[Actu] Comic-Con 2010 : l'héroïque cinématique de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2010 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Elle était attendue et se dévoile maintenant en intégralité : l'héroïque cinématique de DC Universe Online est disponible en ligne après avoir été diffusée à la télévision américaine.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout simplement excellente

Par contre le retour dans le passé de Luthor pour demander de l'aide aux Héros de notre temps m'a plutôt l'air d'être une alliance qu'un combat pour "éviter ou précipiter la fin tragique de l'humanité."
Citation :
Publié par Pocham
Par contre le retour dans le passé de Luthor pour demander de l'aide aux Héros de notre temps m'a plutôt l'air d'être une alliance qu'un combat pour "éviter ou précipiter la fin tragique de l'humanité."
Sauf si le récit de Luthor (cet avenir) est un mensonge.
Batman ne semble pas y croire et le titre de la vidéo est "à qui peut-on faire confiance". Peut-être qu'on découvrira dans la trame de DCUO qu'il s'agit d'une nouvelle manipulation de Luthor contre la Ligue des Justiciers (et ça expliquerait qu'on puisse jouer des héros et vilains sans risquer d'exterminer l'humanité). ^^
Je crois que ce qu'il fait à la Terre est une prolifération de super pouvoirs parmi la population (les joueurs donc).
De cette façon, plus de super bonhommes (bons ou mauvais), moins de chance à Brainiac d'envahir la Terre
Voila ce que j'ai compris dans son explication à la fin de la vidéo:

Citation :
Luthor: Brainiac has returned. For years (j'ai pas compris, mais il parle des protecteurs de la Terre). With you three dead, Brainiac qwickly eliminate the remained heroes. The lucky ones... died fighting. Finaly, I alone survived. A rat in the world of Brainiac constructs. I have travelled through time to warn you. This is my past, but your futur and it meens the end of humanity, so together we must change it.
Il envoi l'onde de choc sur la Terre

Batman: What have you done, Luthor?

L: Given you a new fighting chance.

B: He is lying, it's some kind of trap. Why should we trust you?

L: Because if you don't, Earth is doned.
En français:
Citation :
Luthor: Brainiac est revenu. Pendant des années (il devait avoir peur des protecteurs de la Terre mais j'ai pas vraiment compris). Avec vous trois morts, Brainiac a vite éliminé les Héros restants. Les plus chanceux... sont mort en combattant. Finallement, j'ai été le seul survivant. Un rat dans le monde que Brainiac a construit. J'ai voyagé à travers le temps pour vous prévenir. Ceci est mon passé, mais votre futur, et ça signifie la fin de l'humanité, et ensemble nous devons le changer.

Luthor envoi l'onde de choc sur la Terre.

Batman: Qu'as tu fait, Luthor?

Luthor: Je vous ais donné une nouvelle chance de combattre.

Batman: Il ment, c'est un piège. pourquoi devrions nous te croire?

Luthor: Parce que si vous ne le faites pas, la Terre est finie.
Très bonne cinématique surplombée d'une intrigue pour le moins intéressante. Voyons comme tout cela sera organisé ingame.

En tous cas, ça m'a mis l'eau à la bouche.
Fait chier, ça va être difficile de ne pas replonger cette fois...

Ça sort en Septembre c'est ça ? Les préco sont déjà ouverte mais rien en français pour l'instant. Les 14 euros de la fiche JOL c'est confirmé ou bien ?
@Pocham : Je me trompe peut-être, mais pour le passage que tu ne comprends, pour moi, il indique que "depuis des années, Brainiac vole le pouvoirs des protecteurs de la terre, trop occupés à se battre entre eux pour voir la vraie menace".
Donc, à première vue, plein de héros / vilains supplémentaires ne devraient pas vraiment aider à protéger la Terre de Brainiac. Des vilains et des héros qui s'affrontent entre eux contribuent plutôt à détourner l'attention de Brainiac... Ce serait plus cohérent si les joueurs ne pouvaient jouer que des super héros et que les vilains se ralliaient à leur cause pour défendre l'humanité, par exemple.

Mais apparemment, d'après l'épisode #0 du Comic (papier) de DC Universe Online qui a été dévoilé lors de la Comic-Con, Luthor aurait créé une version digitale de Metropolis et Gotham, qui distribuerait effectivement des pouvoirs aux communs des mortels. Ce qui expliquerait la présence de moult joueurs dotés des pouvoirs aux côtés des "icônes" (les "vrais" super héros de DC Comics, qui agissent comme mentors auprès des "noobs" ^^).
Mais dans le même temps, un développeur de Sony a indiqué que ce trailer n'était que le début et que les choses s'éclairciraient dans le jeu. Ils se sont donc peut-être réservés quelques rebondissements pour faire évoluer la trame du jeu (mon côté "Super héros" m'empêche d'avoir totalement confiance en Lex Luthor ).

@Incan : a priori, l'abonnement officiellement confirmé est de 15$ aux US. Ca devrait donc être plus ou moins la même chose chez nous en euros...
Cette cinématique ma tout simplement mis chaos, c'est le moins que je puisse dire. Wow !

Citation :
Publié par Uther
Sauf si le récit de Luthor (cet avenir) est un mensonge.
Batman ne semble pas y croire et le titre de la vidéo est "à qui peut-on faire confiance". Peut-être qu'on découvrira dans la trame de DCUO qu'il s'agit d'une nouvelle manipulation de Luthor contre la Ligue des Justiciers (et ça expliquerait qu'on puisse jouer des héros et vilains sans risquer d'exterminer l'humanité). ^^
Dans les mensonges d'un vilain , il y a toujours une part de vérité .
Uther
Citation :
Mais dans le même temps, un développeur de Sony a indiqué que ce trailer n'était que le début et que les choses s'éclairciraient dans le jeu. Il se sont donc peut-être réservés quelques rebondissements pour faire évoluer la trame du jeu (mon côté "Super héros" m'empêche d'avoir totalement confiance en Lex Luthor ).
C'est certain que le jeux en lui même sera le centre d'un scénario puissant digne du nom de la franchise.
Citation :
Publié par Incan
Fait chier, ça va être difficile de ne pas replonger cette fois...

Ça sort en Septembre c'est ça ? Les préco sont déjà ouverte mais rien en français pour l'instant. Les 14 euros de la fiche JOL c'est confirmé ou bien ?
Le jeu sera à environ 40-50€, il est par exemple à 44.99€ en pré commande sur Steam, et sortie prévue chez eux en novembre.
Ah, j'aime bien le fait que les PJ "méchants" ne seront pas juste des gros exterminateurs ou conquérants, mais des héros qui croient que leur combat est juste, et que les "gentils" sont trop aveugles pour voir la vérité.

Bonne idée.
Citation :
Publié par Uther
@Pocham : Je me trompe peut-être, mais pour le passage que tu ne comprends, pour moi, il indique que "depuis des années, Brainiac vole le pouvoirs des protecteurs de la terre, trop occupés à se battre entre eux pour voir la vraie menace".
Oui maintenant que tu le dis c'est ça ^^ mon vocabulaire n'est plus aussi bon
Même si ce que dit Luthor est un mensonge, ses tromperies font son charme ça rajoute des tournants inattendus dans l'histoire

Pour en revenir au combat, je suis un peu déçu par Flash, j'aurais bien aimé voir les mécanismes de la super vitesse dans une vidéo de cette qualité
Et je ne savais pas que le Shazam de Black Adam faisait autant de dégâts enfin bon, c'est dans le futur, leurs pouvoirs ont du augmenter avec le temps
vivement la béta pour en savoir plus sur le jeu
J’imagine que DC, qui est une très grosse boite de production au USA a mis les moyens dans ce MMO
C’est une question de crédibilité…
peut être la surprise 2010 au niveau des MMO
Citation :
Publié par Jeice
superman est super classe dans le futur très bad boy

ca change des derniers films et des lois et clark ^^
Il semble sous l'influence de la cryptonite rouge, d'ou la raison de son exile et du "je m'en foutisme" du début .
Citation :
Publié par Ballistika
Il semble sous l'influence de la cryptonite rouge, d'ou la raison de son exile et du "je m'en foutisme" du début .
Ou alors il a contemplé le soleil de trop près et il a une conjonctivite
Citation :
Publié par Pocham
Ou alors il a contemplé le soleil de trop près et il a une conjonctivite

Ou alors il a geek toute la nuit et est un peut " a l'ouest", ce qui explique le jm'en foutisme du début
On verra bien ce que va donné le jeux en vrai, ce n'ai "que" la vidéo de présentation. Malgré tout le rythme de la vidéo est très sympa, bien pechu et dure longtemps, que du bonheur quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés