le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils nous ont parlé de serveurs pvp notamment sur cette vidéo

"open world pvp", "heroes and vilains in conflict" normalement y'aura de quoi.

Ici aussi du pvp ouvert
se se voit que les video sont veille manque les effet des nouvelle video de gameplay et les mouvement sont trop hachurer je comprend pourquoi certain on des doute heuresement que j 'ai vu les derniere video avant ^^p sinon bonne nouvelle si pvp ouvert=)
Citation :
Publié par Selphirios
se se voit que les video sont veille manque les effet des nouvelle video de gameplay et les mouvement sont trop hachurer je comprend pourquoi certain on des doute heuresement que j 'ai vu les derniere video avant ^^p sinon bonne nouvelle si pvp ouvert=)

Tu peux pas faire un effort d'écriture? Ca pique la rétine et ça me vrille le globe.
Je suis dyslexique je fait déjà de gros effort pour écrire et monsieur voudrait que je soit parfait qu ece qu on peut pas entendre comme âneries ici.

PS: pas la peine de répondre et stop faire du HS sur les post avec l ortho sa devient lourd a force pour tout le monde car sa finit en troll.

(je suis pas le seul sur le forum qui écrit mal et beaucoup se le font reprocher on et pas en cours d école et encore moins ici pour juger l écriture des autre merci.)
Donc en gros c'est lourd de demander de faire un peu attention quand on écrit (au même titre que quand on parle) mais écrire à l'arrache c'est tout à fait normal ?
Il a juste demandé, à juste titre, de faire un effort, ça n'a rien à voir avec être en cours d'école ou pas, il faudrait arrêter un peu de prendre ce genre d'excuse à chaque fois. C'est un minimum de respect quand on écrit quelque chose qui peut être lu par tout le monde ...

Pour revenir sur le sujet ce serait bien d'avoir plus d'informations en effet. Avec la béta qui arrive, qui sait ^^
Citation :
Publié par Selphirios
Je suis dyslexique je fait déjà de gros effort pour écrire et monsieur voudrait que je soit parfait qu ece qu on peut pas entendre comme âneries ici.

PS: pas la peine de répondre et stop faire du HS sur les post avec l ortho sa devient lourd a force pour tout le monde car sa finit en troll.

(je suis pas le seul sur le forum qui écrit mal et beaucoup se le font reprocher on et pas en cours d école et encore moins ici pour juger l écriture des autre merci.)
Le discours sur la dyslexie c'est toujours le même argument qu'on entend quand les mecs veulent pas faire un minimum, tu veux qu'on débatte avec toi alors fais en sorte qu'on te comprenne. T'es pas à l'école justement tu débats ici avec des gens, faire un effort d'écriture c'est aussi respecter les autres. De plus si tu faisais un tant soit peu attention, le forum te souligne les mots en rouge qui ne sont pas corrects lorsque tu postes. Ne nous prend pas pour des billes.
Citation :
Publié par liptonhex
j'aimerai savoir quel sera la forme de pvp dans ce jeu ??

ouvert dans toute les zones ??

ou seulement en arène a la champion online ?? (perso j 'espère pas)
Mouarf ! La question qui sent le moisi ! Arrête de sortir masqué !!! On t'as reconnu, tu es le joueur qui PK et GK dans tous les jeux PvP (Aïon, AoC, WoW, Warhammer)... et tu voudrais venir nous pourrir la vie dans DC ? Non moi j'vousl'dis : des joueurs comme ça faudrait les éradiquer de l'univers !!!
[HS on:] l'ékritur on san ba lè rin !!! [HS off]

Personnellement j'ai très bien compris ce que Selphirios à écrit. Il est sûrement maladroit mais en gros on s'en fout. Ceux qui donnent des leçons d'écriture française devraient changer de boulot (s'ils en ont ) et devenir instituteur Les gens qui réagissent en pure HS dérisoire devraient balayer devant leur porte et s'intéresser plutôt au sujet qui nous préoccupe: le PVP dans DC online.

Citation :
Mouarf ! La question qui sent le moisi ! Arrête de sortir masqué !!! On t'as reconnu, tu es le joueur qui PK et GK dans tous les jeux PvP (Aïon, AoC, WoW, Warhammer)... et tu voudrais venir nous pourrir la vie dans DC ? Non moi j'vousl'dis : des joueurs comme ça faudrait les éradiquer de l'univers !!!
Cé kler ce mek là il è po net En plusse il fè parti d'une bande d'péons mal léché !!!

En ce qui concerne le PVP sur DC online, on en sait pas grand chose, tout ce que j'espère c'est qu'il n'y ai pas QUE une arène (comme Champion Online) mais bien , soit des zones, soit du full PVP
[QUOTE=akranok;21058520][HS on:] l'ékritur on san ba lè rin !!! [HS off]

Personnellement j'ai très bien compris ce que Selphirios à écrit. Il est sûrement maladroit mais en gros on s'en fout. Ceux qui donnent des leçons d'écriture française devraient changer de boulot (s'ils en ont ) et devenir instituteur Les gens qui réagissent en pure HS dérisoire devraient balayer devant leur porte et s'intéresser plutôt au sujet qui nous préoccupe: le PVP dans DC online.

T'as bien compris, tant mieux pour toi, pas moi, j'ai envie de débattre sans avoir à prendre un traducteur de sms et de mots incompréhensibles. Si on était pas intéressé par le sujet on ne serait pas là à demander des efforts d'orthographe ou de grammaire sur ce topic.

Pour le pvp dans DCUO tout a été dit, on en sait pas plus pour l'instant.
Citation :
Publié par Selphirios
Merci pour ceux qui mon défendu^^

sinon j'espère qu'on aura quelque retour avec la bêta en espérant en apprendre plus et surtout qu il ne mette pas de NDA.
De rien et pour les retours sur la Beta, il risque d'y avoir DNA c'est presque sûre

... en espérant du coup d'être pris pour la Béta /rêve
Citation :
Publié par Selphirios
Merci pour ceux qui mon défendu^^

sinon j'espère qu'on aura quelque retour avec la bêta en espérant en apprendre plus et surtout qu il ne mette pas de NDA.

Ne remercie pas les gens qui ne te poussent pas à faire des efforts, il est temps de t'y mettre!!! Tu devrais remercier les gens qui te demandent de te bouger le fion afin de te faire comprendre en écrivant convenablement.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ne remercie pas les gens qui ne te poussent pas à faire des efforts, il est temps de t'y mettre!!! Tu devrais remercier les gens qui te demandent de te bouger le fion afin de te faire comprendre en écrivant convenablement.
Alors toi, tu es aussi "rageux" que ton avatar Tu as l'air d'avoir de gros gros problèmes avec les gens qui ne savent pas écrire correctement ... un conseil, si ça te constipe à ce point là, envoie leur ça :

http://imagik.fr/thumb/275483.jpeg

Et comme le dit Le Saule Blanc, fais le par MP car moi aussi je croyais à une news sur le PvP de DC Online ... et pour en revenir encore une fois sur le sujet principale de ce post qui, je le rappelle, se questionne sur le PvP de DCO, j'espère en tout cas que se ne sera pas comme sur Champion Online avec les arènes

Il est vrai que du PvP/RvR à la DAOC serait le must ... j'imagine des prises de bases, de "hot-point", des sortes de "capture du drapeau" sur de grande zones libres. Mais le système de DAOC n'a jamais été repris par les MMO et je trouve ça dommage
Je vais faire des heureux je crois

1) Il semble bien que le jeux permet le pvp sauvage dans un monde ouvert (Gotham et Metropolis) mais de façon consensuel (drapeau levé ou baissé). Oo j'aime cette news.

Citation :
First, there is open world PvP. Of course, you have to flag yourself for it, and can only directly attack others who are flagged (unless of course they open a PvP server, which hasn’t been announced but wouldn’t surprise me at all).
On aura donc 2 villes ouvertes pour se battre:

Citation :
One of the best examples that we were given of this is the fact that players can use one of the game’s three movement modes (flight, acrobatics and super speed) to race each other through the city. If, however, someone else sees your race, they are able to come in and interrupt it (i.e. It’s not taking place in an instance”. This will likely come as a refreshing change for many who feel that instancing in current MMOs is over-done. What that’s going to mean for griefing, however, is still unknown.
2) Les instances pvp 2vs2, 4vs4, 8vs8 ou 16vs16

3) le pvp legend ou les joueurs jouent un icone de DC

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ire-Panel.html
On a pas encore tout les détails cependant . Comment le "grieffing" va être gérer par exemple: Dans le monde ouvert est-ce que les bas level vont pouvoir lever leur drapeau pvp pour pvp avec d'autres sans a avoir craindre de se faire oneshot par les"hight level" ou pas ?
Citation :
Publié par Ballistika
On a pas encore tout les détails cependant . Comment le "grieffing" va être gérer par exemple: Dans le monde ouvert est-ce que les bas level vont pouvoir lever leur drapeau pvp pour pvp avec d'autres sans a avoir craindre de se faire oneshot par les"hight level" ou pas ?
Ca c'est un risque mais bon, déjà avec la gestion du drapeau, ça limite les dégâts
Citation :
Publié par Le Saule Blanc
Baa, c'est dommage ce système de drapeau. ça veut dire qu'on ne peut tuer que ceux qui le veulent :/
Ou pas, il en y a qui n'aiment pas se faire tuer quand ils n'en n'ont pas envie, je sais bien que ça énerve les furieux qui ne pensent qu'à ça mais ........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés