Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
On voit au nombre de mort la presence sur praag , faut relativiser les chiffres : stats prisent depuis quelles heures? , les gens n ont ils fait que passer sur la zone au lieu d y rester 5h d affilée ? etc etc
Nous ,par exemple, on est parti sur vdd puis on a fait des bg lancé depuis praag etc etc , mais on peut en deduire ceux qui aime les combats de bus sur zone surpeuplée par contre
Effectivement, ces chiffres sont à prendre avec des pincettes et sont inutilisables dans une éventuelle comparaison de performances individuelles. Il suffit d'un full wipe du groupe avec retour bivouak pour rater des centaines de logs et autant de frags sur la zone (les log de combats n'apparaissent que si on se trouve dans la zone RvR). Ces chiffres permettent, par contre, d'évaluer les actions du groupe sur une zone et une période donnée, rien de plus.
Citation :
Publié par Exceed
Statistiques relevées par notre capitaine Victor McBernik et ce sur une période d'~4heures sans interruption comme indiqué dans l'intitulé (cad scénarios, changement de zone, déconnection, ..).

Donc les résultats te concernant, par exemple, durant cette période sont corrects puisque pas reset à chacune de tes venues sur zone.
Faut avouer que ce genre de stats serait appréciable dans les chroniques.

Kill/day
Dead/day
Rp/day

Enfin on peut toujours rêver, comme on dit.
Citation :
Publié par Kreltaz
Effectivement, ces chiffres sont à prendre avec des pincettes et sont inutilisables dans une éventuelle comparaison de performances individuelles. Il suffit d'un full wipe du groupe avec retour bivouak pour rater des centaines de logs et autant de frags sur la zone (les log de combats n'apparaissent que si on se trouve dans la zone RvR). Ces chiffres permettent, par contre, d'évaluer les actions du groupe sur une zone et une période donnée, rien de plus.
D'ailleurs, je n'avais jamais croisé la soso Tazrak, elle deal moue ou.... ?
Midi l'heure de la capi
Midi moins le quart l'heure du ricard*
Elle va etre bien belle la capi <3

D'ailleurs elle s'appelle désirée apparemment ...

*la consommation d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Belle Capi à midi, soirée RvR pourrie.


C'est quand la rentrée des classes ?
capi moisi pour moi

wb carathai + qq phénix, on a pas tenu le choc face la wb masterplan / lnm

Je suis rester jusqu'au bout , mais c'était une boucherie , a charge de revanche

GG a vous
Message supprimé par son auteur.
Groupe roumain coté GN, qui s'est etoffé peu à peu... au moment où on allait split parce qu'on avait dépassé le FG, pop capi.
Capi PVP sans opposition.

Rien de bien excitant quoi...
Tite capi a 10 minute de la fin face a un groupe face a une wb. On s'est amusé face a un groupe GN+batiista avant que le bus ne nous écrase. C'était sympa.

Brendok... (enfin je rigole mais j'ai galéré a te tomber et je t'ai eu qu'une seule malheureuse fois)
Citation :
Publié par aelor
Tite capi a 10 minute de la fin face a un groupe face a une wb. On s'est amusé face a un groupe GN+batiista avant que le bus ne nous écrase. C'était sympa.

Brendok... (enfin je rigole mais j'ai galéré a te tomber et je t'ai eu qu'une seule malheureuse fois)
Nous n'étions pas groupés ^^.
Citation :
Publié par aelor
Tite capi a 10 minute de la fin face a un groupe face a une wb. On s'est amusé face a un groupe GN+batiista avant que le bus ne nous écrase. C'était sympa.

Brendok... (enfin je rigole mais j'ai galéré a te tomber et je t'ai eu qu'une seule malheureuse fois)
Oui pénible ton debuff heal , il me faut 2 décurse pour le virer je suis pas rodé encore, du coup je me suis embrouillé et raté un detaunt.

Bref on aura essayé de meubler cette instance pourrie comme on pouvait , on était 3 au départ , Batii , Fallis et moi , Switch est arrivé un peu après .
Sinon comme l'a dit Switch on était pas dans le même groupe ni même sur ventrilo donc un peu galère (youhou flash heal ) . Je pense que si on avait été groupés ca aurait donné 0 morts de chaque coté.
capi contre mtl pour notre part puis d'autres, des comnats très serrés, on a réussi à gagner la phase 1 à l'arrache en sauvant notre porte ^^
bonne soirée qui compense l'open difficile... (massacre au fort mdt notamment)
Début de soirée à 21h sur Reikland. Bon début : il y'a du monde dès la sortie du bivouac. On casse du warband, on prend des points, on recasse du warband, on prend un fort, ca commence à déserter. Je me suis même dit qu'on y allait trop fort, que ca allait déco en masse et qu'on finirait en rve. Et puis d'un coup, yell a 50 sur le fort, puis 70, puis 100 pour finir a 110. On arrive, sur le fort, pas de défense ordreuse, les 110 sont déjà sur P2. On a pas le temps d'entrer, c'est le release. On tente alors de reprendre le manoir pour empecher le lock . On s'enferme dans le manoir après en avoir délogé le warband qui s'y cachait, sauf qu'on a oublié un pnj en entrant, impossible de tag le point, trop tard, Capi et beaucoup de destru venu nous dire bonjour au manoir !

Manoir, juste après l'ouverture d'altdorf
Werice_000.jpg



Capi on a eu très peur, on ne voyait personne entrer (du moins entrer sans ressortir. Heureusement, 3 minutes avant la fin du timer : Stigob, Congelf, Stunk, Wothan ca devrait être sympathique. En plus vu la compo du warband, on a même pensé que ca aurait pu être tendu :

La compo (à la sortie, mais ca donnait la même impression en entrant) :
Werice_002.jpg

Et puis en fait non, malgré quelques tentatives de votre part (prise de dos sur les premiers points par exemple), on n'a pas vraiment été mis en difficulté. En tout cas vous êtes resté jusqu'à la fin, merci à vous.

On enchaine sur une deuxième capi, cette fois qu'avec du PU, rien d'intéressant. On perd la première phase car on est arrivé bien trop tard, les deux suivantes à notre faveur ne sont guère plus intéressante, fin de la soirée.
Citation :
Publié par Weris
...
Ouais SR on avait pas envie de leave, c'est trop chiant quand on le subit faut aussi accepter les fois où on se fait retourner.

Comme l'a un peu dit Wothan on a tagué à deux fg SR+SOW, dont nos nouvelles recrues lvl 39 et 33... Le reste du BG a été rempli de PU qui a passé son temps à leave pour être remplacé par d'autres PU (sauf quelques exceptions cf Supernado). Si j'ajoute à ça que c'était soirée de reprise et qu'on jouait pas forcément bien (moi le premier), difficile de vous offrir de bons combats... la prochaine fois
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Brenwan
Oui pénible ton debuff heal , il me faut 2 décurse pour le virer je suis pas rodé encore, du coup je me suis embrouillé et raté un detaunt.

Bref on aura essayé de meubler cette instance pourrie comme on pouvait , on était 3 au départ , Batii , Fallis et moi , Switch est arrivé un peu après .
Sinon comme l'a dit Switch on était pas dans le même groupe ni même sur ventrilo donc un peu galère (youhou flash heal ) . Je pense que si on avait été groupés ca aurait donné 0 morts de chaque coté.

Bah normal pour les deux décurses, pour tirer le débuff heal du SW la cible doit etre deja affectée par une maladie, donc en général je pose mon dot puis mon débuff heal (qui est un dot également). Et puis t'embetes pas a le cure, je le rafraichit toutes les 8-10 sec... .

De notre coté la compo c'était si je me rapelle bien, un bf, 2 archi, 2 PG et moi. Bref, de quoi encaisser mais un dps moyen.
Le meilleur moyen de cure le débuff heal d'Aelor c'est de le prendre dans un coin et de lui faire sa fête!


Sinon... les étendards posés pile sur une poterne pour "empêcher" les gens de rentrer, ou du moins les ralentir... c'est une nouvelle mode ?
Citation :
Publié par Indar
Le meilleur moyen de cure le débuff heal d'Aelor c'est de le prendre dans un coin et de lui faire sa fête!


Sinon... les étendards posés pile sur une poterne pour "empêcher" les gens de rentrer, ou du moins les ralentir... c'est une nouvelle mode ?
la connaissait pas celle la , ça doit être la suite des lapin crétin qui saute tous le temps.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Indar
Le meilleur moyen de cure le débuff heal d'Aelor c'est de le prendre dans un coin et de lui faire sa fête!


Sinon... les étendards posés pile sur une poterne pour "empêcher" les gens de rentrer, ou du moins les ralentir... c'est une nouvelle mode ?
Ca reste moins horrible que l'event avec les tonneaux énormes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Indar
Sinon... les étendards posés pile sur une poterne pour "empêcher" les gens de rentrer, ou du moins les ralentir... c'est une nouvelle mode ?
Sa marche vraiment ce truc avec les étendards, je vois pas comment sa peut bloquer une poterne vu la taille du truc.

L'évent des tonneaux avec les gens qui faisait des barrages devant les portes pour empêcher les gens de rentrer, surtout quand c'était toi que sa empêcher de rentrer dans ton propre fort parce que des boulets de ton camp en mettait partout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés