Les qualifications pour le WCG approchent à grand pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Brrrr, rien que d'y penser .
Y'a pire, mais vraiment pire. S'occuper des dossiers d'inscriptions dans une classe du supérieur. Mon ancien prof m'a montré entre ceux qui s'inscrivent sans avoir les requis, ceux sans les noms/adresses/notes/etc. Ceux qui mettent des trucs impossibles (Lieux de résidence : Mars) et enfin ceux qui font des fautes dans leurs noms et prénoms. Encore lui ça va mon prof s'occupait de 600 dossiers par an en moyenne (Pour en prendre 40). La classe d'a côté c'est 2500+ mini .
des gens ont des liens vers des vidéos du second tour d'hier? les grosses tetes de séries ont toutes gagné evidemment juste fureur2 qui a perdu (mais c'etait pas un favori je pense )
+1, je suis assez occupé en ce moment et j'ai pas trop le temps de me tenir informé de ces choses là, si certaines personnes pouvaient s'occuper de mettre à disposition des liens pour revoir les games, moi je suis partant.
Citation :
Publié par Deswing
des gens ont des liens vers des vidéos du second tour d'hier? les grosses tetes de séries ont toutes gagné evidemment juste fureur2 qui a perdu (mais c'etait pas un favori je pense )
Fureur 2 n'a pas perdu, mais à dû déclarer forfait suite à l'indisponibilité aux dates prévues de plusieurs joueurs et remplaçants.

Tecumseh
Citation :
Publié par Tecumseh
Fureur 2 n'a pas perdu, mais à dû déclarer forfait suite à l'indisponibilité aux dates prévues de plusieurs joueurs et remplaçants.

Tecumseh
Plutôt étonnant pour une team qui a pour objectif de se lancer sérieusement dans l'E-sport et pour ambition de gagner le WCG.
Citation :
Finalement la team 2 ne pourra plus stream vu que nous avons été disqualifiés du tournoi.

Deux jours pour jouer le match. Un jour nous ne sommes pas disponibles, l'autre jour jour c'est eux...
La date par défaut était le jour où nous n'étions pas là: nous sommes éliminés, ils sont qualifiés.

Pas de commentaires supplémentaires.
Sont pas très contents!
Citation :
Publié par Easier

Entre Fu1 et Fu2 c'est le jour et la nuit.
Pour avoir séjourné quelques semaines chez les Fu2, je plussoie.

D'ailleurs il faut savoir que Fu1 n' pas grand chose de fureur, Althor et Linak avait juste besoin d'une structure pour gérer leur équipe, une grosse structure qui s'auto gérait afin de ne pouvoir s'occuper que de l'aspect ig, ils ont choisi fureur pour ça. C'est de la gestion en moins pour eux et de la bonne pub pour fureur. D'ailleurs ca se ressent très bien, la team fureur 1 évolue sur un mumble indépendant du teamspeak de la guilde multi mmo Fureur.

Tout ça pour dire qu'on peut presque parler d'entités différentes entre fureur 1 et 2 mis à part le nom et que la qualité des line-up et des joueurs de Fu1 est inversement proportionnel au carré de l'hypothénuse de Fu2, bref on s'est compris
Et pour la team 1 il non pas jouer puisque leur adversaire on déclarer forfait avant le match. Et oui, le team 2 est bien moins fort que la team 1 (même si c'est pas nom plus des manchots).
Citation :
Publié par Taftaf
C'est pour ça qu'ils sont moyens
Mouai, en même temps c'est pareil dans tout les jeux.
Sur daoc entre la vrai TF d'une gu et la TF secondaire des autres membres c'est la même, y a pas photo entre les 2.
Sur wow entre le raid principal, et un raid bis par le reste c'est pareil.
C'est le principe d'avoir 2 line-up, une qui rox du poney et une qui est en apprentissage plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés