Le Saule Blanc

Dernières publications

RSS
17 June 2011 à 16:03 - Messages
Coucou, le jeu est ouvert, il n'y a plus besoin de passer par le forum pour jouer. Suffit de se créer un compte et c'est good. ... Lire la suite
8 June 2011 à 12:54 - Messages
Bonjour, ____________ Nous allons baser l'expérience de jeu sur les achievements. Le joueur en mourant ne perdra pas cet expér... Lire la suite
6 June 2011 à 23:58 - Messages
Ouais ... C'est pour le concours qui fini le 18. Nous retirons cette horreur dés que possible :)... Lire la suite
Il y a en effet des ressemblances avec horde. Maintenant, il y a également beaucoup de différence. Pour la monotonie, le monde... Lire la suite
Le pseudo mis en game est en effet celui du jeu. :)... Lire la suite
6 June 2011 à 15:39 - Discussion
Bonjour Jols. Je suis ici pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille en ce moment. http://i52.tinypic.com/vhs1aa.png... Lire la suite
24 September 2010 à 15:35 - Messages
merci pour vos réponse ... Le seul souci, c'est que je n'ai plus avec certitude les infos sur mon compte ... Je vais rappeler a... Lire la suite
00165**** Baa, si ce numéro fonctionne comme un 08 en France, il y a des coups supplémentaire. :)... Lire la suite
20 September 2010 à 21:36 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si des gens avaient déjà réussi à avoir l'opérateur américain en les appelant pour récupérer un compt... Lire la suite
23 August 2010 à 08:53 - Messages
Pour finir ce débat dans la diplomatie : "Allez tous vous faire fou*****" :) Plus que l'animation, c'est le contenu et le pvp ... Lire la suite
23 August 2010 à 08:40 - Messages
En même temps, DC ne donne pas trop d'info. Donc il n'y a pas trop de sujet à entretenir.... Lire la suite
19 August 2010 à 15:55 - Messages
J'attends ce jeu avec impatience :) Moi qui aime beaucoup Travian (même si je viens de me faire détruire ... Les putes !!) La ... Lire la suite
13 August 2010 à 09:46 - Messages
Baa, c'est dommage ce système de drapeau. ça veut dire qu'on ne peut tuer que ceux qui le veulent :/... Lire la suite

Jeux

Le Saule Blanc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le Saule Blanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le Saule Blanc n'a publié aucune critique de jeu.