[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Dites on peut faire des archers dans ce jeu ?
J'ai lu qu'il n'y avait pas de classes prédéfinies mais qu'on répartissait des points dans une des 3 branches, du coup y a des trucs pour les attaques à distance ?
Si oui quelqu'un en a fait 1 ? C'est fun à jouer ?
C'est plus compliqué que ça, car en fait tu peux acheter des "destinées", qui donnent des bonus à un style de jeu propre.

Tu peux switch de destinée pratiquement n'importe quand aussi, tu n'es pas obliger d'en choisir certains (tu peux tous les acheter).

Après c'est sûr que si tu monte à fond ta branche "guerrier", et que tu switch sur une destinée tourné vers la magie, tu seras beaucoup moins efficace.

Je crois qu'il y a un système de respec dans le jeu (si quelqu'un a des détails, je suis preneur).

Dernière modification par Shin__ ; 07/02/2012 à 20h52.
Citation :
Publié par Darkhain
En rogue tu as Dague, Faeblade et Arc, donc oui ^^. Perso, je trouve ça assez nul l'arc.

Après, si tu veux jouer distance, tu as le chakram en mage, qui bcp plus phat.
Ca m'a l'air vachement cheat le chakram.

J'ai vu des streams, les mobs ils arrivent même pas au contact
Citation :
Publié par Shin__
Je crois qu'il y a un système de respec dans le jeu (si quelqu'un a des détails, je suis preneur).
Il y a bien un système de reset à ce que j'ai lu. Faut causer à des "Fateweaver", et tu peux respé moyennant finances. Après, je trouve pas plus de détails (Pas encore le jeu )
Citation :
Publié par Shin__

Le truc déjà, c'est s'il joue en mode normal, c'est sur ça doit être super easy mode.
Moi la avec mon war/rogue 2h (en mode hard), je viens de passer en easy mode avec le skill Relentless Assault, qui me permet de ne pas être interrupt (en contre-parti je perds de l'armure), donc bref maintenant mode gros bourrin plus besoin d'esquive (contre les Trolls, Ettins, Niskaru, etc, les mobs de type gros gabarit qui été plus hard). En même, j'ai fait un template de bourrin avec du stuff full + chance de crit.
Citation :
Publié par Shin__

Citation :
Publié par Remiath
Il y a bien un système de reset à ce que j'ai lu. Faut causer à des "Fateweaver", et tu peux respé moyennant finances. Après, je trouve pas plus de détails (Pas encore le jeu )

This.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tu vas au fateweavers, tu payes, il te remet tout à zéro (y compris les 3 points répartis par défaut dans les 3 arbres au tout début du jeu).
Et je confirme IG.

P.S. P'tain rien que la démo elle arrache.

P.S.2 Omg que 45 minutes de découverte .... et une semaine à attendre pour aller récup le mien.

Dernière modification par Deathlight ; 07/02/2012 à 21h29.
Après quelque heures de, je m'arrete pour aller bosser

Voila un pti screen Shakram mode ! J'essaierais d'en prendre d'autre demain, j'ai été pris par le jeu mais certains endroits sont très jolis !

Sur le screen, c'est l'attaque chargée Shakram qui a un visuel très agréable !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AlexShakram.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 420,3 Ko
ID : 154470  
J'ai profité de l'offre à 25€ la clé origin mais, à la base, je voulais le prendre en boite et j'imagine que pas besoin d'origin ou autre ?

Ou alors ta piraté pour tester é_è
Bon ....

Je viens de finir la démo, 45minutes la grosse blague. Tu peux rien faire.

Bref, je vais directement commencer en difficile histoire d'avoir un jeu normal car je le trouve un peu simple, j'aime énormément le combat dynamique alalala, les décors sont à la hauteur de mes espérances, je ne veux pas un truc magnifique mais ils sont loin d'être dégueulasse, et très très immersif.

Hop dès le début j'peux fouiller un peu partout, découvrir des armes vertes un peu trop à mon goût par contre, et les herbes qui sont vraiment partout (parfois 3 d'affilées ).

Je vais m'orienter vraiment vers un Battlemage je pense avec un plus gros penchant pour la force que pour la magie ou alors tenter un full force qui me branche bien pour commencer et sinon je re-spec si ça ne me plaît pas. Le seul point négatif du début je trouve, c'est que même si tu n'as pas fouillé un peu partout, tu te retrouves avec à la fin, des coffres qui te filent tout ce que tu as loupé j'espère que c'est pas ça après.

Vivement jeudi prochain, car malheureusement mon discours reste assez limité vu qu'on peut vraiment pas voir grand chose.
Citation :
Publié par Deathlight
Le seul point négatif du début je trouve, c'est que même si tu n'as pas fouillé un peu partout, tu te retrouves avec à la fin, des coffres qui te filent tout ce que tu as loupé j'espère que c'est pas ça après
Hein? Tu parles du tuto la? Parce que sinon je vois pas de quoi tu parles.
Sinon, rien d'anormal, les items verts ça loot à gogo (et ça part au salvage, enfin les items bleu aussi pour ma part vu que j'ai pas mal en forge).
Citation :
Publié par Darkhain
Hein? Tu parles du tuto la? Parce que sinon je vois pas de quoi tu parles.
Sinon, rien d'anormal, les items verts ça loot à gogo (et ça part au salvage, enfin les items bleu aussi pour ma part vu que j'ai pas mal en forge).
Sachant que je précise que j'ai fini que la démo, oui je parle du petit donjon qui sert de tuto. ^^
Citation :
Publié par Aidji
j'ai monté forge ca coute cher et les craft sont pas terrible. je pense qu'il vaut mieux prendre marchandage et acheter le stuff des marchands.
Je suis pas daccord !

Marchandage ou pas, le bon stuff coute over cher! De plus tu revend ton
Stuff pas tres cher non plus ! D ou le debut est florissant en po sachant que tout coute cher!

Jai monter forge et sertissage et jaidu stuff mieux que les marchand que je trouve. Je decompose tout le stuff lootee (car il se vend peanuts) et je craft mieux! Je pense que tout est utile mais quil y a plusieurs voie !

Sinon je joue en normal et le ju se corse un peu mais pas assez donc je vais ptet mettre hard et concentrer alchimie pour me buff! En tout cas on a une bonne liberte !

Aussi apres quelque heures de jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on obtient une maison dans une ville!! Dedans il y a un jardin botanique si on upgrade ! Des racks d'armes qui repop de temps en temps ! Mais surtout un miroir qui permet de changer son apparence (pas race ou sexe evidemment) donc vous billee pas trop si vous loupez ! Je trouve les hommes mieux faits dedans dailleurs !

Si vous avez des questions hesitez pas !

Dernière modification par Malison ; 08/02/2012 à 01h05.
Citation :
Publié par Shin__

Ça dépend des armes, chaque arme a des avantages et des inconvénients.

Les chakrams sont parfaits pour les petits ennemis qui gigotent (y'en a qui bougent tellement que tu peux à peine les toucher au CaC), mais contre les plus gros mobs, t'as vraiment du mal à les faire bouger, donc je pense que chaque arme se vaut.
On a affaire à un jeu d'une grande qualité, à la VF sympathique et aux visuels à chaque fois plus bluffants au fil de notre aventure. La Démo n'est pas vraiment représentative de la qualité finale du jeu et j'ai moi-même failli tomber dans ce piège : ne nous réduisons pas aux 45 minutes de Reckoning pour nous donner un avis final concernant ce produit et efforçons-nous de nous projeter un peu plus loin.
Si l'imagination venait à vous manquer, nos camarades américains proposent déjà un peu partout des walkthrough du jeu : je vous déconseille d'en visionner plus d'une heure pour minimiser les spoils mais je vous invite clairement à vous intéresser aux commentaires des personnes qui se trouvent derrière les écrans.

C'est un jeu qui, déjà après près de trois bonnes heures, vous donne le sentiment que ces 30/40/50€ n'ont pas été dépensés vainement mais qu'au contraire nous avons affaire à une dépense très vite rentabilisée. Avoir la carte du jeu sous les yeux est d'ailleurs assez effrayant... Et je ne parle pas des donjons et autres périples inédits qui viendront égayer votre voyage !

Du coup, à cet instant, j'espère convaincre les indécis de dernière minute de faire le grand saut et d'acheter une copie de Kingdom of Amalur : Reckoning. On s'y amuse beaucoup et il est très facile de tomber raide dingue de son petit personnage et de son évolution très atypique par rapport à d'autres jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés