Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
HUHU

je taunt mou ma belle tu le sais pas encore
Normal je t'emote un NL parmi AGI ça fait tache non? je doute que les autres NL/AS face de même

Le plus hilarant/embêtant (comme tu dis), c'est ce que te fait un emote
j'emote jamais, sauf des /smile pour les personnes que j'apprécie / que j'aime bien croisée
et puis comme j'ai dis, tout m'étais permis hier et pis je te laisse deviner pourquoi
M'enfin en y repensant je préfère que ce soit toi qu'un joueur useless, mon copain Resnor il t'apprendra stoo ! y te montrera SKI LE PATRON !

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par Helheym
PS : je te laisse découvrir d'où je tiens ce charmant discours. En tout cas gros salop, je t'ai vu arrivé de loin avec ton ton cure dent et ton sourire du genre : je vais le frag, je vais pas me gêner...
Fait gaffe à c'que tu dis Hel, sinon Batista te "dévisse la tête et te **** dans l'cou"
Vers les 7h capitale pour la destruction,
Instance sympa avec de beau fight malgré notre compo et nos 2 heal pour les 2fg en début d'instance puis pour nos 3 fg et demi.
La phase la plus intéressante aura été la phase 2 avec quelques split et du coup on a pu gérer les inc sans trop de mal sauf sur la fin.
Citation :
Publié par Helheym
Hum je vois tu dois donc prouver à tes amis que tu es la patronne Dit tu serais pas complexé, c'est normal l'adolescence, les règles, etc ça fait toujours mal la première, c'est donc pour ça qu'il t'a laissé ouvrir les soupapes apparemment elles étaient encore fermées
Vous étiez combien dans ce fameux fort d'Eataine hier soir et on était combien au yell par pur hasard, me semblait pas qu'on était beaucoup plus que notre wb sur place ?

@Batiista : Le plus hilarant c'est tes taunt useless, t'as presque réussi a me faire croire que vous étiez que 8 dans le fort en def, rien que pour ca respect. (oh merde il va allait marquer qu'il m'a pull sur son forum maintenant )

@Wothan : Ouep c'était pour le fort S-R, bon on était pas beaucoup plus que notre wb donc, merci d'avoir envoyé toute cette masse pour nous tuer on a été touché par ce geste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Vous étiez combien dans ce fameux fort d'Eataine hier soir et on était combien au yell par pur hasard, me semblait pas qu'on était beaucoup plus que notre wb sur place ?
Nous 8 à la poterne en mode gitan à vous pull pour gagner du temps afin que zorro pop
Citation :
Publié par Leviathans

@Batiista : Le plus hilarant c'est tes taunt useless, t'as presque réussi a me faire croire que vous étiez que 8 dans le fort en def, rien que pour ca respect. (oh merde il va allait marquer qu'il m'a pull sur son forum maintenant )
On a tourné à 8 sur Eataine , à force de tourner dans le vide on s'est résolu à aller sur le fort mais sans intention de foncer donjon pour s'enfermer dedans mais juste pour pull poterne et p1.

On a pas été déçus ... nos pulls ont donné soit 0 , soit 50 gus ... organisation ordre toussa ... ... bref c'est le jeu mais c'était pas très marrant pour nous , juste un bon entrainement de fuite - tempo rez - cache-cache ..

Sur un de vos rush sur les 8 GN les destrus du fort se sont senti pousser des couilles, sont sortis et vous ont plié , normal vu leur nombre ... on s'est d'ailleurs demandé ce qu'ils foutaient jusque là ... p'tet un mass-afk ...

Donc nous on a tourné à 8 , rien de plus à dire , après qu'ils aient été 50 100 2000 dans le fort , je vois pas ce que ça aurait changé pour nous.

Par contre c'est étonnant de voir que parmi les destrus qui sont passé coté ordre et qui dénigraient AGI jusque là, la plupart ne s'expriment aujourd'hui plus sur le sujet et certains d'entre eux vont même jusqu'à les encenser.

J'ai finalement l'impression que parmi les gens qui pestent sur le bus la plupart le font parce qu'ils sont juste déçus de ne pas être dedans.
50 c'est pas possible le plus haut yell était a 40 deja selon Wothan et je doute qu'on est était 40 pendant toute l'attaque du fort.

Helheym a jouer dans le wb, vla le bus de fou on était 24, le truc de base du jeu me semble, la masse quoi, le croiseur, l'étoile noire, un truc de malade, ouais vu comme ca je comprends mieux.

Entre 33 et 48 sur le fort alors que vous etiez combien dans le fort ? 3-4 wb ? Oui sa merite bien que tu dises qu'on a bus toute la soirée Bren.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
50 c'est pas possible le plus haut yell était a 40 deja selon Wothan et je doute qu'on est était 40 pendant toute l'attaque du fort.
Woot ... j'ai pas le juste prix ... ... 50 - 40 - 48 quand t'es à 8 quelle différence ca fait ? Et tu crois que j'ai que ca à faire de compter les mecs qui me rushent ? 50 au coup d'oeil si vous étiez effectivement 40 c'est pas une mauvaise estimation en soi.

Citation :
Publié par Leviathans
Entre 33 et 48 sur le fort alors que vous etiez combien dans le fort ? 3-4 wb ? Oui sa merite bien que tu dises qu'on a bus toute la soirée Bren.
T'as toujours autant de difficulté de lecture ou de compréhesion de ce que tu lis, je vais te la refaire point par point :

- on est pas rentré dans le donjon donc je ne sais pas combien ils étaient dedans
- j'ai dit qu'on a été étonnés du nombre de destrus sortis du fort et qui étaient bien plus nombreux que vous.
- j'ai pas dit que vous aviez bus toute la soirée parce que j'en sais rien , on est venu sur le fort et on a bougé ensuite, autre chose à foutre que de chercher à savoir comment vous occupez votre soirée.
Citation :
Publié par Brenwan
- j'ai pas dit que vous aviez bus toute la soirée parce que j'en sais rien , on est venu sur le fort et on a bougé ensuite, autre chose à foutre que de chercher à savoir comment vous occupez votre soirée.
Tant mieux alors, je rebondirait juste sur ton autre post pour ce qui est de nous encenser.

Peut etre que apres avoir jouer avec nous et apres avoir arreter de se baser sur les oui dire de gens qui jouent pas avec nous mais qui parlent de nous sur jol, ils se sont rendu compte que niveaux conneries vous en débitiez un paquet, je dit ca je dit rien.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
à part frag du PU, effectivement....
A part rentrer la queue entre les pattes dans votre bivouac c'est sur que le PU à bon dos. Fin bon vous avez raison de vous considérer comme du PU c'est sur vu ce que vous produisez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés