c'est pas le coté beat them all qui me dérange mais le choix des disign, couleurs, graphismes (qui sont loin d'un univers comics pour moi... en plus de n'être pas bien réalisés.),
La graphisme a la limite c'est pas le plus grave, un bon graphisme ne fait pas un bon jeu.
C'est peut être le seul coté sympa que je trouve au jeu actuellement le beat them all. Ça a déjà été très bien fait sur un bon nombre de jeu beat them all 2D (a l'époque sur arcade ^^) et sur des jeux de baston. Et ca a souvent été de bonne facture.
La ca se veut action, franchement ca tombe a plat je trouve, sans grandes sensations dans les combat on a l'impression de bouger un playmobil mal articulé qui frappe des "formes" sans grandes conviction ni punch a grand renfort d'effets pyrotechniques assez douteux.
Âpres faut y jouer, peux être que ca rend bien mais au vu des vidéos c'est vraiment pas gagné, ca fait trop brouillon et pas fini encore. (je parle du coté action du jeu et de la partie technique graphique et d'animation, le coté mmo/social faut voir, même si j'y crois pas trop)
|