|
Un nouveau trailer provenant de la Gamecom:
http://www.joystiq.com/video/a39fedfc Les animations sont plus agréable a regarder. Ce trailer est de meilleur facture par rapport au trailer de E3 de Juin dernier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trailer (Gamescom)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai l'impression que le jeu, quoique beau, est placide, et n'apporte pas son lot de fun, comme dans les bons jeux de Super-Héros !
|
![]() |
|
|
hum..
je le trouve boff . mou ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord pour l'instant je suis toujours pas convaincu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu ne vois pas ce qui est agressif dans la facon de t'exprimer que tu utilises dans mon quote et que c'est supposé etre une ouverture au dialogue, je ne sais quoi te dire.
Oui je l'ai été aussi en retour, non pas car je suis vexé mais simplement saoulé de voir toujours les memes reactions sur forum de la part de gens pour qui l'on dirait que leur jeu est leur progéniture. Quand à CO, ce qu'il vient faire là, c'est démontrer que je ne pense pas que nous avons de problèmes avec des mmo typés action et que le dynamisme ne nous fait pas peur vu que jusqu'a preuve du contraire, c'est le plus rapide et dynamique des deux. Ce n'est qu'un exemple, tout comme ton jeu de baston, rien d'autre. Et si je dis pour l'instant c'est non, ca ne veut pas dire que je n'accorde de l'interet qu'aux graphiques. Ca veut dire que comme expliqué pourtant plus haut, il n'y a pour l'instant QUE le graphique ou l'animation que l'on peut juger, pas le reste. Et quel que soit le miroir aux alouettes caché dans les phrases utopiques des devs, si le seul truc que je peux juger ne m'emballe pas, c'est non pour un achat eventuel. Je testerais la beta publique, si il y en a une, par acquis de conscience et pour me forger une opinion réelle et revenir sur ma décision le cas échéant. Si il n'y en a pas, ou si elle ne me convainc pas, je garderais ma négation. Maintenant vu ton dernier paragraphe, j'accepte tes excuses et te présente les miennes et n'en parlons plus. Citation :
Et une des raisons principales c'est que la mémoire necessaire pour stocker et animer des pages de sprites 2D (plusieures frames d'animations de sprites par seconde, soit plusieures dessins par secondes pour une animation fluide, l'oeil en enregistre 25) est bien plus gourmand que la technologie en 3D qui se résume à un squelette fil de fer sur lequel tu appliques des textures qui prennent moins de place et dont les mêmes textures servent pour tous les mouvements du même personnage. Là ou au contraire les pages de dessins ont toutes une place fixe qui s'additionnent les unes aux autres. (Même si des techniques existent pour découper l'image et n'avoir que la partie animée minimum en plusieurs exemplaires afin de réduire la place requise). Ca prend de toute facon plus de place. Depuis que les jeux existent en 3D, les mêmes jeux d'arcade n'ont plus cette anim peu fluide. Si on prend ton exemple de jeux de baston, les tekken ou soul calibur les anims y sont tres fluides. Et rares sont les mmo a avoir des anims baclées (a vrai dire, a part celles de warhammer qui sont assez peu détaillée aussi, aucun des jeux que j'ai essayé n'a de mauvaises anims) Ca tient plus de la limitation technique que du parti pris artistique à mon avis. Oui la vidéo que met darkwolf est fluide. C'est une des seules. Une vidéo venant d'une démo présentée à un salon. Est elle plus peaufinée que les autres ? Je ne sais pas. Le fait est que, comment se fait il que cette vidéo soit fluide et non les autres y compris les dernieres toutes récentes et toutes chaudes ? Et cela n'a pas de rapport avec des videos du jeu directement filmés ou de trailers fait avec des bouts de jeu puisque des vidéos filmées avec animation hachée et/ou tres rigide-bizzaroide, il y en a aussi: http://www.youtube.com/watch?v=ND_3tofIOUA Le perso a quand même égaré son balai je serais tenté de dire. |
![]() |
|
|
*La vidéo que tu poste a été faite il y a plus d'un an alors faut pas trop se fier la dessus.
Citation :
De toute manière personne a le jeux, on verra bien en Novembre si il est saccadé ou pas. ---------------------------------------------------- Concernant le trailer quand on voit un super-héros balancé une hélicoptère cela m'a fait repenser a une très vielle entrevue (2007-2008) des développeurs qui disaient a l'époque que DCUO s'était inspiré du gameplay de The Incredible Hulk : Ultimate Destruction pour leur jeux. J'espère donc retrouver autant d'interactivité avec notre environnement que dans HULK. http://www.youtube.com/watch?v=5M3Fn...ext=1&index=14 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et c'est justement ce qui me fait tiquer quand je vois qu'un an apres, la derniere vidéo de la gamescon d'il y a moins d'une semaine a toujours des défauts d'animation: http://www.joystiq.com/video/a39fedfc (c'est celle que tu as mises en debut de post) Oui, tout comme le dernier street fighter qui est un jeu récent , marvel vc capcom 3 est construit sur le vieux modele de jeux de baston en 2D d'antan. Et donc à l'air d'avoir le défaut de ses qualités. L'animation. "De toute manière personne a le jeux, on verra bien en Novembre si il est saccadé ou pas." Exactement. D'ou l'inutilité de chercher la petite bête ou d'etre agressif l'un envers l'autre. Autant respecter nos avis réciproques, accepter les ressentis contraires sans (se) prendre la tête et attendre de voir ce que donnera vraiment le jeu à sa sortie. Car c'est là que tout se jouera vraiment pour Dcuo. Quand les joueurs l'auront en main. Bonne nuit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|