Les qualifications pour le WCG approchent à grand pas !

Répondre
Partager Rechercher
ça en est ou le tournois ? visiblement fureur a gagné le tournois euro sans jouer aucun match d'après le message sur le forum officiel au dessus ? Ils vont jouer contre une équipe américaine maintenant ?

C'est bizarre qu'il y ait si peu d'infos la dessus
Citation :
Publié par Rov
ça en est ou le tournois ? visiblement fureur a gagné le tournois euro sans jouer aucun match d'après le message sur le forum officiel au dessus ? Ils vont jouer contre une équipe américaine maintenant ?
M'étonnerait, vu que I wear a cape et dimegio sont des équipes européennes (allemande et espagnole respectivement, je crois) et qu'ils ont joué leurs matches.
Citation :
Publié par Loum
Un évènement se médiatise lorsqu'on commence avoir un nombre déjà limité d'équipe. Y en a encore trop la
ouais enfin la visiblement l'évènement il est fini
Clair que là c'était fade leur event.

C'est limite si les gars vont pas descendre de l'avion à Los Angeles à 10 heures du matin, jouer leur match à 14 heures et prendre le vol retour à 17 heures, genre "allez on fait ça vite fait, tu prends ton chèque et on n'en parle plus".
Citation :
Publié par Wayzor
C'est limite si les gars vont pas descendre de l'avion à Los Angeles à 10 heures du matin, jouer leur match à 14 heures et prendre le vol retour à 17 heures, genre "allez on fait ça vite fait, tu prends ton chèque et on n'en parle plus".
Pas de replay mode = flop.
Une scène compétitive, ça ne sert à rien si il n'y a personne pour regarder.
Petit up! Alors que nous connaissons les participants EU et US, les qualifications sont en cours du coté asiatique.

8 équipes, venant de 4 pays différents vont s'affronter sous peu pour défendre les couleurs asiatiques à Los Angeles

Les matchs devraient être stream sur le site de Garena sous peu, en attendant, petite présentation des Garena Girl! Ca vaut le coup d'oeil, suivez le guide.
Citation :
Publié par Sicka
Pareil mais jpense qu'il faut attendre 1h30 sur celle de gauche ou du milieu^^
1h30 sur celle du milieu je pense, hélas je suis fatigué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés