|
Cette actualité a été publiée le 24/7/2010 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Comic-Con 2010 : l'héroïque cinématique de DC Universe Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Woot, elle est énorme cette bande-annonce !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Très belle vidéo, rien à redire.
|
![]() |
|
|
Cette vidéo est terrible/excellente.
|
![]() |
|
|
Rien à dire tout simplement énorme la cinématique, belle introduction en tous cas du jeu.
|
![]() |
|
|
punaise je m'atendai a un bon trailers mai sa va au dela de ce que j'esperai il font vraiment du bon boulot!
|
![]() |
|
Invité
|
Très bonne cinématique surplombée d'une intrigue pour le moins intéressante. Voyons comme tout cela sera organisé ingame.
En tous cas, ça m'a mis l'eau à la bouche. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
Roi / Reine
|
Whoooo
![]() |
![]() |
|
Le Saule Blanc |
Trouver plus de messages par Le Saule Blanc |
|
Donc, à première vue, plein de héros / vilains supplémentaires ne devraient pas vraiment aider à protéger la Terre de Brainiac. Des vilains et des héros qui s'affrontent entre eux contribuent plutôt à détourner l'attention de Brainiac... Ce serait plus cohérent si les joueurs ne pouvaient jouer que des super héros et que les vilains se ralliaient à leur cause pour défendre l'humanité, par exemple. Mais apparemment, d'après l'épisode #0 du Comic (papier) de DC Universe Online qui a été dévoilé lors de la Comic-Con, Luthor aurait créé une version digitale de Metropolis et Gotham, qui distribuerait effectivement des pouvoirs aux communs des mortels. Ce qui expliquerait la présence de moult joueurs dotés des pouvoirs aux côtés des "icônes" (les "vrais" super héros de DC Comics, qui agissent comme mentors auprès des "noobs" ^^). Mais dans le même temps, un développeur de Sony a indiqué que ce trailer n'était que le début et que les choses s'éclairciraient dans le jeu. Ils se sont donc peut-être réservés quelques rebondissements pour faire évoluer la trame du jeu (mon côté "Super héros" m'empêche d'avoir totalement confiance en Lex Luthor ![]() @Incan : a priori, l'abonnement officiellement confirmé est de 15$ aux US. Ca devrait donc être plus ou moins la même chose chez nous en euros... |
![]() |
|
|
Le jeu sera à environ 40-50€, il est par exemple à 44.99€ en pré commande sur Steam, et sortie prévue chez eux en novembre.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Même si ce que dit Luthor est un mensonge, ses tromperies font son charme ça rajoute des tournants inattendus dans l'histoire ![]() Pour en revenir au combat, je suis un peu déçu par Flash, j'aurais bien aimé voir les mécanismes de la super vitesse dans une vidéo de cette qualité ![]() Et je ne savais pas que le Shazam de Black Adam faisait autant de dégâts ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Woah, je suis bluffé par leur trailler, c'est vraiment du beau boulot
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je veux y jouer!!!!
|
![]() |
|
|
superman est super classe dans le futur
![]() ![]() ca change des derniers films et des lois et clark ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|