S'occuper au travail.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le bar,

voilà pendant 3 semaines je bosse de nuit dans un centre de tri postal en tant que manutentionnaire/trieur.

faut savoir que de nuit, bah y'a pas grand chose à trier ! donc en gros ça se résume à 5h de travail, 5h de glande, avec une presque impossibilité de communiquer avec les autochtones vu le bordel monstre que font les machines.

Les 5h de glande de la nuit dernière se sont résumées à ecouter de la musique/dormir sur ma chaise, or la musique, au bout de 10h (t'en ecoute aussi en bossant), ça devient vite les mêmes chansons qui repassent !

C'est pour ça que j'en appelle à toi, Barien, que ferais-tu pour t'occuper dans mon cas?
Consoles portables ofc.

Ou sinon tu te fais des amis imaginaires et tu joues aux cartes.
Tu peux pas dessiner, écrire, faire plein de trucs avec ton téléphone (s'il le permet), lire, écouter des émissions audio ?

Citation :
Publié par Sendrin
Mais que vont penser ceux qui nous lisent
Bah déjà s'ils voient ton avatar, ça commence bien.
Perso, c'est ce que je ferais : je dessinerais. Et puis des bouquins aussi, pas pendant 5h tous les jours, mais 1h ou 2h tranquille et plus si tu trouves un bouquins que tu as envie de finir.
Je bosse aussi dans un centre de tri postal, et je me fais chier autant que toi... Mais ils laissent passer les portables? Qu'est ce que je t'envie, déjà écouter de la musique/radio c'est un plus énorme ... Malheureusement y'a rien d'autre à faire. Tu peux aussi profiter de ce temps pour réfléchir au sens de la vie, à ce que tu vas manger demain, à ce que tu vas faire avec ton fric, à ton prochain coup. Enfin avec le bruit des machines c'est tout de suite moins évident
Vu le bruit des machines que tu décris assez intense, toutes les activités nécessitant un minimum de concentration sont à bannir... Pas facile. Je pense qu'à ta place je dormirais très peu la journée, pour être épuisé la nuit et pouvoir pioncer tranquille quand y'a rien à faire. Pas très sain mais bon, le temps passerait sûrement plus vite!
- Iphone + applications
- Console portable
- Dessin
- Lecture du tome 6 d'Harry Potter (ou n'importe quel autre gros bouquin)
- Dodo
- Tu ramènes 10 kilos de patates et tu les épluches
- Tu ouvres des lettres au pif et tu mates ce qu'il y a d'intéressant
- ...
Comment ça se fait que tu n'as rien la nuit ? Normalement c'est a ce moment là qu'il y a l'essentiel du taff dans les centres de trie non

N'empêche pas mal le job. Travail de nuit, payé x2 je crois, pas trop emmerdé, si t'es assis t'as gagné le gros lot

Sinon bah GameBoy + Pokemon quoi
Pompes / abdos !

Sinon +1 pour un gros livre et DS/PsP
.

Sinon si tu as un ptit netbook 11" et un téléphone qui fait modem 3g et que tu le branches sur le pc , jackpot :]
Deviens un grand artiste de la musique éléctronique :

http://www.mydukkan.com/media/korg.korgkaossilator.jpg

(tu pourras même te servir du bruit de fond des machines comme base ^^ )
Citation :
Publié par Gyps
- Lecture du tome 6 d'Harry Potter (ou n'importe quel autre gros bouquin)
Citation :
Publié par Eikachi
Sinon bah GameBoy + Pokemon quoi
Citation :
Publié par Wlorin
Un Ipad.
À toutes fins utiles, je rappelle que les conseils @"suicide toi" ne sont pas autorisés sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés