le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la pratique c'est plutot que "ceux qui croient etre sur de gagner sur l'instant" que l'on peux tuer ... le systeme de flag n'est pas exempt d'abus lui aussi si il est implémenté sans plus de contraintes qu'un timer de retour en "pvp off".
Citation :
Publié par ]-[it0
Dans la pratique c'est plutot que "ceux qui croient etre sur de gagner sur l'instant" que l'on peux tuer ... le systeme de flag n'est pas exempt d'abus lui aussi si il est implémenté sans plus de contraintes qu'un timer de retour en "pvp off".
Il y a plein de moyen d'arranger ça :

• PJN de quête à buter qui sont tagués JCJ
  • Certaines zone Open PVP
  • Xp et récompense meilleurs si drapeau levé
  • Mort pas trop pénalisante en terme de PO et perte de temps, ...
Sinon c'est sur c'est trop limité pour un jeu à finalité PVP, pour un jeu à finalité PVE osef ...
Pour ma part, du PvP "flag" c'est pas une mauvaise idée ... mais perso j'en ai marre de voir des arènes PvP dans des MMO Je préfère faire une partie de Counter Strike où je n'ai pas besoin de payer un abo pour me foutre sur la tronche à 16vs16

Quant on parle de PvP dans les jeux, ils nous pondent toujours la même merde: du combat en arène, toujours pareil, vite rébarbatif, vite soûlé . Qu'est-ce qu'il leur prend de nous chier du PvP aussi naze ??? Pourquoi le système de DAOC n'existe plus dans les MMO qui se disent "PvP" ? Ca c'est du PvP, ça c'est du RvR ... à quand un jeu PvP digne de ce nom ? ... si c'est pour faire du PvE toute ma vie, autant que je continu de jouer à Mass Effect 2 ou je ne sais quel jeu de rôle sans abo.

Je suis très déçu du PvP d'aujourd'hui et j'espérais que DC aurait eu un peu d'originalité dans ce système ... il y'aura au moins celui du Flag ... enfin j'espère
Citation :
Publié par ]-[it0
Bah la timer c'ets deja pas mal ^^. Ca permet de pouvoir tuer si les cibles sont aussi la pour PvP.
J'veux dire, c'est bien de mettre un flag pour que ceux qui veulent pas de PvP puissent l'éviter et que les HL parasitent pas trop le jeu des plus low qui pex. Et si d'un autre coté faut 5-10 mins pour baisser son flag ça permet de faire du PvP avec ceux qui veulent.

Sinon sur Allods y'avait un item qui pouvait se loot sur des mobs. Une fois activé il buffait le personnage pendant une heure et permettait à lui et à tous ceux pas trop loin de lui de pouvoir taper n'importe qui sans souci de flag up ou pas. Voila une alternative, timide mais alternative quand meme.
Citation :
Publié par Surt tropical
Sinon sur Allods y'avait un item qui pouvait se loot sur des mobs. Une fois activé il buffait le personnage pendant une heure et permettait à lui et à tous ceux pas trop loin de lui de pouvoir taper n'importe qui sans souci de flag up ou pas. Voila une alternative, timide mais alternative quand meme.
Les porteurs de se buff apparaissaient sur la carte de façon plus ou moins précise ce qui permettait d'anticiper
If a Hero character is doing a mission and has a certain task, can Villain players stop them from completing this task?
Jens Andersen:
On a PvP server yes. On a PvE server the players would have to both be flagged for PvP.
So there is open world PvP on the PvE servers, I thought it as arena only?
Jens Andersen:
Typically you can flag yourself for PVP even on PVE servers. So if you do, then yes, the original response is accurate that opposing factional members can mess with you.
Cool very good to know, I think in one of the more recent interviews they mentioned RP servers - do the same rules apply for these or will some other PvP rules apply. How will they differ from the PvE servers?
Jens Andersen:
RP servers can be either PvP or PvE. They simply stress the role playing aspect of portraying your character at all times. (i.e. you talk like your character would in chat and not about their Might Stat being +2)
Encore faut il que leurs serveurs tiennent le coup ...

Sans donner de nom de MMO (on va me dire encore lui ), y a un certain jeu où, dans les deux années de sa sortie, le PVP sauvage était très présent, en particulier à Xroad et Contreforts. Seulement les serveurs en papier mâché ne supportaient pas et crachaient à chaque fois, et même avec un bon ordi on laguait sans retenue... Ces batailles PVP se sont donc perdues faute de soutien technique

Donc du PVP en zone ouverte, oui, mais en espérant que les serveurs tiendront
Enfin un MMO de super Héros qui prend le parti de vraiment coller à l'univers Comics. C'est ce qui m'avait manqué sur Cox et ne parlons pas de CO qui ne propose pas de Vilains, la possibilité d'aller faire chier les Héros pendant une task force
Peut être que je ne l'ai pas vu, mais une question me turlupine encore ...

Si du PvP il y'a, va-t-il y avoir des récompenses en rapport ? Y'aura-t-il un intérêt à en faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés