Les qualifications pour le WCG approchent à grand pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
J'espère qu'il y aura les streams ET des enregistrements a matter sur le web
edit: tiens c'est marrant les gens de jol ont beau critiqué alth0r, linak et imb4h, ca reste les premiers en 5c5
Euh, ils sont critiqués sur JOL ?

J'avais pas spécialement l'impression, au contraire, ils sont plutôt réputés j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Inocybe
edit: tiens c'est marrant les gens de jol ont beau critiqué alth0r, linak et imb4h, ca reste les premiers en 5c5
Critiqués ??? j'ai pas du lire le topic alors, y'a rien à critiquer, il sont très fort et ils l'ont montré à plusieurs reprise, y'a rien à dire de plus sauf pour les encourager.
Citation :
Publié par Loum
C'est facile de critiquer mais t'as sans doute pas jouer avec eux sur LoL.

Ils sont vraiment très bon.
Je critique pas les loliens de chez Fureur, vu leur place je me doute qu'ils sont très bons, c'est juste que Fureur a un passé assez controversé sur les mmos.
Ouais enfin les plateformes multi ils ont peut être le même tag mais au final souvent les joueurs n'ont pas grand chose en commun d'un jeu à l'autre. (à part quand ça migre d'un mmo vers un autre)
Encore heureux si ces plateformes veulent avoir plusieurs line up sur différents jeux.
Ce qui est important c'est que le niveau des line up dans chacun des jeux soient assez proche. (Du moins les critères de recrutement).
Citation :
Publié par Inocybe
J'espère qu'il y aura les streams ET des enregistrements a matter sur le web
edit: tiens c'est marrant les gens de jol ont beau critiqué alth0r, linak et imb4h, ca reste les premiers en 5c5
Je ne suis pas le porte parole des "gens de jol".

Et la seul chose que je leur ai reproché, c'est d'être idolâtré par toute la communauté sur LoL comme si aucune autre team ne jouait à leur niveau.
Citation :
Publié par Moymoy
Nan, je travaille tous les soirs, j'ai pas les horaires pour rentrer dans une team.
Easier et ses potos de la cité vont créer une team pour ados pré-pubert avec comme horaire : -16h30 (après le gouté)-20h30, pour toi Momoy.

Citation :
Ca me ferais chier que t'ai raison, parce qu'un jeu qui se veut orienté e-sport avec une seule team qui assure vraiment, ça n'a absolument aucun intérêt.
Esport ça me fait rire pour le moment... pas de replay, interface communautaire horrible, pas de gestion de team et ça m'étonnerait que certaines grandes compétitions donnent de la place à un jeu graphiquement spécial. (Dans le sens ou Sponsor = Hardware = Un minimum d'effets, déjà qu'ils essaient de pousser cs et compagnie dehors...).
Enfin, j'espère me tromper, mais je pense pas que lol sur un écran géant au FJV attire tant que ça. (exemple)
Citation :
Publié par Loka
Easier et ses potos de la cité vont créer une team pour ados pré-pubert avec comme horaire : -16h30 (après le gouté)-20h30, pour toi Momoy.
Rofl :/

Citation :
Esport ça me fait rire pour le moment... pas de replay, interface communautaire horrible, pas de gestion de team et ça m'étonnerait que certaines grandes compétitions donnent de la place à un jeu graphiquement spécial. (Dans le sens ou Sponsor = Hardware = Un minimum d'effets, déjà qu'ils essaient de pousser cs et compagnie dehors...).
Enfin, j'espère me tromper, mais je pense que lol sur un écran géant au FJV attire tant que ça. (exemple)
J'suis du même avis que toi, et c'est pour ça que j'ai dit "qui se veut orienté esport".
Citation :
Publié par MidDown
Loka il dit surtout de la merde !

Au moins on peut être quasiment sur de la sortie proche du mode spectateur
Développe jeune homme.
Le mode spectateur, c'est pas super utile (livestream pour ça) ce qu'il faut c'est des replays downloadables.
Citation :
Publié par Feizenbara
JE crois que le classement ranked premade 5v5 veut tout dire malheureusement
C'est un peu du no match effectivement.
Bon les filles on se voit à los angeles pour la final.

oupas.

Les fureurs ne sont pas tous très bon. Y'en a juste plusieurs qui sortent du lot, le reste se fait carry. J'ai fait pas mal de game avant la saison 1 avec/contre myhool, linak, imbah, alth0r, sommie etc. Ils font pas mal d'erreur comme tous les joueurs. Juste que eux savent faire une line up et exploité un perso solo lane, et un perso jungle. Ils ont aussi de très bon pool de héros ensuite TS/mumble fait le reste.

Pour les avoir vus joués en streaming et ig, les bon joueurs c'est Linak et Alth0r niveau skill, après le reste est meilleur qu'un joueur lambda c'est sûr, car ta la cohésion de team. Je parle pour la T1, la T2 avec leandra, shatia... je connais pas. D'ailleurs je sais pas si c'est la T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés