Sinon tu oublis le debuff gcd pour le tueur. Quand a résister a 4 gus, profites, parce quand juste un mec va te douiller, tu vas comprendre ta douleur xD
Petite soirée sympatoche pour un anniv' quand même, juste dommage de pas avoir eut un fg full, mais des bg abordables, et fin de soirée détente avec Phénix et une fort a Eataine plus que sympa comme attaque. Au final osef de la porte, mais amorcer un back et voir de la Destru sauté arrivé mi life et de suite rentré parce qu'on remontait, j'ai trouvé ca rigolos, surtout que vous aviez un rapport effectif laaaaaaaaargement en surnombre.
En tout cas, pour une première parmi Phénix / Fureur j'ai bien apprécié, pleins de souvenirs.
Ah oui, j'allais oublié ... Batista ? hmmm comment le dire poliment ? heuu " vous êtes du vomis, le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humains bande d'enfoiré vous n'êtes que du branloman végétatif, des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse " et "comme je suis une peau vache" si je te croise en bg tu vas test ce que d'autre on goûte, ce faire finish par une toute charmante pg, mais "vous plus vous me haïrez, plus vous apprendrez" et pas emote n'importe quoi ...
PS : je te laisse découvrir d'où je tiens ce charmant discours. En tout cas gros salop, je t'ai vu arrivé de loin avec ton ton cure dent et ton sourire du genre : je vais le frag, je vais pas me gêner...
|