[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
dite c'est mon pc qui chie ou a une certaines distance il affiche des textures genre très low, et quand on se rapproche, les textures changent pour un model plus précis ?
Citation :
Publié par Shin__
Ils ont forcément l'accord d'EA pour le vendre sur Steam.
C'est le test avant la signature finale du contrat imo.
EA va normalement redonner le droit à Steam de vendre ses jeux, vu le flop d'Origin.

En espérant que je puisse valider BF3 sur Steam et réinstaller tout mon PC pour virer cette bouse
Citation :
Publié par lyra59
dite c'est mon pc qui chie ou a une certaines distance il affiche des textures genre très low, et quand on se rapproche, les textures changent pour un model plus précis ?
C'est ce qui se lit sur les forums officiels, donc je pense que oui, c'est normal et ça ne vient pas de ton pc. Je crois qu'il faut que tu règles 2/3 trucs manuellement !
c'est quand même dommage, le clipping est le seul point noir que je trovue a ce jeu absolument génialissime

c'est quand même dommage en 2012, avec un graphisme ultra low poly qui plus est, d'avoir ce genre de clipping
Citation :
Publié par Hargo
C'est le test avant la signature finale du contrat imo.
EA va normalement redonner le droit à Steam de vendre ses jeux, vu le flop d'Origin.

En espérant que je puisse valider BF3 sur Steam et réinstaller tout mon PC pour virer cette bouse
Flop, flop...c'est vite dit.
http://www.centrale3d.com/EA-gagne-son-pari-Origin.html

Bon sinon ça sera 360 pour moi...en esperant que les temps de chargement seront pas pénibles :/
ptain j'ai pas le courage de repasser le donjon tutorial de la démo sur ps3 pour voir si y a clipping ou pas...

si quelqu'un le sait, qu'il le dise, ca m'aiderais dans mon choix ps3 / pc :<

mais bon quand même y a pas a chié, c'est horriblement plus propre sur pc
bon cela dis

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kingdom...reckoning.html

j'suis pas convaincu par le : interface peu adapté au pc

Pour avoir testé les 2 :

- la caméra c'est juste un millions de fois moins galére a la souris, bcp plus rapide et intuitif

- pour l'inventaire c'est juste rigoureusement identique : pour équiper un truc t'es obliger de passer par le menu, inventaire, armes, equiper.

j'vois pas trop ce qu'ils veulent dire par la :/
Citation :
Publié par Panta
@Zanelia: Les lames fae envoient du lourd, mais j'ai l'impression qu'elles sont faites pour être jouées en combat pur, enfin en furtivité, je crois qu'on peut pas lancer de finish.
Super donc je mettrais surement les dagues en secondaire pour attaque sournoise et les faé en plein combat. (pour m'orienter vers un Finesse/Bourrin)

Par contre je regarde un peu les streaming là et les chakrams ont quand meme l'air un peu fumé. ça ae, bump les mobs du coup bha c'est du gros flood de touche et ils peuvent rien faire.
Je l'avais préco sur PS3... et finalement j'y joue sur PC, depuis quelque heures cette aprem. Du pur bonheur pour ma part. Il tourne très bien et est hyper fluide, le gameplay est pareil que sur console voir mieux pour la caméra et l'inventaire !

J'ai fais déja pas mal de quete annexes, il y en a beaucoup et le monde est très très vaste... Tout est doublé sauf le héros évidemment ce qui est dommage, mais c'est pas non plus la mort... bref je vous le conseille !
J'ai bien accroché à la démo, commandé sur amazon dans la foulée. Le gameplay est rafraichissant même si trop orienté console (ciblage automatique pour les tirs à l'arc par exemple). Les animations sont cool par contre, rien que le tutorial avec la partie furtivité on aurait dit du deux ex 3.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je l'avais préco sur PS3... et finalement j'y joue sur PC, depuis quelque heures cette aprem. Du pur bonheur pour ma part. Il tourne très bien et est hyper fluide, le gameplay est pareil que sur console voir mieux pour la caméra et l'inventaire !

J'ai fais déja pas mal de quete annexes, il y en a beaucoup et le monde est très très vaste... Tout est doublé sauf le héros évidemment ce qui est dommage, mais c'est pas non plus la mort... bref je vous le conseille !

On peut y jouer maintenant sur PC ? *bave*
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Sisi on peut backstab avec les Fae. *o*

Perso, je joue Voleur/Mage avec Faeblades en primaire et Chakrams en secondaire. C'est juste bourrin.
et les Fae lootent autant que les dagues ?

Apres vos retours j'ai tel aux mag pour qu'il me mette la version PC au lieu de PS3 : p

Dernière modification par Zanelia ; 07/02/2012 à 19h46.
Tu sais c'est random, perso je loot bcp de dague, épée 1h et faeblade (et j'en loot vraiment des bien en plus). Alors que je play a la greatsword ^^.

Sinon, je viens enfin de tombé sur un boss digne de se nom : Niskaru Tyran (malheuresement à cause des popos, c'est pas la mort non plus).

Par contre, si on fait tout de A à Z, les mobs deviennent quand même vite gris je trouve.

edit : tiens d'ailleurs en parlant de ça, je viens encore de loot une faeblade violette

Dernière modification par Darkhain ; 07/02/2012 à 19h58.
Dites on peut faire des archers dans ce jeu ?
J'ai lu qu'il n'y avait pas de classes prédéfinies mais qu'on répartissait des points dans une des 3 branches, du coup y a des trucs pour les attaques à distance ?
Si oui quelqu'un en a fait 1 ? C'est fun à jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés