Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Ben ça gène dans le sens où l'étendard masque 80% de la poterne (si bien collé)... donc quand tu as un wb+ qui te push quand tu inc dans le fort, ça peut faire son effet.

Il ne s'agit pas de "body-block"... juste de géner le "click" sur la porte (déjà qu'avec le lag on galère quasiment tous).

Mon groupe a failli wipe uniquement à cause de ça (4/6 n'arrivant pas à rentrer).
Enfin... ça ne nous a pas empêché de repousser les 54 invités surprise en compagnie des SR !!
Citation :
Publié par Indar
...
Enfin... ça ne nous a pas empêché de repousser les 54 invités surprise en compagnie des SR !!
Et des Barbares au Rhum, ne les oublie pas^^

Le seul bon moment de notre soirée
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Indar
Le meilleur moyen de cure le débuff heal d'Aelor c'est de le prendre dans un coin et de lui faire sa fête!


Sinon... les étendards posés pile sur une poterne pour "empêcher" les gens de rentrer, ou du moins les ralentir... c'est une nouvelle mode ?
C'est pour nous entraîner au ciblage, avec le très probable retrait des collisions alliées faut au moins ça
Citation :
Publié par enzolior
capi contre mtl pour notre part puis d'autres, des comnats très serrés, on a réussi à gagner la phase 1 à l'arrache en sauvant notre porte ^^
bonne soirée qui compense l'open difficile... (massacre au fort mdt notamment)
Plutot intense cette phase 1 , on etait que 6 ce soir là c est un peu court de qualifier cette instance de MTL coté destru , y avais plus de centurions je crois (2FG).
c'est vraiment la fin du jeu, tempest obligé d'avoir des joueurs sur les 2 realms pour pouvoir se taunt parce que plus personne le fait sinon :<

allez je vous aide.

Olol Tempest dans le bus comme d'hab , c'est encore la faute d'odessa et Alyst dsp comme un tueur, faut arrêter les cheats felrik !
Citation :
Publié par Gurustam
... Aujourd'hui 18h09
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
... Aujourd'hui 18h09
comme c'est mignon ils se sont synchro pour poster ensemble
c'est beau l'amour

tu peux pas test Abribus.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Plutot intense cette phase 1 , on etait que 6 ce soir là c est un peu court de qualifier cette instance de MTL coté destru , y avais plus de centurions je crois (2FG).
En effet, 10 Bloodurions dans l'instance. Mais bon, j'ai dû lead en jouant mon DK (c'est vraiment horrible de lead quand on heal...), on avait ce qui fallait en heal/tank mais on manquait clairement d'une ou 2 fat soso dans l'instance.

PS: c'est vraiment cheat le DK, t'as 2 répus 1 tueur et 1 BF sur la gueule et t'aurais presque le temps de leur lacher un /lol à la gueule tellement ils chatouillent...
Citation :
Publié par madbear
PS: c'est vraiment cheat le DK, t'as 2 répus 1 tueur et 1 BF sur la gueule et t'aurais presque le temps de leur lacher un /lol à la gueule tellement ils chatouillent...
Sont manchots alors parceque debuff heal entrant/sortant/ignore armure....
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Sont manchots alors parceque debuff heal entrant/sortant/ignore armure....
Bah, detaunt de zone, clean maléfices, proc boubou sur critique, rester de face avec le répu et on en parle plus (après je dis pas non plus que c'est les meilleurs que j'aie croisés), mais même, résiter avec 4 manchots sur la face c'est pas donné à toutes les classes.
Sinon tu oublis le debuff gcd pour le tueur. Quand a résister a 4 gus, profites, parce quand juste un mec va te douiller, tu vas comprendre ta douleur xD


Petite soirée sympatoche pour un anniv' quand même, juste dommage de pas avoir eut un fg full, mais des bg abordables, et fin de soirée détente avec Phénix et une fort a Eataine plus que sympa comme attaque. Au final osef de la porte, mais amorcer un back et voir de la Destru sauté arrivé mi life et de suite rentré parce qu'on remontait, j'ai trouvé ca rigolos, surtout que vous aviez un rapport effectif laaaaaaaaargement en surnombre.

En tout cas, pour une première parmi Phénix / Fureur j'ai bien apprécié, pleins de souvenirs.

Ah oui, j'allais oublié ... Batista ? hmmm comment le dire poliment ? heuu " vous êtes du vomis, le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humains bande d'enfoiré vous n'êtes que du branloman végétatif, des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse " et "comme je suis une peau vache" si je te croise en bg tu vas test ce que d'autre on goûte, ce faire finish par une toute charmante pg, mais "vous plus vous me haïrez, plus vous apprendrez" et pas emote n'importe quoi ...

PS : je te laisse découvrir d'où je tiens ce charmant discours. En tout cas gros salop, je t'ai vu arrivé de loin avec ton ton cure dent et ton sourire du genre : je vais le frag, je vais pas me gêner...
Notre objectif pour ce soir , c'était d'embêter au maximum pour éviter une capi

Je pense que tlm (ordre / destru) on s'est bien amuser en open ( c'est l'essentiel)


Soirée réussi pour moi
Citation :
Publié par Shaley
Notre objectif pour ce soir , c'était d'embêter au maximum pour éviter une capi

Je pense que tlm (ordre / destru) on s'est bien amuser en open ( c'est l'essentiel)


Soirée réussi pour moi
Soirée pourrie pour nous. Ajarr m'a leech le kill de Batiista. VDM.
Merci a tous ça fait plaisir de ce battre un peu et sorry pour les pleureuses
Attention inc phat wb de 8
@ heylheim strop un coup dur gaffe a l'épilepsie quand même
@ VDM rattrapage sur le pont
Citation :
Publié par Helheym

En tout cas, pour une première parmi Phénix / Fureur j'ai bien apprécié, pleins de souvenirs.

Ah oui, j'allais oublié ... Batista ? hmmm comment le dire poliment ? heuu " vous êtes du vomis, le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humains bande d'enfoiré vous n'êtes que du brandooman végétatif, des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse " et "comme je suis une peau vache" si je te croise en bg tu vas test ce que d'autre on goûte, ce faire finish par une toute charmante pg, mais "vous plus vous me haïrez, plus vous apprendrez" et pas emote n'importe quoi ...

PS : je te laisse découvrir d'où je tiens ce charmant discours. En tout cas gros salop, je t'ai vu arrivé de loin avec ton ton cure dent et ton sourire du genre : je vais le frag, je vais pas me gêner...
tu a oublié les carathaï , vont pas être content !

grosse soirée coté "pseudo wb AGI " , complété du mieux qu'on pouvait ( de 2 fg a presque un wb ) mais pas mal de grosses bastons , mais y'a pas a chié , que ça fait du bien cette fook***g m4 spé gloire

pour ce que je t'ai dit , c'est quand tu veux , mais pas trop sinon on te traitera de gros busseur !

ah et sinon , est-ce que j'ai bon ?
Citation :
Publié par Helheym



Ah oui, j'allais oublié ... Batista ? hmmm comment le dire poliment ? heuu " vous êtes du vomis, le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humains bande d'enfoiré vous n'êtes que du branloman végétatif, des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse " et "comme je suis une peau vache" si je te croise en bg tu vas test ce que d'autre on goûte, ce faire finish par une toute charmante pg, mais "vous plus vous me haïrez, plus vous apprendrez" et pas emote n'importe quoi ...
Ya que des taurau et des pd qui vivent sur athel loren mon ptit cowboy. Vu que t'es pas tres taurau sur les bords, tu dois etre de l'autre bord![...] J'parirai que t'es du genre a enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentilment le petit frere.
Et le(s) Car à Thai qui était présent. A noté que j'ai pas dis bus hein, tention

::
Citation :
pour ce que je t'ai dit , c'est quand tu veux , mais pas trop sinon on te traitera de gros busseur !
J'avais pas besoin de ca pour me faire taunt dans l'alliance :'(
Meuh non je rigole au point où j'en suis, même pas peur

Sinon vous avez bon : "Full metal jacket" <3
Et tu vois mon petit baleine, saches je me ferai un plaisir de demander aux H.E de te focus encore plus qu'avant D
Citation :
Publié par Helheym
@3615mylife---->/advice
Spriceless voir ta yeule pop quand même pas besoin de te focus tu trébuches
genre le pur fake quote que j'ai jamais vu ... au moins utilises mes habitudes ...
en tout cas c'est pas nous les danseuses qui avons fait du pedalos a eataine ... et invoque pas le pull parce que vous ^^êtiez . Ah scuses z'étiez que 8 parmis la foulle. Tant pis, tu prendras ta m3 comme les autes . Le plus embetant c'est de taunt sur de l'annihilateur, c'est moche quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés