligue diamant

je cherche 3 autres joueurs random pour monter une team 4v4 (4 random quoi )

me mp sur jol ou alors IG (manserk 865)

edit :un jolien m'a mp il n'en manque plus que deux. allé on peu faire un dream team random
Citation :
Publié par Manserk
Hello je suis un random joueur () qui pratique le 4v4 en ligue diamant

je cherche 3 autres joueurs random pour monter une team 4v4 (4 random quoi )

me mp sur jol ou alors IG (manserk 865)

edit :un jolien m'a mp il n'en manque plus que deux. allé on peu faire un dream team random

Je joue random mais je ne maitrise pas encore le zerg. :/ (je suis entrain de m'y mettre) Et division Gold en 4c4.
Citation :
Publié par Burban
Des gens sont motivés pour jouer sur la custom de Blizzard "burning tides" ? (les premiers à 15000 gagnent ou les derniers en vie, et y'a de la lave comme dans la campagne là)

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/601970
Pas mal, j'ai testé à 2vs3 (GG le /quit juste avant le lancement), ça force à bien préparer ses attaques et à surveiller ses péons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés