Le Saule Blanc |
Dernières publications

Coucou, le jeu est ouvert, il n'y a plus besoin de passer par le forum pour jouer. Suffit de se créer un compte et c'est good. ... Lire la suite

Bonjour, ____________ Nous allons baser l'expérience de jeu sur les achievements. Le joueur en mourant ne perdra pas cet expér... Lire la suite

Ouais ... C'est pour le concours qui fini le 18. Nous retirons cette horreur dés que possible :)... Lire la suite
Il y a en effet des ressemblances avec horde. Maintenant, il y a également beaucoup de différence. Pour la monotonie, le monde... Lire la suite
Le pseudo mis en game est en effet celui du jeu. :)... Lire la suite

Bonjour Jols. Je suis ici pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille en ce moment. http://i52.tinypic.com/vhs1aa.png... Lire la suite

merci pour vos réponse ... Le seul souci, c'est que je n'ai plus avec certitude les infos sur mon compte ... Je vais rappeler a... Lire la suite
00165**** Baa, si ce numéro fonctionne comme un 08 en France, il y a des coups supplémentaire. :)... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si des gens avaient déjà réussi à avoir l'opérateur américain en les appelant pour récupérer un compt... Lire la suite

Pour finir ce débat dans la diplomatie : "Allez tous vous faire fou*****" :) Plus que l'animation, c'est le contenu et le pvp ... Lire la suite

En même temps, DC ne donne pas trop d'info. Donc il n'y a pas trop de sujet à entretenir.... Lire la suite

J'attends ce jeu avec impatience :) Moi qui aime beaucoup Travian (même si je viens de me faire détruire ... Les putes !!) La ... Lire la suite

Baa, c'est dommage ce système de drapeau. ça veut dire qu'on ne peut tuer que ceux qui le veulent :/... Lire la suite