Trailer (Gamescom)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison, mais tant qu'à ca , autant fermer cette partie du forum et attendre sagement le jeux . ..Ou mieux chacun tout simplement y met du sien pour se modéré dans ses ardeurs (a commencer par moi)
Pour finir ce débat dans la diplomatie : "Allez tous vous faire fou*****"

Plus que l'animation, c'est le contenu et le pvp que je recherche Car si c'est comme dans CO ou je me fais chier non stop ... Baa ça va pas le faire pour moi.

Pas grave, je retournerais sur DAOC.
Citation :
Publié par Ballistika
*La vidéo que tu poste a été faite il y a plus d'un an alors faut pas trop se fier la dessus.
Sauf qu'en fait ce n'est même pas la peine de remonter aussi, il suffit de regarder quasiment toutes les vidéos de gameplay du jeu de ces derniers mois pour voir que le soucis d'animation à peu changer.
Certes la vidéo de Darkwolf ne montre pas de soucis de fluidité dans les mouvements ce qui me fait plutôt penser pour le moment que c'est plus un problème provenant des animations de certaines lignes de pouvoirs qu'un problème général (par contre je me fais toujours pas au pouvoir de déplacement acrobatie qu'on voit dans les vidéos, j'ai l'impression que les personnages cours en flottant sur l'air ).

Citation :
Publié par Ballistika
Le jeux que j'ai pris en exemple Marvel vs Capcom 3 sort en 2011 seulement.
Et comme je l'ai dis, c'est un jeu de combat 2D, donc chose commune dans ce genre de cas (je parle des animations "stoppées").
Une nouvelle toute fraîche !!! Qui vient de tomber ce matin très très tôt !

DC Online a été complètement refondu graphiquement, et grace à vous cher lecteur de JoL ... merci !

Là au moins nous serons tous d'accord sur les graphismes et l'animation

PS: du coup plus personne ne discute ... vous êtes mort où quoi ?
Plus sérieusement, et en regardant cette dernière vidéo, je trouve les combats assé dynamique et rapide par rapport à des jeux comme CoV/CoH voir même Champion Online.

Il y'a un truc dans les combats de DCO qui me font penser à d'ancienne BD de l'univers DC (et même d'anciennes série Batman à la télé): rajoutez au dessus des combats les onomatopées suivantes: "PAF" , "PIF" , "BAOUM" !!! et on s'y croirait non ?
Mwé...

Graphiquement c'est clairement moche, ca colle pas a l'univers comics original je trouve (CO est mieux réussi visiblement a ce niveau pour moi), les animations paraissent assez moyennes (il manque des trames ou quoi ?! Si l'on faire des animations façons puissance et mouvement de BD c'est avec un mouvement rapide et fluide et un gros temps d'arrêt au moment de l'impact du coup, ca crée un contre rythme qui appuie la sensation de puissance de frappe... Bref la base de l'animation) et le moteur physique parait assez étrange.
Ça fleure bon le work in progress.

Le jeu en lui même ca ressemble a un mauvais beat them all sauce RPG : /
Un défouloir certainement pour ceux qui aime ca.

Personnellement je trouve que c'est une insulte aux univers comix :x
Citation :
Personnellement je trouve que c'est une insulte aux univers comix :x
En quoi un jeux orienté "beat em all" ne serait pas pas plus judicieux pour l'univers des comics ? Avec ce système les joueurs pourront bien plus utiliser l'environnent du jeux (esquivé/blocquer/sauter/lancer des objets/détruire) par rapport a ce qu'on retrouve généralement dans les MMOs classiques. Au contraire c'est un choix judicieux pour un MMO de super-héros.

Et personnellement, je fais un peu plus confiance a Jim Lee , Geoff Johns et Marv Wolfman tous des artiste de chez DC Comics , pour que le jeux soit fidèle au Comics.

--------------------------

Dans un autre registre voici la liste des pouvoirs : feu, glace , eau, terre, vent, électrique, lumière, mentale, atomique, art martiaux, pistolet double, rituel(sorcery) , Changement de forme. Ca laisse place a pas mal de possibilité.

SOURCE: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...of-Powers.html
c'est pas le coté beat them all qui me dérange mais le choix des disign, couleurs, graphismes (qui sont loin d'un univers comics pour moi... en plus de n'être pas bien réalisés.),
La graphisme a la limite c'est pas le plus grave, un bon graphisme ne fait pas un bon jeu.

C'est peut être le seul coté sympa que je trouve au jeu actuellement le beat them all. Ça a déjà été très bien fait sur un bon nombre de jeu beat them all 2D (a l'époque sur arcade ^^) et sur des jeux de baston. Et ca a souvent été de bonne facture.

La ca se veut action, franchement ca tombe a plat je trouve, sans grandes sensations dans les combat on a l'impression de bouger un playmobil mal articulé qui frappe des "formes" sans grandes conviction ni punch a grand renfort d'effets pyrotechniques assez douteux.

Âpres faut y jouer, peux être que ca rend bien mais au vu des vidéos c'est vraiment pas gagné, ca fait trop brouillon et pas fini encore. (je parle du coté action du jeu et de la partie technique graphique et d'animation, le coté mmo/social faut voir, même si j'y crois pas trop)
- "Pas sûr".
C'est vrai que les combats sont mous et assez mal réalisés.
En plus, cela fait très coffre à jouets niveau design.

- "Non , il n'a pas l'air de bluffer là quand même".

Edit : Attention à tes genoux Darkwolf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés