[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59

edit : putain en plus c'est le 9 a minuit, donc meme pas ce soir a minuit, mais bien demain a minuit....
Le 9 à minuit, ça veux bien dire ce soir à minuit hein...
Citation :
Publié par Roger
On sait quand il sera disponible sur le Xbox live ?
Le 10 normalement donc le 9 à minuit. Si tu parles de l'acheter en dématérialisé, je doute qu'ils le sortent le jour J. :/
bon dans tous les cas problème résolu, ca marche bien ces VPN

tu fais : connect, tu lance ton jeu et enjoy

bon je suis en train de rattraper ce que j'avais déjà fais, ca va plus vite quand on connait ^^
Y'a pas de coffre/banque dans ce jeu? ou y'a pas un moyen d'augmenter son inventaire? Je suis full de potions et autres conneries depuis le début du jeu limite, c'est bien relou.
Citation :
Publié par Darkhain
Si tu peux avoir une maison avec un coffre, et les sacs tu les buy à certains marchants.
Faut que je trouve ou obtenir tout çà alors, merci.
Elle dépote grave l'armure Shepard

Bon sinon plus moyen de trouver les chakram que j'avais trouvé dans la démo, donc en attendant c'est Marteau / dague

Bon par contre jme dmande si on peut faire tout le jeu avec en main spé Voleur + dague, car j'ai l'impression qu'elle sont vrmt un cran en dessous du reste
Citation :
Publié par lyra59
Bon par contre jme dmande si on peut faire tout le jeu avec en main spé Voleur + dague, car j'ai l'impression qu'elle sont vrmt un cran en dessous du reste
Je te rassure j'ai loot plein de dague qui roxx du poney.
Citation :
Publié par lyra59
c'est quoi le délire des formation ? 15 000 pieces d'or pour 1 point ? oO
L'interet c'est que les points restent après un respec. xD

Donc en gros, une fois que tu as plein de thunes, tu respec, tu achetes trois points dans une compétence, et ça te fait toujours trois à mettre ailleurs. o/
Citation :
Publié par Koyaan
Tiens, pour ceux qui ont le jeu, ya un truc qui m'a intrigué dans la démo : C'est quoi la compétence "Dispersion" ? (ou un truc du genre)
En gros t'as certains coffres qui sont bloqués, genre malédiction, et faut faire un genre de crochetage magique, et si tu te loupes, t'as un debuff, ou ça t'explose à la gueule. La compétence dispersion permet de faciliter le truc.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Y a des Destinées qu'on unlock en faisant des quêtes effectivement. Genre une à la fin de la faction House of Ballads.
Je viens de finir la faction, et comme je disais c'est des Twists of Fate et pas des Destinies (2 choses différentes).
pour moi c'est un jeu ouvert dans le sens ou tu peux faire tout sans faire la quete principale si tu le souhaite.

Aprés si tu parles dirigiste ou ouvert au niveau purement du level design c'est quand meme un peu couloir (mais des couloirs tres large quand meme) donc ca serait a moitié ouvert.

Mais la meilleure description qui colle bien c'est que le level design est vraiment calquer sur un mmo avec des zones et tu es libre de faire ce que tu veux dans les zones.
Pour le level design, c'est du 100% wow

si vous avez jouez a ce jeu, c'est pareil question "ouverture de la map"

En gros t'a un couloir bien étroit pour changer de zone, une grande plaine, tu va ou tu veux, et t'a 1 ville par zone visiblement

La seule différence c'est que t'es moins libre que dans WoW, a cause de l'absence de saut.

Bon sinon je progresse, et c'est vraiment épique ce jeu, des graphismes géniaux.

Aller, j'y retourne
astuce pour tous ceux qui veulent pas pirater leur jeu pour y jouer en avance

Il suffit de passer par un vpn avec une ip sur le continent américain pour valider la date de sortie, vu qu'aux USA la date de sortie etait au 7 fevrier, ca valide de suite le jeu et tout roule

Pas besoin de se connecter a chaque par le vpn, une seule fois suffit pour faire sauter la vérification de date de sortie definitivement.
10h30 de jeu, j'ai à peine attaqué la quête principale, je suis pas sorti de la première zone et j'ai quasiment pas essayé l'artisanat. Ça s'annonce bien
Citation :
Publié par Panta
10h30 de jeu, j'ai à peine attaqué la quête principale, je suis pas sorti de la première zone et j'ai quasiment pas essayé l'artisanat. Ça s'annonce bien
Même chose de mon côté ! Je reçois des ondes très positives de ce jeu après une petite dizaine d'heures alors que je suis exactement au même point que toi.

C'est décidément annonciateur d'excellentes choses.
J'vous l'avais dis qu'il déboiterais ce jeu, quand vous aviez tous l'air blasé genre " tavu rien de neuf random jeu"

Bon sinon de mon cote pareil lol, je fais toutes les quêtes annexe et ca t'occupe tellement longtemps que quand tu reprends la quête principal tu te d'mande ce que ca racontais déjà

Bon sinon mes deux seuls regrets : ptain que c'est pas clair l'alchimie, la forge toussa

je sais même pas si j'ai une barre de progression, je sais pas avec quoi j'up ( expérimentation ? ca up si je fais 5 fois une potions de soin ? )

Et pour les formation c'est dommage, j'aurais préféré une courbe de progression plus soft. 15k la formation, j'suis pas pret de l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés